Père Melvin – 19 Sept 2014– Je vous bénis … (vous) qui marchez avec Moi chaque jour…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 19 Sept 2014– Je vous bénis … (vous) qui marchez avec Moi chaque jour…

Père Melvin – 19 Sept 2014– Je vous bénis … (vous) qui marchez avec Moi chaque jour…  Empty Père Melvin – 19 Sept 2014– Je vous bénis … (vous) qui marchez avec Moi chaque jour…

Message  métys Mar 14 Oct 2014 - 5:57

Père Melvin – 19 Sept 2014
Je vous bénis … (vous) qui marchez avec Moi chaque jour…

Paul devant le Roi Agrippa

Lecture des Actes des Apôtres 25, 13 – 27 :

Quelques jours plus tard, le roi Agrippa et Bérénice arrivèrent à Césarée et vinrent saluer Festus. Comme leur séjour se prolongeait, Festus exposa au roi l'affaire de Paul : " Il y a ici, dit-il, un homme que Félix a laissé en captivité. Pendant que j'étais à Jérusalem, les grands prêtres et les anciens des Juifs ont porté plainte à son sujet, demandant sa condamnation. Je leur ai répondu que les Romains n'ont pas l'habitude de céder un homme avant que, ayant été accusé, il ait eu ses accusateurs en face de lui et qu'on lui ait donné la possibilité de se défendre contre l'inculpation.

Ils sont donc venus ici avec moi, et, sans y apporter aucun délai, dès le lendemain, j'ai siégé à mon tribunal et fait amener l'homme. Mis en sa présence, les accusateurs n'ont soulevé aucun grief concernant des forfaits que, pour ma part, j'aurais soupçonnés. Ils avaient seulement avec lui je ne sais quelles contestations touchant leur religion à eux et touchant un certain Jésus, qui est mort, et que Paul affirme être en vie. Pour moi, embarrassé devant un débat de ce genre, je lui ai demandé s'il voulait aller à Jérusalem pour y être jugé là-dessus. Mais Paul ayant interjeté appel pour que son cas fût réservé au jugement de l'auguste empereur, j'ai ordonné de le garder jusqu'à ce que je l'envoie à César. " Agrippa dit à Festus : " Je voudrais, moi aussi, entendre cet homme. " - " Demain, dit-il, tu l'entendras. "

Le lendemain donc, Agrippa et Bérénice vinrent en grande pompe et se rendirent à la salle d'audience, entourés des tribuns et des notabilités de la ville. Sur l'ordre de Festus, on amena Paul. Festus dit alors : " Roi Agrippa et vous tous ici présents avec nous, vous voyez cet homme au sujet duquel la communauté juive tout entière est intervenue auprès de moi, tant à Jérusalem qu'ici, protestant à grands cris qu'il ne fallait pas le laisser vivre davantage. Pour moi, j'ai reconnu qu'il n'a rien fait qui mérite la mort ; cependant, comme il en a lui-même appelé à l'auguste empereur, j'ai décidé de le lui envoyer. Je n'ai rien de bien précis à écrire au Seigneur sur son compte ; c'est pourquoi je l'ai fait comparaître devant vous, devant toi surtout, roi Agrippa, afin qu'après cet interrogatoire, j'aie quelque chose à écrire. Il me paraît absurde, en effet, d'envoyer un prisonnier sans indiquer en même temps les charges qui pèsent sur lui. ""

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous bénis Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui marchez avec Moi chaque jour. Ne suivez pas les voies du monde parce que ce que le monde nous enseigne ne provient pas de Moi. Celui qui M'a suivi chaque jour de sa vie après sa conversion est Saint Paul. Bien qu'il n'ait fait rien mal il a été accusé par les Juifs de toutes sortes de mensonge et ils ont voulu le tuer. Aussi les soldats romains l'ont arrêté et l'ont mis en prison à Jérusalem. Après quelque temps, il a été envoyé à Césarée et, tandis qu'il était là, les Juifs sont venus et l'ont accusé de beaucoup de choses mais ils n'avaient aucune preuve. Ils voulaient qu'il soit retourné à Jérusalem mais Paul a demandé à être jugé par l'Empereur à Rome et ainsi le Gouverneur a accepté et l'a gardé en prison jusqu'à ce qu'il puisse l'envoyer à Rome. Cependant, le Roi Agrippa est venu pour visiter Césarée et Festus lui a parlé de Saint Paul. Donc le Roi a voulu l'écouter. Demain vous entendrez ce que le Saint Paul a dit devant le Roi..

N'ayez pas peur Mes amis car Je suis toujours avec vous pour vous aider. Je vous aime tous

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas