Maria DM 26 Octobre 2014 Quelquefois, ce qui peut sembler injuste dépasse votre entendement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 26 Octobre 2014 Quelquefois, ce qui peut sembler injuste dépasse votre entendement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Sam 1 Nov 2014 - 3:56

Maria de la Divine Miséricorde

Quelquefois, ce qui peut sembler injuste dépasse votre entendement

Dimanche 26 octobre 2914 à 23h10

Ma chère fille bien-aimée, ceux qui Me renient croient que, si J’existais, un Dieu Aimant ne permettrait jamais la souffrance ni ne laisserait se produire des tragédies et maladies imprévues, ou morts prématurées.

Dieu donne la vie et Il la reprend selon ce qu’Il désire et, à chaque Acte de Dieu, c’est toujours le bien qui en découle, soit dans le monde où vous vivez, soit dans Mon Royaume Céleste. C’est un manque de confiance en Moi qui crée de l’amertume dans les âmes qui Me jugent sur des actes qu’elles croient être cruels et inutiles. Ce qu’elles ne savent pas, c’est qu’il y a un temps pour tout – un temps pour vivre et un temps pour mourir – et que c’est Dieu l’Auteur de la Vie. Lui seul peut décider de la reprendre.

Souffrir aux mains des autres est causé par le péché, pas par Dieu. Quand l’homme choisit entre différents chemins de vie, c’est entièrement de son propre choix qu’il en prend un. Certains choisissent sagement en fonction de leur propre conscience et comprennent la différence entre le bien et le mal. D’autres choisissent le chemin qu'ils croient être à même de leur apporter les nécessités dont ils ont besoin pour survivre dans le monde. Mais il y a ceux qui choisissent à la légère et qui s’embarquent dans une voie d’égoïsme, de corruption et d’avarice.

Toutes les bonnes choses viennent de Dieu. Quelquefois, ce qui peut sembler injuste dépasse votre entendement, mais sachez que Dieu choisit comment Il en récolte le fruit pour le bien de l’homme. Et la souffrance fait partie de Son Plan de Salut des âmes. Il ne se réjouit pas de la souffrance, mais c’est une forme de purification. Si vous souffrez, Dieu essaiera d’utiliser cette souffrance pour le bien de votre propre âme. Cependant, Il ne vous forcera jamais à faire quelque chose, parce qu’Il vous a donné votre libre-arbitre. L’abus de votre libre-arbitre peut entraîner un péché terrible, et pourtant Dieu ne vous enlèvera jamais votre libre-arbitre. Le libre-arbitre est sacro-saint. Dieu l’a donné gracieusement à l’homme, et c’est le seul Don qu’Il ne vous reprendra jamais. C’est par son libre-arbitre toutefois que l’homme tombe de la Grâce dans le péché.

Le malin joue avec le libre-arbitre par la tentation des sens. Le libre-arbitre est un Don car, s’il est utilisé correctement, il peut donner une grande Gloire à Dieu. Mais quand il est mal utilisé pour commettre des atrocités, Satan s’en sert pour maudire l’humanité.

La bataille des âmes se terminera lorsque le libre-arbitre de l’homme ne fera plus qu’un avec la Volonté de Dieu. Alors seulement l’homme sera libéré de tout ce qui lui apporte tristesse et souffrances de toutes sortes.

La Volonté de Dieu règnera dans le monde à venir, qui n’a pas de fin.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 26 Octobre 2014 Quelquefois, ce qui peut sembler injuste dépasse votre entendement

Message  Admin le Sam 1 Nov 2014 - 11:48

@ Métys :

Un très gros Merci ! pour ce Message très éclairant et très édifiant !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 26 Octobre 2014 Quelquefois, ce qui peut sembler injuste dépasse votre entendement

Message  Admin le Sam 1 Nov 2014 - 11:50

@ Tous :

Il nous faut, DÈS MAINTENANT, choisir entre le Bien et le Mal !

Entre les deux... !

Que choisissez-vous ? Je m\'interroge

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com