Message de Notre Dame de Miséricorde au monde, donné le 13 octobre à Chris Courtis Halloween
3 participants
Page 1 sur 1
Message de Notre Dame de Miséricorde au monde, donné le 13 octobre à Chris Courtis Halloween
Message de Notre Dame de Miséricorde au monde, donné le 13 octobre à Chris Courtis
Halloween n’est pas une plaisanterie
Mes chers petits enfants, loué soit Jésus !
Mes chers enfants, je vous appelle aujourd’hui en tant que Votre Mère de Miséricorde, à prier davantage. Chers enfants, priez, priez, priez ! Bien que ce soit un temps de grâce particulier, c’est aussi un temps d’obscurité, une époque où les gens rendent un culte au diable. Halloween n’est pas une plaisanterie. C’est un temps où les gens ont besoin de se tenir sur leur garde. Ne jouissez pas dans les ténèbres, mais réjouissez-vous en Dieu qui vit éternellement et qui a le don de la vie et des eaux éternelles.
Chers enfants, Je vous appelle à prier contre Satan. Comprenez qu’il est réel.
Sachez que je vous appelle à participer activement à des actes de miséricorde, par la prière et en vous aimant et vous aidant mutuellement. Je vous aime, chers enfants, et je ne peux souligner assez qu’il est très important en ces temps que vous priiez, priiez, priiez ! Je vous en prie, chers enfants, priez pour la destruction des efforts de Satan et que pour que ce qu’il désire n’arrive pas. Dieu va bientôt vous mettre à l’épreuve au travers de vos fruits et de vos travaux. C’est important que vous construisiez votre foi maintenant et que vous vous abandonniez à sa grâce divine et que vous viviez dans son amour et dans sa miséricorde.
Je suis Votre Mère de Miséricorde et j’aimerais que vous méditiez cette histoire.
Dans mon cœur on trouve grâce et miséricorde. Je suis la même mère qui vous ai parlé de cela à Fatima, en 1917. Mon Cœur est un cœur miséricordieux qui désire que tous les hommes cherchent leur refuge en lui et trouve leur salut au travers de ma maternelle miséricorde.
Je mènerai à Dieu. Souvenez-vous de ma promesse de Fatima. Mon Cœur Immaculé sera votre refuge et le chemin qui vous mènera, vous et toutes les âmes, à Dieu. Bien que ces âmes aient peut-être beaucoup à souffrir, je ne les abandonnerai jamais. Elles seront comme des fleurs plantées par moi pour décorer le trône de Dieu. Oh, petits enfants, je suis votre Mère de Miséricorde et mon cœur est rempli de compassion, d’amour et de miséricorde pour vous. Priez simplement quand vous êtes dans le besoin, le doute ou les ennuis. Demandez mon aide et mon intercession et je serai là, et je vous aiderai. Priez-moi d’un cœur sincère et je vous accorderai ce que vous demandez. Priez, priez, priez !
Soyez bénis, mes enfants. Je prends vos intentions dans mon Cœur Immaculé et très Miséricordieux ; je les présenterai au trône de Dieu et à mon Fils que je tiens dans mes bras. (Elle nous bénit avec le Signe de la Croix) au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen.
Je pars maintenant en faisant encore le Signe de la Croix. Je pars, chers enfants, mais je resterai toujours avec vous quand, et spécialement, quand vous priez. En faisant encore le signe de la Croix, je pars mais je vous bénis encore, vous et tout ce que vous avez sur vous. Tout ce qui est sur l’autel, près de l’autel, en dessous, à côté et tout ce qu’il y a dans cette pièce, vous inclus. Je vous bénis encore et je vous ai bénis avec mon Fils Jésus, au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen.
Je vous aime, mes chers petits anges. Merci d’avoir répondu à mon appel. Allez maintenant dans la grande paix, l’amour et la miséricorde du Dieu très Haut. Ad Deum.
Mes chers petits enfants, loué soit Jésus !
Mes chers enfants, je vous appelle aujourd’hui en tant que Votre Mère de Miséricorde, à prier davantage. Chers enfants, priez, priez, priez ! Bien que ce soit un temps de grâce particulier, c’est aussi un temps d’obscurité, une époque où les gens rendent un culte au diable. Halloween n’est pas une plaisanterie. C’est un temps où les gens ont besoin de se tenir sur leur garde. Ne jouissez pas dans les ténèbres, mais réjouissez-vous en Dieu qui vit éternellement et qui a le don de la vie et des eaux éternelles.
Sachez que je vous appelle à participer activement à des actes de miséricorde, par la prière et en vous aimant et vous aidant mutuellement. Je vous aime, chers enfants, et je ne peux souligner assez qu’il est très important en ces temps que vous priiez, priiez, priiez ! Je vous en prie, chers enfants, priez pour la destruction des efforts de Satan et que pour que ce qu’il désire n’arrive pas. Dieu va bientôt vous mettre à l’épreuve au travers de vos fruits et de vos travaux. C’est important que vous construisiez votre foi maintenant et que vous vous abandonniez à sa grâce divine et que vous viviez dans son amour et dans sa miséricorde.
Je suis Votre Mère de Miséricorde et j’aimerais que vous méditiez cette histoire.
Tout est possible, toutes choses sont possibles dans le pardon des péchés, dans la guérison des malades et dans l’amour des pécheurs, si ceux-ci retournent seulement à mon Cœur Immaculé très Compatissant et Miséricordieux.Il y avait une fois un homme jeune et riche qui avait tout ce que son cœur pouvait désirer et qui vivait dans un pays lointain. Un jour, un nouveau roi se rendit maître d’une ville voisine et ses terres et tout ce que possédait ce jeune homme lui furent enlevés. Ce jeune homme qui avait désespérément besoin de richesses terrestres vivait maintenant dans les rues. Il parla de son problème à un ami. Celui-ci l’emmena voir un vieil homme en vêtements de cérémonie. C’était Satan. Le vieil homme lui demanda : « Veux-tu avoir toutes les richesses du monde et tout ce que ton cœur terrestre désire ? - Oui, répondit le jeune homme. Alors Satan déguisé en vieil homme lui dit : »Alors renie Dieu et adore-moi, et je te donnerai tout ce que ton cœur désire. - Q’il en soit donc ainsi, répondit le jeune homme.
- Tu dois aussi renoncer à la Mère de Dieu, dit alors Satan, car elle remporte beaucoup de batailles en faveur de son fils et c’est elle qui est la menace la plus grande pour nos plans. » Mais le jeune homme ne put faire ça. Bien qu’il eut le désir de me renier, son cœur m’aimait car je ne lui avais jamais témoigné, à lui et à tous mes enfants, que miséricorde et affection. Il s’enfuie donc d’auprès de Satan. Le marché pourtant ne fut pas brisé. Il avait vendu son âme pour des richesses.
Sur ces entrefaites il entra dans une chapelle pour prier. Là je lui apparus avec l’enfant Jésus dans les bras. Le jeune homme se repentait. Je dis donc à mon enfant Jésus, à mon aimable petit garçon : « Je t’en prie, pardonne à cet homme. Bien qu’il t’ait renié, je crois qu’il peut être racheté et sauvé. »
Mais l’enfant Jésus, attristé, ne voulait pas lui pardonner. Alors je l’ai posé sur l’autel et m’agenouillant, je lui ai dit : « Oh, Fils de Dieu, mon Fils vivant, je t’en prie, pardonne-lui pour l’amour de moi, ta maman qui t’aime.
Alors mon Fils me dit : « En présence de ce jeune homme, pour vous ma mère, pour l’amour de vous, je lui pardonne, et pour l’amour de vous, je vais lui rendre son ancienne situation. »
Là au fond de l’église se trouvait le chevalier qui avait pris ses possessions au jeune homme. Il était là, ayant la même vision. Quand celle-ci fut terminée, il s’approcha du jeune homme : « J’ai une fille , lui dit-il, et si tu veux récupérer tes anciennes richesses, épouse-la. Et quand je mourrai, tout ce que j’ai sera à toi. » Et le jeune homme retrouva son ancienne situation, par la grâce de Dieu et par mon entremise, celle de Votre Mère de Miséricorde.
Dans mon cœur on trouve grâce et miséricorde. Je suis la même mère qui vous ai parlé de cela à Fatima, en 1917. Mon Cœur est un cœur miséricordieux qui désire que tous les hommes cherchent leur refuge en lui et trouve leur salut au travers de ma maternelle miséricorde.
Je mènerai à Dieu. Souvenez-vous de ma promesse de Fatima. Mon Cœur Immaculé sera votre refuge et le chemin qui vous mènera, vous et toutes les âmes, à Dieu. Bien que ces âmes aient peut-être beaucoup à souffrir, je ne les abandonnerai jamais. Elles seront comme des fleurs plantées par moi pour décorer le trône de Dieu. Oh, petits enfants, je suis votre Mère de Miséricorde et mon cœur est rempli de compassion, d’amour et de miséricorde pour vous. Priez simplement quand vous êtes dans le besoin, le doute ou les ennuis. Demandez mon aide et mon intercession et je serai là, et je vous aiderai. Priez-moi d’un cœur sincère et je vous accorderai ce que vous demandez. Priez, priez, priez !
Soyez bénis, mes enfants. Je prends vos intentions dans mon Cœur Immaculé et très Miséricordieux ; je les présenterai au trône de Dieu et à mon Fils que je tiens dans mes bras. (Elle nous bénit avec le Signe de la Croix) au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen.
Je pars maintenant en faisant encore le Signe de la Croix. Je pars, chers enfants, mais je resterai toujours avec vous quand, et spécialement, quand vous priez. En faisant encore le signe de la Croix, je pars mais je vous bénis encore, vous et tout ce que vous avez sur vous. Tout ce qui est sur l’autel, près de l’autel, en dessous, à côté et tout ce qu’il y a dans cette pièce, vous inclus. Je vous bénis encore et je vous ai bénis avec mon Fils Jésus, au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen.
Je vous aime, mes chers petits anges. Merci d’avoir répondu à mon appel. Allez maintenant dans la grande paix, l’amour et la miséricorde du Dieu très Haut. Ad Deum.
Re: Message de Notre Dame de Miséricorde au monde, donné le 13 octobre à Chris Courtis Halloween
métys a écrit:Message de Notre Dame de Miséricorde au monde, donné le 13 octobre à Chris Courtis
[/font] Je vous en prie, chers enfants, priez pour la destruction des efforts de Satan et que pour que ce qu’il désire n’arrive pas. Dieu va bientôt vous mettre à l’épreuve au travers de vos fruits et de vos travaux.
Oui, halloween n'est pas une plaisanterie. prend de plus en plus de place dans notre monde.
Prions pour l'anéantissement du mal.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Message de Notre Dame de Miséricorde au monde, donné le 13 octobre à Chris Courtis Halloween
Metys,
Très beau message, très touchant. Je ne connaissais pas ce messager. Contente d'avoir lu ce message.
Très beau message, très touchant. Je ne connaissais pas ce messager. Contente d'avoir lu ce message.
Merci Ginou saliba,
je ne le connaissais pas non plus.
je ne le connaissais pas non plus.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !