Père Melvin – 19 octobre 2014 –... vous avez été libérés de la loi connue comme la Loi Mosaïque
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 19 octobre 2014 –... vous avez été libérés de la loi connue comme la Loi Mosaïque

2 participants

Aller en bas

Père Melvin – 19 octobre 2014 –... vous avez été libérés de la loi connue comme la Loi Mosaïque  Empty Père Melvin – 19 octobre 2014 –... vous avez été libérés de la loi connue comme la Loi Mosaïque

Message  métys Lun 20 Oct 2014 - 8:22

Père Melvin – 19 octobre 2014
... vous avez été libérés de la loi connue comme la Loi Mosaïque

Libérés (Affranchis) de la Loi


Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 7, 1 – 6:


Ou bien ignorez-vous, frères - je parle à des experts en fait de loi - que la loi ne s'impose à l'homme que durant sa vie ? C'est ainsi que la femme mariée est liée par la loi au mari tant qu'il est vivant ; mais si l'homme meurt, elle se trouve dégagée de la loi du mari. C'est donc du vivant de son mari qu'elle portera le nom d'adultère, si elle devient la femme d'un autre ; mais en cas de mort du mari, elle est si bien affranchie de la loi qu'elle n'est pas adultère en devenant la femme d'un autre.

Ainsi, mes frères, vous de même vous avez été mis à mort à l'égard de la Loi par le corps du Christ pour appartenir à un autre, à Celui qui est ressuscité d'entre les morts, afin que nous fructifiions pour Dieu. De fait, quand nous étions dans la chair, les passions pécheresses qui se servent de la Loi opéraient en nos membres afin que nous fructifiions pour la mort. Mais à présent nous avons été dégagés de la Loi, étant morts à ce qui nous tenait prisonniers, de manière à servir dans la nouveauté de l'esprit et non plus dans la vétusté de la lettre.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Chère Mère Marie a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

«Je tiens à vous dire de nouveau Mon cher frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui êtes unis à Moi que grâce à votre votre foi et votre baptême, vous avez été libérés de la loi connue comme la Loi Mosaïque. Vous pouvez manger du porc sans aucun problème. Vous ne devez pas être circoncis. Vous pouvez manger avec n'importe qui même ceux que les Juifs appellent des pécheurs. Vous ne devez pas aller à l'église le jour du Sabbat qui est samedi mais vous allez à l'église le Dimanche parce que Je suis ressuscité d'entre les morts le premier jour de la semaine. Toutes ces lois juives ne s'appliquent pas à vous Chrétiens car Je vous en ai libérés. Voici ce que vous devez suivre : Aimer Dieu de tout votre cœur et de toute votre âme et aimer votre prochain comme vous-même. Vous devez pardonner à tous ceux qui vous ont fait du mal de quelque façon que ce soit ainsi que vous le dites dans le “Notre Père” chaque jour. Je vous appelle à prier chaque jour et à aller à l'église le Dimanche pour prendre part à la Sainte Messe et Me recevoir dans la Sainte Communion. Priez pour tous ceux qui en ont besoin et pour vos propres besoins. Je suis toujours là pour vous aider. Rappelez-vous que les Dix Commandements de Mon Père n'ont pas été abolis. Vous êtes appelés à les suivre de toute vos forces mues par l'Esprit Saint.

Mes amis, suivez le chemin que Je vous ai montré et vous serez bénis par Mon Père et par Moi Je vous aime tous
. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 19 octobre 2014 –... vous avez été libérés de la loi connue comme la Loi Mosaïque  Empty Re: Père Melvin – 19 octobre 2014 –... vous avez été libérés de la loi connue comme la Loi Mosaïque

Message  Admin Mar 21 Oct 2014 - 18:45

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Vous ne devez pas aller à l'église le jour du Sabbat qui est samedi mais vous allez à l'église le Dimanche parce que Je suis ressuscité d'entre les morts le premier jour de la semaine. Toutes ces lois juives ne s'appliquent pas à vous Chrétiens car Je vous en ai libérés.


Cet extrait est totalement contraire à certains nombres de Messages du Ciel délivrés par Jabez qui affirmaient qu'il nous fallait honorer le Jour du Seigneur le samedi !

En conséquence, on peut se demander pourquoi cette contradiction flagrante et en quoi Jabez reste des Messages fiables !

Méfions-nous car le démon est prompt pour nous amener sur de fausses routes !  Satan

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum