Jabez en Action 28 Octobre 2014 Ne M'ignorez pas plus longtemps
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 28 Octobre 2014 Ne M'ignorez pas plus longtemps

4 participants

Jabez en Action 28 Octobre 2014 Ne M'ignorez pas plus longtemps  Empty Jabez en Action 28 Octobre 2014 Ne M'ignorez pas plus longtemps

Message  métys Sam 1 Nov 2014 - 17:27

Jabez en Action 28 Octobre 2014

Ne M'ignorez pas plus longtemps

Enfants de Mon Divin Cœur,
Ecoutez-Moi. Je Suis. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Je soif de vous. J'ai soif de votre amour. Ne Me refusez pas. Je vous ai testés dans le passé. Je purifie maintenant la Terre avant Mon retour. Je vous affinerai comme l'or, et vous rendrai dignes de Moi. Si vous décidez de travailler avec Moi, votre transition sera plus facile à subir. Acceptez Mon instruction. Ne vous battez pas contre Moi sur cela. Vous devez M'honorer dans tout ce que vous dites, pensez, et faites. Vous devez M'honorer et obéir à Mes commandements. Ce sont les préceptes que je vous ai laissés. Suivez Mes instructions le plus fidèlement possible ou vous connaîtrez Ma colère. Confessez vos péchés, si possible. Restez purs. Restez dans l'obéissance et semez l'amour tout autour de vous. J'espère que vous allez vous décider pour Moi. Décidez-vous pour Moi. Honorez Mon très saint nom quand vous vous levez. Priez, Bien-Aimés. Ne M'ignorez pas plus longtemps. Je promets de bénir tous ceux qui respectent Ma divine volonté. Mes réserves seront ouvertes pour eux. Des bénédictions pleuvront à verse du Ciel sur eux. Mes enfants sauront que j'ai leur meilleur intérêt à cœur. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 28 Octobre 2014 Ne M'ignorez pas plus longtemps  Empty Re: Jabez en Action 28 Octobre 2014 Ne M'ignorez pas plus longtemps

Message  stjeanlagneau Sam 1 Nov 2014 - 17:35

métys a écrit:Jabez en Action 28 Octobre 2014
Je promets de bénir tous ceux qui respectent Ma divine volonté. Mes réserves seront ouvertes pour eux. Des bénédictions pleuvront à verse du Ciel sur eux. Mes enfants sauront que j'ai leur meilleur intérêt à cœur. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom[/font]

Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Jabez en Action 28 Octobre 2014 Ne M'ignorez pas plus longtemps  Empty Re: Jabez en Action 28 Octobre 2014 Ne M'ignorez pas plus longtemps

Message  Ginou Saliba Dim 2 Nov 2014 - 0:32

Jesus a écrit:Si vous décidez de travailler avec Moi, votre transition sera plus facile à subir.

Mon Seigneur, mon Maître et Mon Roi, parlez, Votre esclave écoute !

@ Tous: n'attendez pas plus longtemps, décidez vous! Il y va de votre vie.

Message  Admin Lun 3 Nov 2014 - 0:12

@ Tous :

Tournons-nous dès maintenant vers Jésus !  Croix ill.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com