Père Melvin – 12 octobre 2014 – Remerciez Dieu le Père … à travers le monde, que vous ayez la foi e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 12 octobre 2014 – Remerciez Dieu le Père … à travers le monde, que vous ayez la foi e

Aller en bas

 Père Melvin – 12 octobre 2014 – Remerciez Dieu le Père … à travers le monde, que vous ayez la foi e Empty Père Melvin – 12 octobre 2014 – Remerciez Dieu le Père … à travers le monde, que vous ayez la foi e

Message  métys Mar 14 Oct 2014 - 5:42

Père Melvin – 12 octobre 2014 –
Remerciez Dieu le Père … à travers le monde, que vous ayez la foi en Moi…

Justification par la Foi en Christ

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 3, 21 – 31 :

Mais maintenant, sans la Loi, la justice de Dieu s'est manifestée, attestée par la Loi et les Prophètes, justice de Dieu par la foi en Jésus Christ, à l'adresse de tous ceux qui croient - car il n'y a pas de différence : tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu - et ils sont justifiés par la faveur de sa grâce en vertu de la rédemption accomplie dans le Christ Jésus : Dieu l'a exposé, instrument de propitiation par son propre sang moyennant la foi ; il voulait montrer sa justice, du fait qu'il avait passé condamnation sur les péchés commis jadis - au temps de la patience de Dieu ; il voulait montrer sa justice au temps présent, afin d'être juste et de justifier celui qui se réclame de la foi en Jésus.

Où donc est le droit de se glorifier ? Il est exclu. Par quel genre de loi ? Celle des œuvres ? Non, par une loi de foi. Car nous estimons que l'homme est justifié par la foi sans la pratique de la Loi. Ou alors Dieu est-il le Dieu des Juifs seulement, et non point des païens ? Certes, également des païens ; puisqu'il n'y a qu'un seul Dieu, qui justifiera les circoncis en vertu de la foi comme les incirconcis par le moyen de cette foi. Alors, par la foi nous privons la Loi de sa valeur ? Certes non ! Nous la lui conférons.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Remerciez Dieu le Père Mon cher frère Melvin et tous Mes frères et sœurs de partout à travers le monde, pour que vous ayez la foi en Moi, votre Seigneur et Rédempteur. Il est absolument nécessaire de croire en Moi pour que vous puissiez être sauvés. La foi, cependant, doit être vue par vos bonnes œuvres. A quoi bon si vous avez la foi, mais que vous ne priiez pas ou n'alliez pas à la Sainte Messe ou que vous n'aimiez pas vos voisins. vous devez aussi pardonner à tous ceux qui vous ont blessé de n'importe quelle façon et ensuite vous aussi serez pardonnés par Notre Père Céleste.

Ce n'est pas la loi qui vous justifie devant le Père mais c'est votre foi. Parce que vous avez la foi, vos péchés sont pardonnés et vous recevez toutes les grâces dont vous avez besoin. Les œuvres de la loi ne peuvent pas le faire. Cependant, votre foi peut aussi être vue par votre manière de suivre les Dix Commandements. Avec une grande foi, vous aurez l'Esprit Saint et la force pour éviter le péché et faire le bien. Venez donc, Mes amis et suivez-Moi en faisant tout ce que Je vous ai demandé de faire. Soyez Mes témoins et priez pour tous ceux qui n'ont pas de foi ou ceux qui ont perdu leur foi. Je vous bénis tous.
»



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum