Message de Dieu le Père, Celui qui va gagner, à Valeria (Italie), le 1er octobre 2014 Je vous suis
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Dieu le Père, Celui qui va gagner, à Valeria (Italie), le 1er octobre 2014 Je vous suis

2 participants

Message de Dieu le Père, Celui qui va gagner, à Valeria (Italie), le 1er octobre 2014  Je vous suis  Empty Message de Dieu le Père, Celui qui va gagner, à Valeria (Italie), le 1er octobre 2014 Je vous suis

Message  métys Mer 29 Oct 2014 - 8:00

Message de Dieu le Père, Celui qui va gagner, à Valeria (Italie), le 1er octobre 2014

Je vous suis proche, mais vous, appelez-moi, désirez ma présence dans chacune de vos difficultés, vous verrez qu'ensemble nous surmonteront tous les obstacles

Vous, appelez-moi et moi Je viens. Paix à vous, mes enfants, paix à vous.

Ma salutation ne vise pas à être simple salut de paix, elle veut être invitation pour chacun de vous, car, par votre amour pour tous vos frères, vous pouvez retrouver la paix à laquelle vous aspirez.

Malheureusement, c’est le temps du refus de l'homme à Dieu et vous savez combien il est difficile d'apporter la paix à un cœur fermé à l'amour. Je vous prie d’être vraiment les sentinelles qui défendent le Dieu de la vie, de tous les êtres vivants, même ceux qui errent sur terre comme des fantômes sans âmes.

Combien de cadavres circulent autour de vous, vous mourriez de chagrin de voir un si grand nombre de vos frères entourés, de tous côtés, d’esprits mauvais. Ils ne le réalisent pas mes enfants, car ils sont enchaînés par l'ennemi, ils ne sont pas armés et ne sont plus de ceux qui décident de leur avenir, car ils sont dirigées par le malin, comme des brebis sans berger.

Mes enfants, Je veux vous confier cette tâche : soyez, pour vos frères distraits par les lumières du monde, ces sentinelles qui empêchent le loup de passer, ces gardiens qui défendent à tout prix leurs frères et sœurs dans le Christ.

Sans vous, sans hommes prêts à donner leur vie, si cela devait arriver, Je ne pourrais pas agir aux côtés de mon Fils. Soyez obéissants et respectueux et votre Mère, à travers vous, obtiendra toutes les grâces dont vous avez besoin. Priez et soyez toujours vigilants, ne vous trouvez jamais impréparés parce que le loup pourrait réduire la bergerie en une antichambre de l'enfer.

Petits enfants, agissez toujours avec perspicacité et défendez-vous avec ruse en ne vous détournant jamais, même pour un instant, de Celui qui Est la Vie.

Je vous suis proche, mais vous, appelez-moi, désirez ma présence dans chacune de vos difficultés, vous verrez qu'ensemble nous surmonteront tous les obstacles. Attention, ne vous livrez pas à des distractions, soyez toujours prêts pour la bataille, Je vous assure, nous allons gagner et nous refoulerons satan en enfer.

Je vous bénis, vous défends, vous protège, Je vous aime immensément

Celui qui va gagner.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père, Celui qui va gagner, à Valeria (Italie), le 1er octobre 2014  Je vous suis  Empty Re: Message de Dieu le Père, Celui qui va gagner, à Valeria (Italie), le 1er octobre 2014 Je vous suis

Message  Admin Mer 29 Oct 2014 - 15:23

@ Métys :

Meeerci ! pour ce Message capital !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message de Dieu le Père, Celui qui va gagner, à Valeria (Italie), le 1er octobre 2014  Je vous suis  Empty Re: Message de Dieu le Père, Celui qui va gagner, à Valeria (Italie), le 1er octobre 2014 Je vous suis

Message  Admin Jeu 30 Oct 2014 - 0:22

@ Tous :

Le Père a écrit:

Priez et soyez toujours vigilants, ne vous trouvez jamais impréparés parce que le loup pourrait réduire la bergerie en une antichambre de l'enfer.

N'est-ce pas ce à quoi nous assistons avec ce mouvement qu'à repéré notre Super-Membre, Robert Adelaide, concernant la « Communion pour tous » ?

Référence : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t19296-un-mouvement-propose-la-communion-pour-tous-la-nouvelle-religion-mondiale-est-en-marche#347248

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com