La Terre Nouvelle comme vous ne l'avez jamais vue !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Terre Nouvelle comme vous ne l'avez jamais vue !

5 participants

La Terre Nouvelle comme vous ne l'avez jamais vue ! Empty Re: La Terre Nouvelle comme vous ne l'avez jamais vue !

Message  Admin Mar 21 Oct 2014 - 12:43

LA TERRE NOUVELLE COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VUE !

@ Tous :

Chers amis de VSJ, grâce à notre Grande Collaboratrice, Francine-2, j'aimerais vous partager cette description de la Terre Nouvelle que nous en fait, ici, Jésus !

Un doux rappel de la Nouvelle Terre Promise

Message de Jésus à Maria le mardi, 26 juin 2012 à 20h00

No 458, le Livre de la Vérité. Quatrième cahier, page 21

Le Nouveau Paradis : vous serez faits d’un corps pur, incorruptible, qui ne connaîtra pas la maladie, la mort physique ni le vieillissement.

« Ma chère fille bien-aimé, le Nouveau Paradis est maintenant achevé dans toute sa gloire et prêt pour tous les enfants de Dieu sur terre.

Il sera offert, dans toute sa gloire, tout comme le Paradis a été créé au commencement par Mon Père Éternel pour Ses enfants.

Comme les anges chantent et se réjouissent car le temps de dévoiler sa grande splendeur à un monde incrédule est très proche.

C’est Moi qui l’offrirai lorsque la Nouvelle Jérusalem descendra sur terre à la sonnerie de Mon Second Avènement.

Vous, ma fille, aurez la mission d’annoncer cela juste avant que Je Me fasse connaître.

Seuls ceux qui M’acceptent comme étant le Messie pourront passer ses grilles magnifiques.

Tous les appels du Ciel seront faits pour atteindre tous ceux qui rejettent encore Mon grand Don jusqu’à la toute dernière trompette.

Ensuite, il sera trop tard pour ces pauvres âmes.  Elles ne pourront plus être aidées après cela car Ma Miséricorde M’aura été purement et simplement rejetée au visage.

Tout ce qui compte maintenant, c’est d’avertir tous ceux qui sont en danger de  perdre leur âme à Satan.

Rassemblez-les, Mes disciples. Persuadez-les gentiment de rejoindre Mon Troupeau,  Ne cessez jamais de prier pour les sauver.

OH! Mes disciples bien-aimés.  Si vous pouviez voir le Nouveau Paradis lorsque le Ciel et la Terre fusionneront, vous tomberiez à genoux et pleureriez de joie et de soulagement.

À ceux d’entre vous qui êtes effrayés par la Fin des Temps, lorsque la terre comme vous le savez changera, alors vous devez Me laisser adoucir vos soucis.

Vous prendrez votre famille avec vous et, tous, vous vous réjouirez dans une harmonie et un amour purs et absolus.

Vous serez faits d’un corps pur, incorruptible, qui ne connaîtra pas la maladie, la mort physique et le vieillissement.

Vous aurez tous votre propre habitation avec de l’herbe, des arbres, des montagnes, des rivières, des ruisseaux et des fleurs tout autour de vous dans toute leur beauté glorieuse.

Les animaux seront apprivoisés et vivront en paix et en harmonie avec tous les enfants de Dieu.

Vous verrez vos enfants se marier, avoir des enfants, et le miracle des familles ressuscitées d’entre les morts sera vu par tous.

Cette résurrection sera comme aucune autre joie imaginable.

Vous serez réunis avec vos proches, morts dans cette vie et qui sont allés au Ciel.

Vous aurez des nations, douze en tout, représentées par les douze étoiles de la Couronne posée sur la tête Immaculée de Ma Mère et toutes seront gouvernées par Moi-même avec Mes Apôtres et Mes Prophètes.

C’est Mon Royaume, promis par Mon Père depuis qu’il a créé le Paradis sur Terre.  Quiconque le rejette périra.

Priez pour que tous les enfants de Dieu aient la pureté d’âme qui leur permettra de rentrer chez eux dans le Royaume de Mon Père sur Terre, comme il était au commencement, est maintenant et sera toujours un monde sans fin, pour les siècles des siècles.

Votre Jésus

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avez-vous hâte d'y participer ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Terre Nouvelle comme vous ne l'avez jamais vue ! Empty Re: La Terre Nouvelle comme vous ne l'avez jamais vue !

Message  stjeanlagneau Mar 21 Oct 2014 - 15:52

@ FRANCINE 2
@ ADMIN               Meeerci !

Rendons grâce et soyons confiants.

Notre Père Eternel a encore tant à nous donner.

Gloire à Toi  J\'ai confiance

stjeanlagneau
stjeanlagneau

La Terre Nouvelle comme vous ne l'avez jamais vue ! Empty oh oui j'ai hâte

Message  schneider nathalie Jeu 23 Oct 2014 - 9:11

la semaine dernière j'ai fait un rêve,Le Seigneur qui secouait la terre, les trois jours de ténèbres, l'enlèvement de l'église et notre retour avec le Christ qui commandait ses armées.
Le passage au ciel a été facile parce que j'ai été prise par la main au moment où je ne m y attendais pas.Comme on plongeait dans l'eau du haut d'un grand gratte-ciel dans une ville envahie par les eaux(ne me demandez pas laquelle) je plongeas dans l'eau tirée par cette main .Je me réfugiais en dieu en moi même et me voilà devant Jésus avec les autres.
Il fallait repartir de suite que même les gens ne se serrait pas rendu compte de notre enlèvement par ce que nous étions de retour pour nous battre.
étrange n'est ce pas?
et là les démons sortaient de partout. et c 'était la bataille finale .Combien de temps elle durait ,je ne sais parce que je me suis réveillée.
C'était la première fois que je voyais Jésus en rêve.

c'était comme dans l'écriture:je vous dis un mystère:nous ne mourrons pas tous , mais tous , en un instant nous serons transformés...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que la paix et le désir de Dieu dans vos coeurs grandisse toujours plus.Soyez en paix. Ange Apocalypse
schneider nathalie

http://me-pardonneras-tu.blogspot.fr/

Message  stjeanlagneau Jeu 23 Oct 2014 - 10:25

@ nathalie schneider,

merci de nous avoir transmis ce beau rêve.  Bise

Il faut le prendre comme une grâce du Ciel.

Le Seigneur nous a d'ailleurs prévenus qu'il commençait à nous préparer pour ces moments exceptionnels.

Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Annick12 Ven 24 Oct 2014 - 3:23

nathalie schneider a écrit:la semaine dernière j'ai fait un rêve,Le Seigneur qui secouait la terre, les trois jours de ténèbres, l'enlèvement de l'église et notre retour avec le Christ qui commandait ses armées.
Le passage au ciel a été facile parce que j'ai été prise par la main au moment où je ne m y attendais pas.Comme on plongeait dans l'eau du haut d'un grand gratte-ciel dans une ville envahie par les eaux(ne me demandez pas laquelle) je plongeas dans l'eau tirée par cette main .Je me réfugiais en dieu en moi même et me voilà devant Jésus avec les autres.
Il fallait repartir de suite que même les gens ne se serrait pas rendu compte de notre enlèvement par ce que nous étions de retour pour nous battre.
étrange n'est ce pas?
et là les démons sortaient de partout. et c 'était la bataille finale .Combien de temps elle durait ,je ne sais parce que je me suis réveillée.
C'était la première fois que je voyais Jésus en rêve.

c'était comme dans l'écriture:je vous dis un mystère:nous ne mourrons pas tous , mais tous , en un instant nous serons transformés...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que la paix et le désir de Dieu dans vos coeurs grandisse toujours plus.Soyez en paix. Ange Apocalypse

Merci Nathalie pour ce partage !!! Rose

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Ven 24 Oct 2014 - 16:09

@ Nathalie schneider :

Très beau songe ! Bise Rose

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Roseduchrist Ven 8 Juil 2016 - 6:11

Donc d'après ce texte, nos corps seras totalement changée, nous se reconnaitrons plus?
Roseduchrist
Roseduchrist
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin Ven 8 Juil 2016 - 15:29

@ RoseduChrist :

C'est une Re-Création où tout sera restauré et purifié dans le Sang du Christ !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin