Message de Notre Dame à sa Messagère 19 octobre 2014 Je répandrai des bénédictions imprévues et inim
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Dame à sa Messagère 19 octobre 2014 Je répandrai des bénédictions imprévues et inim

3 participants

Message de Notre Dame à sa Messagère 19 octobre 2014 Je répandrai des bénédictions imprévues et inim Empty Message de Notre Dame à sa Messagère 19 octobre 2014 Je répandrai des bénédictions imprévues et inim

Message  métys Mer 29 Oct 2014 - 8:06

Message de Notre Dame à sa Messagère 19 octobre 2014
les effets de la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie

Mon cœur sera ouvert en permanence selon les dispositions nouvelles du plan du Père. Je répandrai des bénédictions imprévues et inimaginables

Quand j’ouvrirai mon cœur, les dons vont abonder, tout don nécessaire à chaque personne sur la face de la terre. Qui va ouvrir mon cœur ? Le Saint-Père y parviendra. Il est le seul à qui j'ai donné cet appel afin que l'Église soit vue par tous comme la véritable source de salut.

Tout cela arrivera alors que le monde plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres. Dans le même temps, je mettrai dans mon église de nouvelles sources de lumière. Beaucoup ne tiendront pas compte de ces ruisseaux de lumière, car ils sembleront très petits. Cependant, ce sont de petits ruisseaux préparés pour rencontrer le grand océan qui va se répandre. Sinon, aucun cœur ne serait prêt.

Combien de fois dois-je répéter le message ? Un temps viendra où le monde aura besoin de mon intervention. Ma venue sera intérieure et extérieure. Les dons intérieurs seront offerts à tout le monde mais si les personnes ne sont pas préparées, si elles n’ont pas la capacité de les recevoir, alors l'océan ne peut les remplir.

Ces locutions ont commencé il y a des années, avant que l'un de ces événements n’arrive dans le monde. Elles sont un signe que j'ai prévu et préparé ce moment. Mes promesses sont vraies. Lorsque le Saint-Père consacrera la Russie à mon Cœur Immaculé, cela va inaugurer un flux ininterrompu de grâces, inconnues jusqu'à présent, qui vont constamment s’écouler.

Mon cœur sera ouvert en permanence selon les dispositions nouvelles du plan du Père. Je répandrai des bénédictions imprévues et inimaginables. Au moment même de la plus grande obscurité, tout à coup un chemin vers la paix apparaîtra. Tous sauront que mon aide est venue du ciel par l'Église Catholique. Ceci est le plan du Père.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/victoire_coeur_immacule_marie.html

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame à sa Messagère 19 octobre 2014 Je répandrai des bénédictions imprévues et inim Empty Re: Message de Notre Dame à sa Messagère 19 octobre 2014 Je répandrai des bénédictions imprévues et inim

Message  stjeanlagneau Mer 29 Oct 2014 - 17:26

métys a écrit:Message de Notre Dame à sa Messagère 19 octobre 2014
les effets de la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie

Ces locutions ont commencé il y a des années, avant que l'un de ces événements n’arrive dans le monde. Elles sont un signe que j'ai prévu et préparé ce moment. Mes promesses sont vraies. [u]Lorsque le Saint-Père consacrera la Russie à mon Cœur Immaculé, cela va inaugurer un flux ininterrompu de grâces, inconnues jusqu'à présent, qui vont constamment s’écouler.

Merci Métys.

@ tous

Prions pour que cet évènement arrive, et pas cette fausse consécration du 13 Octobre dernier.
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame à sa Messagère 19 octobre 2014 Je répandrai des bénédictions imprévues et inim Empty Re: Message de Notre Dame à sa Messagère 19 octobre 2014 Je répandrai des bénédictions imprévues et inim

Message  Admin Jeu 30 Oct 2014 - 0:21

@ Tous :

Ici, le Seigneur parle du Saint Père qui consacrera la Russie !

On peut se poser la question à savoir de quel Saint Père il parle !  Éclater de rire

François ou Benoît XVI ?  La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com