Les Chemtrails, la manipulation du climat et le contrôle du pouvoir ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Chemtrails, la manipulation du climat et le contrôle du pouvoir !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les Chemtrails, la manipulation du climat et le contrôle du pouvoir ! - Page 2 Empty imbroglio climatique

Message  JeCrois Mar 22 Mar 2016 - 16:32

je pense :4 facteurs a cet etat -1 projet haarp possibilite de declencher un ouragan a distance ,un tremblement de terre ou un sutami ;en somme faire pleuvoir au sahara et faire neiger en floride -2 chemtrails modification du climar grace a l'ejection de tres fines particules metalliques en haute atmosphere et consequence dramatique,surtout pour l'appareil respiratoire des etres vivants. -3 pour des raisons astronomiques la terre va entrer dans un cycle froid et peut-etre -4 avec la venue de la comete de l'avertissement qui va peut-etre deverser son souffre nefaste et empoisonne dans les oceans et ainsi perturber encore plus le cycle de l'eau ,le climat ravageur avec ses tempetes et pluies diluviennes et par cause a effet perturber encore plus le climat et au final empoisonner les terres car retombees aussi des produits nefastes des chemtrails .
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Les Chemtrails, la manipulation du climat et le contrôle du pouvoir ! - Page 2 Empty les chemtrails en eux-meme

Message  JeCrois Dim 2 Juil 2017 - 23:29

5 buts -1tuer reduire la population mondiale 2-modifier le climat 3-detruir les cultures justement par la modification du climat 4effets devastateurs sur la chimie des elements avec des consequences nefastes pour les cycles naturels notamment les cycles ecologiques,eau vies sur terres et meme le feu...(je sais c'est un peu idiot) 5-et enfin le plus aberrant ,je sais c'est un peu idiot aussi de ma part de penser ca ,de modifier l'adn des etres vivants ;surtout l'homme . -j'ai vu un peu ce qu'il se disait sur internet a propos des chemtrails et j'ai essayais de discerner ...mais le sujet en apparence est plus vaste ,je pense ..
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Les Chemtrails, la manipulation du climat et le contrôle du pouvoir ! - Page 2 Empty Re: Les Chemtrails, la manipulation du climat et le contrôle du pouvoir !

Message  stjeanlagneau Lun 3 Juil 2017 - 17:31

@ jecrois D\'Accord

Pour l'adn je ne sais pas, mais ce qui se prépare est effectivement très grave.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Les Chemtrails, la manipulation du climat et le contrôle du pouvoir ! - Page 2 Empty Re: Les Chemtrails, la manipulation du climat et le contrôle du pouvoir !

Message  Admin Mer 5 Juil 2017 - 23:13

@ JeCrois :

Applaudir

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Les Chemtrails, la manipulation du climat et le contrôle du pouvoir ! - Page 2 Empty chemtrails ,ete2019 tres chaud,soleil,eau polluee,ondes nefastes

Message  JeCrois Mer 3 Juil 2019 - 21:32

ce qu'il faut comprendre avec les chemtrails c'est que par les particules larguees depuis maintenant depuis plus de 30 ans eh bien cela a produit un ecran entre la terre et le ciel qui de ce fait nous maintient dans une sorte de fournaise et aussi a fait en sorte de faire baisser la luminosite du soleil ;en tout cas ce n'est plus la meme ,rappelez vous de ce ciel bleu et du soleil jaune,non il ne l'est plus il est blanc et le ciel est blanc aussi .en ce qui concerne l'eau toute cette putrefaction de l'atmosphere va faire en sorte de polluer l'eau du bas (riviere mer etc)comme celle du haut(pluies) .quant aux particules entre la terre et le soleil eh bien ce sont de puissants emmetteurs recepteurs qui interagissent et interferent avec le cerveau humain qui lui meme recois et emet naturellement et c'est pour ca que jesus dans un de ses messages nous avertis de se mefier du soleil de l'air (plages etc).
JeCrois
JeCrois

Message  Gracieuse Mer 3 Juil 2019 - 23:11

Meeerci !  pour ces précieux renseignements
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2