Père Melvin – 20 octobre 2014–... Je vous appelle tous à faire le bien … les êtres humains ont tenda
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 20 octobre 2014–... Je vous appelle tous à faire le bien … les êtres humains ont tenda

3 participants

Père Melvin – 20 octobre 2014–... Je vous appelle tous à faire le bien … les êtres humains ont tenda Empty Père Melvin – 20 octobre 2014–... Je vous appelle tous à faire le bien … les êtres humains ont tenda

Message  métys Mer 22 Oct 2014 - 5:29

Père Melvin – 20 octobre 2014
... Je vous appelle tous à faire le bien … les êtres humains ont tendance à faire le mal

Le Péché et la Mort

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 7, 13 - 25:

Une chose bonne serait-elle donc devenue mort pour moi ? Certes non ! Mais c'est le péché, lui, qui, afin de paraître péché, se servit d'une chose bonne pour me procurer la mort, afin que le péché exerçât toute sa puissance de péché par le moyen du précepte. En effet, nous savons que la Loi est spirituelle ; mais moi je suis un être de chair, vendu au pouvoir du péché. Vraiment ce que je fais je ne le comprends pas : car je ne fais pas ce que je veux, mais je fais ce que je hais. Or si je fais ce que je ne veux pas, je reconnais, d'accord avec la Loi, qu'elle est bonne ; en réalité ce n'est plus moi qui accomplis l'action, mais le péché qui habite en moi. Car je sais que nul n'habite en moi, je veux dire dans ma chair ; en effet, vouloir le bien est à ma portée, mais non pas l'accomplir : puisque je ne fais pas le bien que je veux et commets le mal que je ne veux pas. Or si je fais ce que je ne veux pas, ce n'est plus moi qui accomplis l'action, mais le péché qui habite en moi. Je trouve donc une loi s'imposant à moi, quand je veux faire le bien : le mal seul se présente à moi. Car je me complais dans la loi de Dieu du point de vue de l'homme intérieur ; mais j'aperçois une autre loi dans mes membres qui lutte contre la loi de ma raison et m'enchaîne à la loi du péché qui est dans mes membres. Malheureux homme que je suis ! Qui me délivrera de ce corps qui me voue à la mort ? Grâces soient à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur ! C'est donc bien moi qui par la raison sers une loi de Dieu et par la chair une loi de péché.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous appelle tous à faire le bien Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui vivez dans chaque pays du monde. C'est un fait que tous les êtres humains ont tendance à faire le mal. Il est plus facile pour eux de faire le mal que de faire le bien. Évidemment si vous faites le mal, vous commettez le péché et le péché mène à la mort. Vous avez besoin de Mon aide, Mes chers amis, cessez de suivre la voie du mal, retournez-vous et suivez Mon chemin. Je suis venu dans le monde pour vous emmener loin de l'obscurité du péché et vous amener un jour à la sainteté. Pour permettre ce changement autour, vous avez besoin de Mon aide. Je suis toujours prêt à vous aider si vous Me le demandez et que vous M'ouvrez votre cœur. Si vous gardez votre cœur fermé comment puis-Je vous aider ? Il n'y a aucune joie à tâtonner dans les ténèbres, mais si vous Me suivez vous trouverez la paix et la joie et Je vous remplirai aussi d'amour. Voyons, réveillez-vous Mes chers frères et sœurs et prenez Ma main et Je vais vous mener à la Terre Promise. Je vous aime tous. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 20 octobre 2014–... Je vous appelle tous à faire le bien … les êtres humains ont tenda Empty Re: Père Melvin – 20 octobre 2014–... Je vous appelle tous à faire le bien … les êtres humains ont tenda

Message  stjeanlagneau Mer 22 Oct 2014 - 16:46

Nous avons tout à gagner en suivant  Jésus Christ

Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 20 octobre 2014–... Je vous appelle tous à faire le bien … les êtres humains ont tenda Empty Re: Père Melvin – 20 octobre 2014–... Je vous appelle tous à faire le bien … les êtres humains ont tenda

Message  Admin Dim 26 Oct 2014 - 11:46

@ Tous :

Renonçons au Mal et choisissons le Bien !

Ainsi nous serons assurés d'aller au Paradis !  Ti-Pit-Pit

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com