ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT

+4
Bobestparti
Admin
stjeanlagneau
métys
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT  Empty ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT

Message  métys Lun 27 Oct 2014 - 16:57

ENOC APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE

23 OCTOBRE 2014 - 8H15 AM

LE JOUR DE MON AVERTISSEMENT EST TRES PROCHE, PREPAREZ-VOUS SPIRITUELLEMENT EN FAISANT DE BONNES CONFESSIONS DE VIE, POUR POUVOIR SUPPORTER VOTRE PASSAGE VERS L’ETERNITE !

Paix à vous, mes enfants.

Le jour de mon Avertissement est très proche, préparez-vous spirituellement en faisant de bonnes confessions de vie, pour pouvoir supporter votre passage vers l’éternité. Rappelez-vous que je viendrai comme un voleur dans la nuit, veillez avec vos lampes allumées pour pouvoir m'accueillir et que votre âme repose dans ma paix et ma joie.

Je vous ai annoncé avec insistance cet évènement spirituel pour ne pas vous prendre par surprise et ne disiez pas que vous n’étiez pas prévenus, car dans l’éternité il n’y a pas de marche arrière. Quand vous arriverez à moi, vous serez jugés dans l’amour et la vérité par le Tribunal Suprême ; on vous jugera comme si cela avait été votre heure et vous sentirez dans votre âme toute la douleur que produit le péché et de m’avoir offensé. On vous enverra dans le lieu qui vous correspond  en accord avec vos péchés ; vous ressentirez dans votre âme la douleur que produit l’absence de Dieu et vous verrez les âmes qui sont dans la purification pour les mêmes péchés que vous avez commis. Vous ressentirez le feu qui les purifie pour que lors de votre retour à ce monde vous changiez votre mode de vie ; ils sont peu nombreux et peuvent se compter ceux qui verront la gloire de Dieu et qui iront au Paradis. Beaucoup iront dans différents lieux du purgatoire et l’immense majorité de cette humanité ingrate et pècheresse ira en enfer.

Tous ceux qui seront surpris par mon Avertissement en état de péché mortel, iront en enfer et beaucoup par la gravité de leurs péchés ne retourneront pas à ce monde. Les agissants du mal qui ont fait un pacte ou vendu leur âme en cette vie au principe des ténèbres, ne reviendront pas non plus. Et là seront les pleurs et les grincements de dents et ils se souviendront de tous leurs péchés et de tous les faits avec lesquels ils se sont contaminés et ils se sentiront dégoûtés d’eux-mêmes pour tout le mal qu’ils ont commis.

Quand vous arriverez dans l’éternité, vous connaîtrez la vérité et l’existence de l’unique et vrai Dieu, Un et Trine, pour qu’au retour à ce monde vous répariez et meniez une vie sainte qui vous permettra demain d’habiter ma nouvelle Jérusalem. A nouveau je vous dis, faites un bon examen de conscience ; demandez à mon Saint Esprit qu’il vous révèle les péchés que vous avez cessé de confesser ; en pensée, en parole, par action et par omission pour toutes les fautes contre Dieu et votre prochain, seront jugés par le Tribunal Divin. Tout sera jugé quand vous arriverez dans l’éternité, y compris les paroles oisives et à double sens, parce que tout cela est manque de charité envers votre prochain.

On tiendra compte de tout l’amour que vous n’avez pas donné,  tous les actes mauvais seront jugés ; on tiendra compte de tout l’abus et dégât à la création et les biens naturels, car tout cela rompt l’équilibre et l’harmonie des choses créées. Rappelez-vous que vous n’êtes pas des îles indépendantes et que l’essence humaine est une seule ; les mauvaises décisions et actes de désamour affectent l’univers entier, parce que vous êtes des êtres spirituels dans un univers spirituel. Dans l’éternité vous comprendrez mieux ce que je suis en train de vous dire, pour qu’au retour vous viviez dans l’amour et l’harmonie avec la création. Et le parfait amour qu’est Dieu vous accordera la grâce du salut. Je frappe à la porte de votre âme, ouvrez-moi et ne me laissez pas attendre ! Je veux prendre mon repas avec vous, parce que le soir finit et la nuit arrive.

Je Suis le Pain de Vie, Jésus Saint Sacrement.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT  Empty Re: ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT

Message  stjeanlagneau Lun 27 Oct 2014 - 17:26

métys a écrit:ENOC APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE

Tous ceux qui seront surpris par mon Avertissement en état de péché mortel, iront en enfer et beaucoup par la gravité de leurs péchés ne retourneront pas à ce monde.

Merci Métys.

@ tous

Je n'avais jamais lu ou entendu que l'Avertissement serait aussi sévère.  Je réfléchis !

Du coup, ce n'est plus vraiment un avertissement.  Je m\'interroge

Qu cela soit un électrochoc pour tous, pour que nous nous préparions maintenant.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT  Empty Re: ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT

Message  Admin Jeu 30 Oct 2014 - 0:26

@ Stjeanlagneau :

Je ne crois pas qu'il faille prendre au mot le Seigneur qui dit que beaucoup iront en Enfer ou au Purgatoire !

Ce qu'Il veut dire, ici, c'est qu'une Âme en état de Péché Mortel ressentira les mêmes douleurs que si elle était condamnée à l'Enfer, mais qu'ensuite le Seigneur lui permettra de s'amender après avoir goûté aux Flammes de l'Enfer !

Bref, ce traitement choc ne sera pas nécessairement définitif pour toutes les Âmes !

Mais toutes les Âmes souffriront les mêmes douleurs que si elles étaient condamnées définitivement en Enfer ou au Purgatoire le temps que durera l'Avertissement, soit autour d'une quinzaine de minutes, je crois !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Bobestparti Jeu 30 Oct 2014 - 2:19

@ admin 
j'ai le même  analyse  de ce message que vous 
il ne faut  pas prendre  à la lettre  le caractère affolant  ou appeurant de ce message  .
je m'explique  : devant l'urgence  de ce temps de péché  et d'apostasie  le seigneur parle avec un ton plus ferme parce qu'il y a de ceux qui vont se convertir  que par la crainte  de Dieu .
Les premiers  message de Enoch qui parlait  de l ' avertissement n'était pas de ce ton là  .
Mais il faut l'entendre  ainsi l'avertissement  ce n'est pas  le grand  châtiment  sinon  cela aurait été  prodigieux que  tous les  impies soit terrassés et effacés dès cette première intervention du seigneur 
jnsr vassula don gobbi sulema et bien d'autres nous parle de l'avertissement comme  d'un moment de stupeur  mais également  d'un moment  de consolation. 
Un moment  grave tout  de même : tout  oeil le verra.
il était  nécessaire  de nuancer ce message  et je vous en remercie  et ainsi  donc chacun  peut  constater  cher admin votre coeur bon , intègre, juste et bon.
 Et parce nous avons parmi  nous ce tout jeune qui nous disait qu'il  était  effrayé  par les messages d'épouvante. L'effet  inverse de confiance  dans le seigneur  n'est  pas souhaitable. 
Disons le  DIEU est amour  et vérité  
il est juste et bon dans ce qu'il dit  et fait .....
Paix ! La Vierge 1
Bobestparti
Bobestparti

Message  JeCrois Jeu 30 Oct 2014 - 9:58

comme c'est beau,c'est ce que la plupart de ce site et dans ce site ont essaye et ou pour la plus ou moins part ont reussi . c'est toujours la voie de la verite.
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  JeCrois Jeu 30 Oct 2014 - 10:01

beau de verite.
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  JeCrois Jeu 30 Oct 2014 - 11:51

c'est"< l'alpha et/ou l'omega>" ou les deux a la fois ;en toute humilite et en essayant de rester le plus humble possible devant notre seigneur ; des peches commis contre DIEU ou les deux a la fois ;de ce site entre autre je pense que la plupart sont dans la bonne moitie de ceux qui par rapport a ce message ne les conduiront pas du tout en enfer ou seront en suspens quand ils reviendront ;a l'inverse la plus grande partie de l'humanite ira et ou reviendra ,pour les plus chanceux souffrir ici bas terre avec un passage tres "brulant en enfer" ,quand aux chefs c'est presque et pratiquement irreversible si l'on considere ,si l'on peut du moins apprehender le peu que l'on peut le concept et comme ce forum est en quelque sorte un barometre de la temperature du monde ,protege sans doute ,j'espere de toute mon ame et mon cœur, et donc beni aussi de DIEU maitenant ;il y est souffle depuis le temps un air de saintete , on peut et pour ma part je considere de toute mon ame ce message comme etant vraiement vraie ; il se degage un cractere d'irreversiblite pour la plus grande part de l'humanite maintenant.
JeCrois
JeCrois

Message  JeCrois Jeu 30 Oct 2014 - 11:53

"le concept <"d'eternite>" . (les chefs...)
JeCrois
JeCrois

Message  Admin Jeu 30 Oct 2014 - 11:59

@ Robert Adelaide :

Yeeeees !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Jeu 30 Oct 2014 - 12:00

@ JeCrois :

Meeerci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin