Glynda Lomax 14 Octobre 2014 Préparez-vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 14 Octobre 2014 Préparez-vous

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 14 Octobre 2014 Préparez-vous Empty Glynda Lomax 14 Octobre 2014 Préparez-vous

Message  métys Mer 15 Oct 2014 - 7:32

Glynda Lomax 14 Octobre 2014

Préparez-vous

Mes enfants ressentent partout maintenant l'urgence dans leurs esprits de Mon retour proche. Ecoutez cet avertissement dans vos esprits, Mes enfants et préparez-vous!

Préparez tout pour Mon retour sur Terre. Faites vos dernières œuvres, faites amende honorable avec ceux à qui vous avez fait du mal ou offensés. Témoignez de Moi envers ceux que vous aimez.

La fin viendra rapidement et alors il n'y aura pas de temps, donc je vous dis  - préparez-vous pour Mon retour maintenant!

Je vous aime Mes enfants, et je viens bientôt pour vous emmener tous à la maison pour être avec Moi pour toujours.


Matthieu 16:27
Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres
Matthieu 24:27
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme
Matthieu 24:30
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
Matthieu 24:36-39
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous : il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme
Matthieu 24:42
Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.
Marc 8:36-38
Quel avantage, en effet, un homme a-t-il à gagner le monde entier si c’est au prix de sa vie ?
Que pourrait-il donner en échange de sa vie ? Celui qui a honte de moi et de mes paroles dans cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l’homme aussi aura honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père avec les saints anges. »
Philippiens 3:20
Mais notre cité à nous est dans les cieux, d'où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus Christ,

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 14 Octobre 2014 Préparez-vous Empty Re: Glynda Lomax 14 Octobre 2014 Préparez-vous

Message  stjeanlagneau Mer 15 Oct 2014 - 15:59



@ Tous

Le temps du Ciel, n'est pas notre temps, malgré tout, tout va bientôt éclater. Effrayé

L'essentiel est de rester dans la confiance, et d'être prêts. Gros sourire



stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 14 Octobre 2014 Préparez-vous Empty Re: Glynda Lomax 14 Octobre 2014 Préparez-vous

Message  Admin Jeu 16 Oct 2014 - 15:09

@ Tous :

Êtes-vous prêts ! Chien rigolo

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum