Vierge Marie Bénie À sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu le 21 Septembre 2014 Ne continuez pas à ê
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie Bénie À sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu le 21 Septembre 2014 Ne continuez pas à ê

Vierge Marie Bénie À sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu le 21 Septembre 2014 Ne continuez pas à ê Empty Vierge Marie Bénie À sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu le 21 Septembre 2014 Ne continuez pas à ê

Message  métys le Mar 21 Oct 2014 - 6:18

Message de la Vierge Marie Bénie À sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu le 21 Septembre 2014
Ne continuez pas à être indifférents à la souffrance de votre prochain car aucun Peuple, aucune Nation ne seront épargnés de la souffrance.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

En cet instant de tous les instants, cette Mère continue à apporter au Peuple de Son Fils l’Amour que Je garde dans Mon Cœur Immaculé.

VOUS DEVEZ AIMER MON FILS AVEC TOUT VOTRE COEUR, DE TOUTE VOTRE ÂME ET DE TOUTE VOTRE FORCE AFIN DE SURMONTER LES OBSTACLES DE LA VIE QUOTIDIENNE.

VOUS DEVEZ PRENDRE LA DÉCISION CAR VOUS NE POUVEZ VIVRE EN SERVANT INCOMPLÈTEMENT DEUX MAÎTRES PARCE QUE VOUS ALLEZ EN ADORER UN ET DÉTESTER L’AUTRE.

VOUS NE POUVEZ PAS MÉPRISER MON FILS NI NON PLUS QUE VOUS NE PUISSIEZ L’AIMER QUE PARTIELLEMENT PARCE QUE CEUX QUI SONT TIÈDES SERONT VOMIS PAR LE PÈRE.

Enfants bien-aimés: retournez sans délai à la Maison du Père, visitez Mon Fils dans le Tabernacle et parlez-Lui là. Il vous connaît profondément, mais approchez-vous de Lui avec humilité, sans arrogance … C’est le moment où les vrais fidèles seront remarqués : celui qui veut toujours être le dernier parce qu’il sait que celui qui veut être le premier sera toujours à la dernière place.

LE CHEMIN DE MON FILS EST UN CHEMIN POUR LES GENS RÉSOLUS ET LES COURAGEUX, courageux et spirituellement déterminés à annuler complètement l’égoïsme humain et à évincer l’orgueil et les intérêts personnels pour l’amour de Mon Fils et l’amour des frères.

CHACUN DE VOUS, MES ENFANTS, EST UNE BOUGIE QUI DOIT DONNER DE LA LUMIÈRE À VOS FRÈRES, ÉCLAIRANT LA VOIE POUR TOUS CEUX AUTOUR DE VOUS. Ceux qui ne permettront pas à la Lumière de l’Esprit Saint de briller sur eux et sur leurs frères seront submergés par les ténèbres et Mon Coeur éprouve une grande douleur pour eux.

Enfants bien-aimés :

Le corps humain a un cœur, le cœur garde le corps humain vivant, et l’âme anime le corps : de la même manière, le rythme des battements du Coeur d’Amour de Mon Fils en vous M’amène à constamment à vous regarder et à vous guider le long du chemin.

Ce ne sont pas tous Mes enfants qui palpitent dans l’Amour de Mon Fils. Mon Fils vous aime tous pareil, tous sont ses enfants sans discrimination : mais Je vois comment l’humanité ne veut pas palpiter en tant qu’un au rythme de la Volonté Divine, dans la fraternité.

Si vous étiez au courant de la proximité des grandes catastrophes engendrées par la violence chez l’homme en ce moment, en raison de l’absence de prise de conscience de cette humanité, alors vous seriez fraternels comme Mon Fils vous a demandé de l’être à chaque instant.

Mes enfants, recevez Mon Fils, renforcez-vous avec son Corps et son Sang.

PRIEZ ET SOYEZ DES CRÉATURES ACTIVES EN TÉMOIGNANT DE L’AMOUR DE MON FILS, QUI DÉSIRE QUE CET AMOUR SOIT MANIFESTÉ PAR UN TÉMOIGNAGE VIVANT DE L’AMOUR FRATERNEL, ALERTANT TOUTES LES CRÉATURES HUMAINES DES GRANDES TENTACULES DE L’ANTÉCHRIST QUI SONT SUR L’HUMANITÉ …
Et comme il deviendra bientôt un personnage public … Mais avant que cela n’arrive, le Peuple de Mon Fils souffre déjà à cause des tentacules de l’antéchrist ; l’une de ces grandes tentacules étant le communisme qui, comme un grand fouet sur l’humanité, a en silence pénétré et a formé des satellites à l’aide de petits pays en leur fournissant de l’aide et donc a pu s’infiltrer silencieusement.

Cette force, qui s’empare de la pensée de l’homme, qui fouette sa volonté et qui conditionne ses actions et ses gestes, a trompé Mes enfants et a subjugué la majorité des Peuples les conduisant à se réduire en esclaves en esprit de sorte qu’ils vont dire « non » à Mon Fils et se soumettront à la puissance et à la domination que le communisme guidé par le mal exerce.

Vous, Mes enfants, qui aimez vraiment Mon Fils, ne tombez pas dans ces filets, ne rejetez pas Mon Fils et gardez votre foi. Mon Fils, qui fournit de la nourriture pour les oiseaux dans la nature, ne laissera pas Ses enfants sans nourriture. Ne dites pas « non » à Mon Fils en échange d’un morceau de pain : ne prenez pas le parti de ceux qui fouettent vos frères.

C’est un manque d’amour, c’est un manque de charité envers le frère et, par-dessus tout, c’est un manque de conscience. Ne continuez pas à être indifférents à la souffrance de votre prochain car aucun Peuple, aucune Nation ne seront épargnés de la souffrance.

L’ÉNERGIE NUCLÉAIRE EST LE GRAND CAÏN DE CETTE GÉNÉRATION, MAIS LE COMMUNISME EST AUSSI UNE FORTE TENTACULE DE L’ANTÉCHRIST.

Mes enfants abdiquent à leur liberté inconsciemment de plus en plus : ils s’asservissent et permettent d’être conditionnés par cette grande tentacule qui fera souffrir le monde entier.

Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, l’humanité regrettera grandement sa désobéissance.

Les eaux océaniques s’agiteront et l’homme tremblera.

Mes enfants, n’oubliez pas de prier pour Mon bien-aimé Chili.
Oh, Jeunes dont Je suis Mère, criez ! :

« JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ »
ET JE VIENDRAI RAPIDEMENT.

Ne continuez pas à vous adonner au vice et à la dépravation, à l’ignorance et au manque de prise de conscience qui vous possèdent. Tous ces éléments ont été créés par Satan afin que vous perdiez votre volonté ainsi que le fil conducteur par lequel vous avez été appelés à rester dans ce qui est bon.

Les drogues vous amènent à devenir des êtres humains inertes, elles subjuguent votre volonté jusqu’à ce que vous n’avez pas plus de volonté du tout, et elles vous guident à adorer ces dieux qui vous détruisent complètement.

CETTE MÈRE SOUHAITE QUE LA FORCE DE LA JEUNESSE SOIT CELLE QUI SE LÈVERA, AVEC UNE ARDEUR NÉE DE L’ÂME, CE CRI, QUE MON FILS VEUT ENTENDRE, L’ADORANT ET LE PROCLAMANT PROPRIÉTAIRE ET SEIGNEUR.
Les enfants, n’oubliez pas que, même quand il semble que vous ayez peu de force, la puissance du Saint-Esprit demeure avec les fidèles, et en particulier avec les Jeunes. Gardez à l’esprit que le mal ne prévaudra pas dans l’Église de Mon Fils : cette Église sera purifiée, mais ne sera jamais vaincue.

Priez, mes enfants, pour la hiérarchie de l’Église de Mon Fils :

Mon Cœur la recouvre.
Enfants bien-aimés, mettez-vous rapidement au courant de tout ce qui vous entoure et des menaces qui ont cessé d’être des paroles pour devenir une réalité contre l’humanité.

Satan a déjà pris forme …

… pris forme … par le biais de l’énergie nucléaire,
… pris forme grâce au communisme,
… pris forme à travers la nourriture, empoisonnant et intoxiquant l’organisme qui est temple de l’Esprit Saint,
… pris forme grâce à la science mal utilisée qui a donné forme à l’énergie nucléaire.

COMME CETTE GÉNÉRATION A OFFENSÉ, ET CONTINUE DE CHOQUER, MON FILS:
L’AMOUR INFINI ! JE VOUS GARDE DANS MON COEUR.
N’essayez pas de donner des explications humaines pour excuser les erreurs que vous faites.

MES MESSAGES DONNÉS À DES DATES DIFFÉRENTES ET DANS DIFFÉRENTS PAYS RESTENT D’ACTUALITÉ, DEMANDANT SURTOUT QUE LA GRANDE NATION DE LA RUSSIE SOIT CONSACRÉE À MON CŒUR IMMACULÉ, et cela n’a pas encore eu lieu ni que Mon message donné à Fatima a été révélé complètement : mais cette génération ne sera pas purifiée tant que Mon message donné à Fatima ne soit révélé à tous les enfants de Mon Fils.
J’OBÉIS À LA VOLONTÉ DU PÈRE ET LA VOLONTÉ DU PÈRE EST QUE SON PEUPLE PUISSE TOUT SAVOIR DE CE QU’IL M’A ORDONNÉ DE RÉVÉLER.

Mes bien-aimés
, Je continue de venir à Mes enfants pour les alerter de l’importance et de la nécessité pour eux de revenir à Mon Fils, afin que personne ne soit perdu à cause de l’insistance de cette génération à se livrer dans les griffes du mal, rejetant Mes Avertissements, ceux qui Mon Fils M’a donnés afin de vous les apporter.

Je ne veux pas de prisonniers du mal …
Je ne vous veux pas dans l’angoisse, tourmentés …
Je ne veux pas que vous souffriez …
ENFANTS, ALLEZ À MON FILS, PRÉPAREZ-VOUS AVEC DIGNITÉ POUR LE RECEVOIR ET AVEC VOLONTÉ FERME ET UNE GRANDE INTENTION DE RECTIFIER, PRENEZ LE CHEMIN DE LA CONVERSION. SOYEZ CONSCIENTS QUE SI VOUS SUIVEZ LE CHEMIN SUR LEQUEL VOUS ÊTES MAINTENANT, VOUS DEVIENDREZ UNE PROIE POUR LE MAL.

En quelques instants, l’énergie nucléaire peut produire une dévastation et causer beaucoup de tort à l’humanité, mais vous avez fait preuve de laxisme en ce qui concerne le communisme et vous lui avez permis d’avancer furtivement et d’exercer un contrôle sur les peuples de telle sorte que les hommes se donnent à des faux dieux que le communisme leur présente et qui abondent dans toute l’humanité.
Ne renoncez pas à Mon Fils : continuez, bien-aimés, avec la Croix, symbole de l’Amour de Mon Fils pour vous. Partout dans le Monde, cette Mère va continuer à montrer à tous Ses enfants l’amour que Mon Fils demande et que Mon Coeur désire répandre sur l’ensemble de l’humanité sans discrimination.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé
, la Terre continuera à trembler pour protester contre les péchés de cette génération.

Priez, mes enfants, priez pour la République Dominicaine.
Dites le Saint Rosaire dans une chaîne à travers le monde.

Vous êtes à quelques instants de la propagation à toute l’humanité de la flagellation de la guerre. Le Cœur de Mon Fils saigne à cause de cela, et vous, Mes enfants ne consolez pas le Très Saint Cœur de Mon Fils.

Comme Mère de toute l’humanité, Je vous protège et vous tire loin du danger.

Recevez tous Ma bénédiction maternelle.

Je vous prie de ne pas M’oublier car, en tant que Mère, Je n’ai jamais abandonné Les Miens.

N’oubliez pas que vous marchez vers une réunion avec Mon Fils, vers le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre. Toutes les douleurs vont passer et vous vous retrouverez avec la récompense que vous désirez ardemment.
Je vous aime et Je vous bénis.

Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie Bénie À sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu le 21 Septembre 2014 Ne continuez pas à ê Empty Re: Vierge Marie Bénie À sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu le 21 Septembre 2014 Ne continuez pas à ê

Message  Admin le Mar 21 Oct 2014 - 11:36

@ Tous :

Méfions-nous, en effet, des Tentacules de l'Antéchrist qui ont pris diverses formes !

On les a vu à l'œuvre ces Tentacules lors du dernier Synode sur la Famille ! Satan

L'Humanisme est l'une de ces Tentacules, de même l'Égalitarisme !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas