Maria DM 24 Octobre 2014 La Main de Dieu va utiliser le soleil pour alerter le monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 24 Octobre 2014 La Main de Dieu va utiliser le soleil pour alerter le monde

3 participants

Aller en bas

Maria DM 24 Octobre 2014 La Main de Dieu va utiliser le soleil pour alerter le monde Empty Maria DM 24 Octobre 2014 La Main de Dieu va utiliser le soleil pour alerter le monde

Message  métys Jeu 30 Oct 2014 - 20:44

Maria de la Divine Miséricorde

La Main de Dieu va utiliser le soleil pour alerter le monde


Vendredi 24 octobre 2014 à 22h50

Ma chère fille bien-aimée, le soleil est l’un des plus grands signes qui apparaîtra quand la Divine Intervention sera près de se produire. Lorsque vous verrez des changements dans le soleil, lorsqu’il semblera plus large, qu’il brillera plus longtemps et hors saison, sachez que le temps de Mon Second Avènement se rapproche.

La Main de Dieu va utiliser le soleil pour alerter le monde que son activité est inhabituelle. Les scientifiques seront incapables de donner une raison aux mouvements soudains du soleil et au comportement inhabituel de cette étoile qui vous apporte la lumière. Sans la lumière du soleil, la terre serait plongée dans les ténèbres. Ainsi, à mesure qu’augmentent les péchés de l’homme, et que le péché est considéré comme faisant simplement partie de la nature humaine, la terre sera couverte par l’esprit des ténèbres. À mesure que le péché enveloppera le monde, le soleil perdra lentement son lustre et deviendra terne. À mesure que l’homme perdra son sentiment d’amour pour les autres et s’immunisera contre les douleurs qu’il inflige aux autres, à cause du péché, le monde deviendra plus sombre : plus sombre en esprit, plus sombre le jour.

Je continuerai de diriger les enfants de Dieu jusqu’à ce temps. Je vous montrerai le chemin menant à Mon Royaume et vous verrez Ma Lumière. Rien ne vous distraira le long du chemin parce que vous verrez clairement comment le mal amène avec lui de terribles ténèbres.

Le soleil se dissipera jusqu’à ce que finalement aucune lumière ne couvre la terre pendant trois jours. La seule lumière sera celle qui vient de la Vérité. Et le quatrième jour, les cieux s’ouvriront tout grands et la lumière, telle que jamais vous n’en auriez cru de pareille possible, descendra du Ciel. Puis toutes les personnes Me verront, dans tous les pays en même temps, dans toute Ma Gloire tandis que Je viendrai réclamer le Royaume que Mon Père M’a promis.

N’ayez pas peur de la préparation nécessaire afin que chacun de vous soit prêt à Me rencontrer. Vous devez vous assurer que vous vous êtes bien préparés pour Moi parce que ce sera le jour où Je vous remettrai les Clés de Mon Royaume, et il y aura de grandes fêtes. Le mal n’existera plus dans Mon Nouveau Monde à venir, et les justes seront en union avec Moi et tous les anges et les saints.

Vous devez considérer cette Mission comme si vous étiez en voyage. Chaque partie de votre voyage apporte de nouvelles découvertes : chemins dans lesquels vous apprendrez ce qui est nécessaire pour vous préparer à l’étape suivante. Vous deviendrez plus forts au fur et à mesure que vous franchirez chaque obstacle. Même les plus faibles d’entre vous accompliront ce voyage, car Je vous dirigerai à chacun de vos pas et il sera vite terminé.

Réjouissez-vous car Mon Royaume attend et il ne reste pas beaucoup de temps.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 Octobre 2014 La Main de Dieu va utiliser le soleil pour alerter le monde Empty Re: Maria DM 24 Octobre 2014 La Main de Dieu va utiliser le soleil pour alerter le monde

Message  stjeanlagneau Ven 31 Oct 2014 - 15:03

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

La Main de Dieu va utiliser le soleil pour alerter le monde


Le soleil se dissipera jusqu’à ce que finalement aucune lumière ne couvre la terre pendant trois jours. La seule lumière sera celle qui vient de la Vérité. Et le quatrième jour, les cieux s’ouvriront tout grands et la lumière, telle que jamais vous n’en auriez cru de pareille possible, descendra du Ciel. Puis toutes les personnes Me verront, dans tous les pays en même temps, dans toute Ma Gloire tandis que Je viendrai réclamer le Royaume que Mon Père M’a promis.



Merci Métys.

@ Tous

Tous ces signes qui nous entourent ne sont pas anodins, sachons les comprendre rapidement, car la Justice Divine va purifier notre humanité.

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 Octobre 2014 La Main de Dieu va utiliser le soleil pour alerter le monde Empty Re: Maria DM 24 Octobre 2014 La Main de Dieu va utiliser le soleil pour alerter le monde

Message  Admin Dim 9 Nov 2014 - 18:41

@ Métys :

Quel Message important !

Chère Métys, vous vous surpassez ! Mr lol !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 Octobre 2014 La Main de Dieu va utiliser le soleil pour alerter le monde Empty Re: Maria DM 24 Octobre 2014 La Main de Dieu va utiliser le soleil pour alerter le monde

Message  Admin Lun 10 Nov 2014 - 0:02

@ Tous :

De grands Signes nous seront donnés par le Ciel !

Celui du soleil sera à surveiller !  Lunettes

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum