Maria DM 10 Octobre 2014 Mère du Salut : La mort n’aura bientôt plus de pouvoir sur l’homme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 10 Octobre 2014 Mère du Salut : La mort n’aura bientôt plus de pouvoir sur l’homme

3 participants

Aller en bas

Maria DM 10 Octobre 2014 Mère du Salut : La mort n’aura bientôt plus de pouvoir sur l’homme Empty Maria DM 10 Octobre 2014 Mère du Salut : La mort n’aura bientôt plus de pouvoir sur l’homme

Message  métys Mer 15 Oct 2014 - 16:28

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : La mort n’aura bientôt plus de pouvoir sur l’homme

Vendredi 10 octobre 2014 à 13h10

Mes chers enfants, la Crucifixion de mon Fils fut importante en de nombreux points. Ce n’est pas uniquement par les mains des soldats romains qu’Il fut tué mais sur l’ordre de ceux qui se disaient disciples dévoués de la Parole de Dieu.

Sa flagellation, sa persécution et sa mort ont été exécutées sous les instructions de ceux qui dirigeaient les fidèles dans le Temple de Dieu. Ils écartèrent tout ce qu’ils connaissaient de la Vérité parce qu’ils refusaient d’accepter que mon Fils, Jésus-Christ, fût le Messie. Ils bafouèrent chacune des Lois édictées par Dieu pendant qu’ils prenaient du plaisir à l’exécution de mon Fils.

Avant que ne vienne le Jour du Seigneur, ils reproduiront Sa Crucifixion. Ils Le flagelleront par la trahison de Sa Sainte Parole. Ils persécuteront ceux qui resteront loyaux envers Lui. Et ensuite ils désacraliseront Son Corps. Mais ils ne réussiront pas à Le tuer car Son Corps – Son Église – ne peut mourir et restera debout, quoique fragile, jusqu’à la fin.

En ce temps, vous devez vous souvenir que toute vie vient de Dieu. La mort n’a pas de pouvoir sur Dieu. La vie, une fois donnée, ne peut pas mourir. La mort n’aura bientôt plus de pouvoir sur l’homme et, par la Résurrection de mon Fils, l’homme aura aussi la Vie Éternelle du corps et de l’âme. Ceux qui font confiance au Christ et Lui restent fidèles auront la Vie. Seuls ceux qui Le rejettent complètement ne l'auront pas.

Réjouissez-vous de savoir qu’une vie glorieuse attend tous ceux d’entre vous qui adhérez à la Sainte Parole de Dieu, car la mort ne vous détruira jamais.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut




_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 10 Octobre 2014 Mère du Salut : La mort n’aura bientôt plus de pouvoir sur l’homme Empty Re: Maria DM 10 Octobre 2014 Mère du Salut : La mort n’aura bientôt plus de pouvoir sur l’homme

Message  stjeanlagneau Jeu 16 Oct 2014 - 15:27

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Réjouissez-vous de savoir qu’une vie glorieuse attend tous ceux d’entre vous qui adhérez à la Sainte Parole de Dieu, car la mort ne vous détruira jamais. Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 10 Octobre 2014 Mère du Salut : La mort n’aura bientôt plus de pouvoir sur l’homme Empty Re: Maria DM 10 Octobre 2014 Mère du Salut : La mort n’aura bientôt plus de pouvoir sur l’homme

Message  Admin Jeu 16 Oct 2014 - 18:55

@ Tous :

Retenons ce passage :

La Vierge Marie a écrit:

Ceux qui font confiance au Christ et Lui restent fidèles auront la Vie.


Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum