ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT

+4
Bobestparti
Admin
stjeanlagneau
métys
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT  - Page 2 Empty Re: ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT

Message  JeCrois Jeu 30 Oct 2014 - 13:20

je m'excuse et me repends de cette allusion osee(elle était mal placee ,sans doute une trop grande fatigue) a la parabolique de l'alpha et omega comparativement a la creation et fin de ce monde par DIEU avec et de DIEU ,donc selon sa volonte divine mais n'est-pas la fin de ce temps la ,du pire au plus pire ;(decidement on a ,on va et on en verra de toutes les couleurs si l'on continue comme ca) mais n'est-pas que l'avertissement finalement ? le debut.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT  - Page 2 Empty Re: ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT

Message  stjeanlagneau Jeu 30 Oct 2014 - 17:04





@ Admin, je pense que vous avez raison. Bise

De toute façon, cela sera un électrochoc énorme pour tout ceux qui ne s'attendent pas à cet évènement.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT  - Page 2 Empty Re: ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT

Message  Ginou Saliba Jeu 30 Oct 2014 - 17:27

@Stjeanlagneau:

Même pour nous ce sera un électrochoc, imaginez pour ce qui ne se doutent de rien.

N'oubliez pas que Conchita Gonzalez de Garabandal avait dit à-propos de l'avertissement: que si elle ne savait pas qu'il y aurait eu le grand châtiment après cela, elle aurait dit que ce serait le pire châtiment de toute l'histoire du monde. Alors, on comprend pourquoi le Seigneur dans Sa grande miséricorde n'Est pas trop presse.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT  - Page 2 Empty Re: ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT

Message  Admin Jeu 30 Oct 2014 - 17:32

@ Stjeanlagneau :
@ Ginou Saliba :

Ce ne sera pas une terrible expérience pour ceux qui seront en État de Grâce ! Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT  - Page 2 Empty Re: ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT

Message  nicbravo2014 Ven 31 Oct 2014 - 7:13

Bonjour,

vous voyez, c'est ce genre de message qui me donne pas confiance malgré tout ce que je fais pour ma famille.
Malgré les scapulaires, les rosaires fait en quantité pour ma famille. En plus, cette semaine, j'ai fait un chapelet de divine misécorde pour chacun d'eux et une neuvaine de sang de Jésus.
Malgré tout cela, en attendant ce genre de message, moi qui a une grande foi, ca me met a terre, car ils sont distraits par le malin et ne se sont pas repentis.

Comment prendre la situation. L'avertissement me fait plus peur qu'autre chose en attendant ce genre de messages. C'est pas votre faute, mais il y d'autres messages qui sont encourageants
qui me donnent espoir..

Est-ce que ma reaction est normal ? Malgré tout les promesses qui sont fait par rapport au Rosaire, chapelet de la divine misécorde et le sang de Jésus,
je vais etre stressé tant et aussi longtemps que j'aurai pas la vérité dans le visage.

Bon, j'ai dit comment je me sens, car ca fait 3 ans que c'est comme ca depuis que je connais l'avertissement et l'enlevement.
J'ai une grande foi, mais j'avoue que pour ca, ca me stress. Pas pour moi, mais pour ma famille.

bonne journée
amicalement Nicolas
nicbravo2014
nicbravo2014
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT  - Page 2 Empty Re: ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT

Message  nicbravo2014 Ven 31 Oct 2014 - 12:52

Bonjour,

quelquun ma calmé et m'a dit de pas prendre au pied de la lettre tout les messages.
C'est juste que quand j'entends ce genre de message, je vois Jésus  comme un Dieu de justice plutot que misécorde
et c'est la que je me stress.

Il faut faire confiance en Jésus et son coté misécordieux.

bonne journéee
amilcament Nicolas
nicbravo2014
nicbravo2014
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT  - Page 2 Empty Re: ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT

Message  AnneLéa Ven 31 Oct 2014 - 13:11

Rendons gloire à Dieu pour cette personne qui a su calmer vos frayeurs Applaudir
La peur ne vient pas de Dieu
Il faut s'en remettre en tout et pour tout dans les mains de Dieu
Les messages du Ciel sont un appel d'amour de notre Dieu afin que soit nous lui restions fidèles ou que nous revenions vers Lui.
Ce n'est jamais pour nous apeurer que le Ciel parle mais pour nous conscientiser .
Dieu est notre Père Céleste et comme un bon père qui se doit de ramener ses enfants dans le bon chemin.
Avec nos enfants nous avons parfois à élever le ton sinon...on sait les conséquences désastreuses .
Dieu comme toi veut avoir tout son monde auprès de Lui, ce que nous avons à faire est de prier et de s'en remettre
les yeux fermé à Lui qui sait ce qui est bon pour chacun de nous.
Dieu t'aime et nous aime tous d'un grand amour inconditionnel
ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT  - Page 2 Il_est10
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT  - Page 2 Empty Re: ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT

Message  Admin Ven 31 Oct 2014 - 13:13

@ Nicbravo2014 :

Cher Nic, votre réaction est tout à fait normale !

Toutefois, dites-vous que l'Avertissement est UN ACTE DE MISÉRICORDE de notre Dieu pour tenter de sauver le plus d'Âmes possibles !

Parfois, pour comprendre et rentrer dans les rangs, cela prend un bon coup de pied au cul !

Ainsi, certaines Âmes qui ne sont pas converties et qui ne se sont pas récemment confessées vivront les peines du Purgatoire ou de l'Enfer pendant toute la durée de l'Avertissement !

Et c'est cette expérience qui les ramènera vers Dieu, autrement elles étaient destinées à l'Enfer !

Alors, plutôt que d'y voir un Châtiment, voyez-y plutôt une Grande Grâce du Seigneur car c'est cette expérience qui les sauvera !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT  - Page 2 Empty Re: ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT

Message  Admin Ven 31 Oct 2014 - 13:17

@ Nicbraco-Bis :

Par ailleurs, Nic, on ne peut pas convertir quelqu'un de force !

Il faut juste prier pour cette personne et attendre le bon moment où ELLE se décidera pour Dieu !

Enfin, n'oubliez pas que le Seigneur nous demande de prier pour les membres de notre famille qui ne sont pas convertis et que Lui se chargera de les convertir EN SON TEMPS !

Faites confiance à Jésus, cher Nic ! Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT  - Page 2 Empty Re: ENOC 23 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE LE JOUR DE MON AVERTISEMENT

Message  Bobestparti Ven 31 Oct 2014 - 13:23

@ nicbravo
Je suis la lumière  du monde , celui  qui.me suis ne  marcheras pas dans les ténèbres  mais il aura la lumière  de la vie éternelle.
Jean 8 : 12 Le prêche !
Cher jeune homme  accueillez cette  parole que le saint esprit  veut déposer  dans votre  coeur  car notre DIEU est le dieu de  la consolation  .
Cette paroles vous  concerne mais également  tous  les nouveaux membres  de Vsj
Car sachez  , il y a une motion du saint esprit  sur ce forum  de la vérité
Le seigneur  a un plan d'amour pour vous  cher Nicolas
Avec vous et avec tous les menbres , il construit la civilisation  de l'amour .
tous  nous avons constaté  que nous sommes  passés  sur un second palier  dans le service  de l'amour du seigneur  
Nicolas , l'avertissement  sera accompagné  d'une grande  effusion du saint  esprit  en vue du projet  inimaginable  décidé  par le père éternel  pour redonner  sa beauté  suprême  à la terre
Voilà  le but ultime. ,une terre nouvelle  des cieux  nouveaux
Fais confiance  cher Nicolas toute tristesse  se changera  en joie lorsque jésus  fera éclater sa gloire  et inondera le monde par une nouvelle  pentecôte  
Écoute  : ceci sera connu  comme  le triomphe  du coeur  immaculé de MARIE  .... Vierge Marie-1
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum