Message du journal de Pelianito reçu le 23 octobre 2014 Si un brin de corruption reste, elle infecte
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du journal de Pelianito reçu le 23 octobre 2014 Si un brin de corruption reste, elle infecte

3 participants

Aller en bas

Message du journal de Pelianito reçu le 23 octobre 2014 Si un brin de corruption reste, elle infecte Empty Message du journal de Pelianito reçu le 23 octobre 2014 Si un brin de corruption reste, elle infecte

Message  métys Sam 25 Oct 2014 - 11:27

Message du journal de Pelianito reçu le 23 octobre 2014
Si un brin de corruption reste, elle infectera rapidement tout ce qui aura été reconstruit …

« Mon enfant, est-ce miséricorde de reconstruire ce qui a été complètement corrompu ? Non, ce qui a été corrompu doit être complètement détruit. Si un brin de corruption reste, elle infectera rapidement tout ce qui aura été reconstruit.

Non, ce qui s’est passé auparavant doit être complètement détruit. Pleurez mes enfants, mais ne désespérez pas. Voici, Je fais toutes choses nouvelles.
Il est maintenant temps de séparer l’ivraie du blé. Il est maintenant temps pour l’Architecte de commencer à nouveau.

C’est un grand jour, Mes enfants, un jour grand et terrible. Mais vous, Mes enfants, devez rester solidement enracinés dans l’espérance. Portez la paix comme un vêtement.

Soyez un signe à tous que Dieu est amour et qu’il habite en vous. J’appelle Mes fidèles à la vertu héroïque. Méditez ceci, Mes enfants. La grâce sera là pour vous, mais vous devez la désirer et l’utiliser.

Jérémie 19:11 Et tu leur diras : Ainsi parle l’Éternel des armées : C’est ainsi que je briserai ce peuple et cette ville. Comme on brise un vase de potier sans qu’il puisse être rétabli.

Trop de grâces sont ignorées — elles accumulent de la poussière sur une étagère. Je vous donne grâce sur grâce, les enfants. Que votre acceptation et votre gratitude aillent de pair. Mes bien-aimés petits, Je suis proche. Shalom. »

Prière:
O mon Jésus, je vous remercie et je vous louange pour votre tendre sollicitude. J’accepte toutes les grâces que vous offrez et demande que toutes les âmes les acceptent également. O Seigneur, sans vos grâces, nous coulons ! Mais avec votre grâce nous pouvons faire toutes choses. Jésus nous avons confiance en vous. Aidez-nous à vivre toujours dans votre Sainte Volonté. Amen.



Source : http://pelianito.stblogs.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du journal de Pelianito reçu le 23 octobre 2014 Si un brin de corruption reste, elle infecte Empty Re: Message du journal de Pelianito reçu le 23 octobre 2014 Si un brin de corruption reste, elle infecte

Message  stjeanlagneau Sam 25 Oct 2014 - 16:15

métys a écrit:Message du journal de Pelianito reçu le 23 octobre 2014
Si un brin de corruption reste, elle infectera rapidement tout ce qui aura été reconstruit …

«Mon enfant, est-ce miséricorde de reconstruire ce qui a été complètement corrompu ? Non, ce qui a été corrompu doit être complètement détruit. Si un brin de corruption reste, elle infectera rapidement tout ce qui aura été reconstruit.

Non, ce qui s’est passé auparavant doit être complètement détruit. Pleurez mes enfants, mais ne désespérez pas. Voici, Je fais toutes choses nouvelles.
Il est maintenant temps de séparer l’ivraie du blé. Il est maintenant temps pour l’Architecte de commencer à nouveau.





Tout va être purifiée.

Soyons prêts.  Gros sourire

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message du journal de Pelianito reçu le 23 octobre 2014 Si un brin de corruption reste, elle infecte Empty Re: Message du journal de Pelianito reçu le 23 octobre 2014 Si un brin de corruption reste, elle infecte

Message  Admin Dim 26 Oct 2014 - 11:47

@ Tous :

Demandons au Seigneur de nous assister de Sa Grâce !  Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum