Vierge Marie Bénie À sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu Le 24 septembre 2014 N’oubliez pas, les
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie Bénie À sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu Le 24 septembre 2014 N’oubliez pas, les

Vierge Marie Bénie À sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu Le 24 septembre 2014  N’oubliez pas, les  Empty Vierge Marie Bénie À sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu Le 24 septembre 2014 N’oubliez pas, les

Message  métys le Mer 22 Oct 2014 - 7:31

Message de la Vierge Marie Bénie À sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu Le 24 septembre 2014
N’oubliez pas, les enfants, que vous êtes en ce moment en cours de Purification et que la Tribulation du Peuple de Mon Fils a commencé..

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS AIME ; VOUS SAVEZ BIEN QUE JE VOUS AIME TOUS AU MÊME DEGRÉ.

Le vent souffle tout autour de la Terre apportant la contamination créée dans les grands laboratoires par les mains des hommes sans conscience. Je souffre tellement de ce qui va arriver à Mes enfants ! Ma main s’étend sur chacun des êtres humains, Mes enfants. Tous sont Mes enfants ; Je les ai tous accueillis comme Mes enfants au pied de la Croix.

Cette génération traverse des instants cruciaux ; ils seront plus sanglants à chaque instant qui passera.

Mes bien-aimés, la violence va augmenter, générée dans l’esprit, dans la pensée et dans le cœur endurci de l’homme. Ce n’est pas cet homme que Dieu le Père a créé, cet homme est le fruit de l’utilisation abusive de la science.

DE GRANDS SATELLITES ARTIFICIELS SONT SUSPENDUS DANS L’ESPACE ; ET C’EST DE LÀ QU’ORIGINE LE CONTRÔLE SUR MES ENFANTS. Ceux qui vivent séparés de Mon Fils, cédant à tous les plaisirs et à tout ce qui est trivial et pécheur, sont la proie de ces puissances qui d’en haut contaminent Mes enfants pour les empêcher d’être des hommes de paix, des créatures de bonté.
LA MAJORITÉ DE L’HUMANITÉ EST MAINTENUE SOUS CONTRÔLE PAR CEUX QUI SONT EN VOIE DE PRÉPARER LE PLUS GRAND CONFLIT MONDIAL.

LES INTÉRÊTS RÈGNENT PARTOUT. ILS NE CONSIDÈRENT PAS LA VIE HUMAINE, N’ONT PAS DE COMPASSION ET ENCORE MOINS D’AMOUR.

Mes enfants, la souffrance se répand dans toute l’humanité à pas de géant.

Je souffre à cause de cela …
Je souffre pour Mes enfants qui vivront des instants de désespoir …
Je souffre parce qu’ils ne sont pas conscients du fait que, dans le milieu des ombres et de l’obscurité, les grands intérêts des grandes puissances peuvent être trouvés, ils se battent pour contrôler toutes les ressources naturelles de la Terre, et de cette manière, maintenir le contrôle sur toutes les autres nations .

Mes bien-aimés
:

La Terre elle-même viendra à refuser à l’homme ses ressources afin que l’homme réponde ; mais l’homme, son esprit, ses pensées et son cœur sont tellement contaminés qu’il ne cessera pas et qu’ils s’attaqueront les uns les autres.

Enfants bien-aimés, ne rejetez pas ce que vous voyez en ce moment, ou allez-vous nier que le Soleil se lève pour vous donner la lumière du jour et se couche de sorte que la nuit aura un clair de lune ? De la même façon, vous ne pouvez pas nier les signes des temps et, à cet instant, où le temps a cessé d’être le temps, les signes sont là pour vous tous à voir.

LA DIVISION EST L’ARME DE SATAN. Certains de Mes enfants se querellent contre Mes autres enfants comme s’ils possédaient toute la vérité, ils ne réalisent pas qu’ils pourraient être les plus ignorants de tous ; il ne suffit pas de lire Mes Messages et de connaître Mes apparitions tout au long de l’histoire de l’humanité…

MAIS IL EST AUSSI EXTRÊMEMENT NÉCESSAIRE DE RÉALISER CHACUNE DE MES PAROLES, D’AVOIR LE DÉSIR DE CONVERSION ET DE COMMENCER CETTE CONVERSION. C’EST CE QUE JE DÉSIRE DE CEUX QUI S’APPELLENT MES ENFANTS.

Je viens pour appeler le Peuple de Mon Fils à revenir à Lui rapidement. Le temps de Mon Fils n’est pas le temps de l’homme. Combien d’entre vous gardez une liste écrite des événements antérieurs à la fin de la Grande Tribulation, une liste en ce qui concerne les événements précédents l’arrivée de l’Antéchrist, une liste en ce qui concerne les événements qui ont précédé la Troisième Guerre Mondiale !
Combien sont toujours en attente de signes !

MES ENFANTS, CES SIGNES SONT JUSTE EN FACE DE VOUS, DEVANT LES YEUX DE TOUTE CRÉATURE HUMAINE. PEUT-ÊTRE QUE VOUS AVEZ OUBLIÉ QUE MON FILS EST TOUT-PUISSANT, ET QUE LES SIGNES ET LES ÉVÉNEMENTS QUE JE VOUS AI RÉVÉLÉS PEUVENT ARRIVER LES UNS APRÈS LES AUTRES DANS CES INSTANTS

N’oubliez pas, les enfants, que vous êtes en ce moment en cours de Purification et que la Tribulation du Peuple de Mon Fils a commencé. Je souffre pour Mes enfants qui sont massacrés de façon inique. Je souffre pour les innocents ; ils sont donc emmenés devant Mon Fils «ipso facto» par Mes Légions Célestes.

Enfants bien-aimés :

Il est nécessaire que vous ne voyez pas avec les yeux du corps mais avec les yeux spirituels de sorte que vous serez en mesure de discerner les signes qui sont devant vous ; sinon vous allez tomber dans les griffes de celui qui émerge afin d’affaiblir et de détruire tous Mes enfants, sans tenir compte qu’il flagelle le Peuple de Mon Fils ; il peut donner la mort du corps, mais l’âme de ceux qui souffrent par amour de Mon Fils n’est pas perdue.

Mes bien-aimés, n’oubliez pas que la Terre refusera ses ressources à l’homme et la famine frappera partout.

Priez, Mes enfants, priez pour la Russie, Je les garde dans Mon Coeur.

Priez, Mes enfants, priez pour Mon peuple bien-aimés des États-Unis, leur coeur va souffrir.

Priez, Mes enfants, priez pour l’Équateur, les volcans grondent.

Enfants bien-aimés
, vous qui aimez la paix et la nourriture, n’ignorez pas ceux qui souffrent en ce moment et ceux qui meurent de faim, n’oubliez pas ceux qui en ce moment sont martyrisés pour garder la foi en Mon Fils.

Enfants bien-aimés :

IL FAUT QUE VOUS ADOUCISSIEZ VOTRE ESPRIT, QUE VOUS OUVRIEZ VOS
PENSÉES, QUE VOUS ADOUCISSIEZ ET OUVRIEZ VOTRE COEUR AFIN QUE VOUS
CONNAISSIEZ LA VÉRITÉ QUI SE CACHE DERRIÈRE LES ÉVÉNEMENTS MONDIAUX
NE PARTICIPEZ PAS À LA VIOLENCE,
SOYEZ DES MESSAGERS DE PAIX ET D’AMOUR.
NE PARLEZ PAS CONTRE VOTRE PROCHAIN,
SOYEZ DES CRÉATURES DU BIEN.

Mes enfants, Je vous protège, unis et abrités sous Mon Manteau Maternel. Je vous guide à chaque instant.
Là où il y a de la douleur, Je serai votre refuge …
Là où il y a de l’amertume, Je serai le miel …
Où est l’offense, Je serai le baume …
Là où il y a la solitude, Je serai l’étoile qui s’allume et vous guide …
Là où il y a la peur, Je serai votre force, MAIS NE DOUTEZ PAS ET N’HÉSITEZ PAS DANS LA FOI.
Mon Fils est votre Dieu, et cette terre est Sa possession …
Mes enfants donneront la Terre à son Créateur, renouvelée de tant de déchets, de tant de péchés et de tant de mort.

Mes enfants remettront cette terre purifiée, mais il y en aura si peu qui viendront à cet instant remettre la Terre à Mon Fils !

COMBIEN IL Y EN A-T-IL QUI SONT RECONNUS DANS LE MONDE, DANS LEUR PAYS, DANS LEURS COMMUNAUTÉS EN TANT QUE CRÉATURES FIDÈLES DE MON FILS !
MAIS DANS LES INSTANTS DE LA TRIBULATION PLUS CRITIQUE QUI SONT À VENIR, ILS DÉCIDERONT DE RESTER EN VIE EN REFUSANT MON FILS.

C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE VOUS INVITE AVEC INSISTANCE ET JE VOUS DEMANDE D’AUGMENTER VOTRE CONNAISSANCE DE MON FILS, VOTRE CONNAISSANCE DE L’AMOUR DE MON FILS, DE SA MISÉRICORDE ET DE SA JUSTICE MISÉRICORDIEUSE, ET DE LA CONNAISSANCE DE MES APPELS À L’HUMANITÉ EN DIFFÉRENTS PAYS ET EN DIFFÉRENTS MOMENTS.
L’ignorant est celui qui se dispute dans les médias publics contre ceux que Mon Fils a choisis afin qu’ils fassent connaître en ce moment Sa volonté à toute l’humanité.

Continuez à tenir Ma Main, le Peuple de Mon Fils Me trouvera, bien qu’ils soient peu nombreux Mais les fidèles, ceux qui aiment Mon Fils en esprit et en vérité, qui ne Le rejetteront jamais et resteront debout, ceux qui sont fermes et fidèles, ils seront ceux-là qui donneront à Mon Fils le Règne de Sa Volonté.

JE VOUS AIDERAI TOUJOURS CONFORMÉMENT À LA DEMANDE DE MON FILS.
JE SERAI VOTRE AVOCATE AUPRÈS CEUX QUI VOUS ACCUSENT INJUSTEMENT.
Vous n’êtes pas seuls ni ne serez seuls. N’oubliez pas que Mon Fils va envoyer Sa Parole au-dessus de la Terre pour protéger son peuple afin qu’il ne se livre pas aux mains oppressives du mal. Mon Fils va envoyer de l’aide à Son peuple et Son peuple sera protégé et guidé par la Volonté Divine.

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

JE SUIS LA MÈRE ET LA REINE DE TOUS LES CRÉÉS, VENEZ À MOI,
JE SUIS VOTRE INTERCESSEURE AUPRÈS DE LA SAINTE TRINITÉ.
C’EST L’INSTANT OÙ VOUS DEVEZ VOUS CONVERTIR,
ET VOUS NE DEVEZ PAS ATTENDRE PLUS LONGTEMPS.

Recevez Mon Fils dans l’Eucharistie, recevez-Le dignement, aimez-Le, n’oubliez pas que vous êtes le Temple du Saint-Esprit et renouvelez-vous intérieurement d’un esprit généreux de sorte que vous donnerez un vrai témoignage de Celui qui habite en vous.
NE REJETEZ PAS MON FILS BIEN QUE LA PEUR PUISSE VOUS ENVAHIR, NE CACHEZ PAS LA CROIX DE PEUR D’ÊTRE DÉCOUVERTS EN TANT QUE CHRÉTIENS, GARDEZ VOTRE FOI DANS MON FILS ET N’AYEZ PAS PEUR.

Je suis ici, Je suis votre Mère, Je vous protège et Je vous bénis. Mes enfants, Je vous bénis avant que la terre commence à trembler.

Mon Manteau vous couvre ; il vous protègera et vous aidera si vous gardez votre foi. Que Ma bénédiction soit sur toute l’humanité.

Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie Bénie À sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu Le 24 septembre 2014  N’oubliez pas, les  Empty Re: Vierge Marie Bénie À sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu Le 24 septembre 2014 N’oubliez pas, les

Message  stjeanlagneau le Mer 22 Oct 2014 - 16:41

métys a écrit:Message de la Vierge Marie Bénie À sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu Le 24 septembre 2014
N’oubliez pas, les enfants, que vous êtes en ce moment en cours de Purification et que la Tribulation du Peuple de Mon Fils a commencé..

MES ENFANTS, CES SIGNES SONT JUSTE EN FACE DE VOUS, DEVANT LES YEUX DE TOUTE CRÉATURE HUMAINE. PEUT-ÊTRE QUE VOUS AVEZ OUBLIÉ QUE MON FILS EST TOUT-PUISSANT, ET QUE LES SIGNES ET LES ÉVÉNEMENTS QUE JE VOUS AI RÉVÉLÉS PEUVENT ARRIVER LES UNS APRÈS LES AUTRES DANS CES INSTANTS

Merci Métys  Bise

@ tous

Les messages se suivent et se ressemblent, se répètent.

Ne nous endormons pas pendant que les ténèbres avancent, nous risquerions d'être surpris et de ne pas être prêt quand nous nous rendrons compte que les prophéties se réalisent.  Effrayé
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Vierge Marie Bénie À sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu Le 24 septembre 2014  N’oubliez pas, les  Empty Re: Vierge Marie Bénie À sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu Le 24 septembre 2014 N’oubliez pas, les

Message  Admin le Dim 26 Oct 2014 - 11:49

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

N’oubliez pas, les enfants, que vous êtes en ce moment en cours de Purification et que la Tribulation du Peuple de Mon Fils a commencé.

Chers amis de VSJ, en étiez-vous conscients ?  La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com