Père Melvin – 31 octobre 2014 Vous devriez être reconnaissants ... (vous) qui avez reçu le don de l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 31 octobre 2014 Vous devriez être reconnaissants ... (vous) qui avez reçu le don de l

Aller en bas

Père Melvin  – 31 octobre 2014 Vous devriez être reconnaissants ... (vous) qui avez reçu le don de l Empty Père Melvin – 31 octobre 2014 Vous devriez être reconnaissants ... (vous) qui avez reçu le don de l

Message  métys le Dim 2 Nov 2014 - 3:44

Père Melvin – 31 octobre 2014
... Vous devriez être reconnaissants ... (vous) qui avez reçu le don de la foi

Vivre par la Foi dans le Seigneur


Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 10, 14-21 :

Mais comment l'invoquer sans d'abord croire en lui ? Et comment croire sans d'abord l'entendre ? Et comment entendre sans prédicateur ? Et comment prêcher sans être d'abord envoyé ? Selon le mot de l'Écriture : Qu'ils sont beaux les pieds des messagers de bonnes nouvelles ! Mais tous n'ont pas obéi à la Bonne Nouvelle. Car Isaïe l'a dit : Seigneur, qui a cru à notre prédication ? Ainsi la foi naît de la prédication et la prédication se fait par la parole du Christ. Or je demande : n’auraient-ils pas entendu ? Et pourtant leur voix a retenti par toute la terre et leurs paroles jusqu'aux extrémités du monde.

Mais je demande : Israël n'aurait-il pas compris ?

Déjà Moïse dit : Je vous rendrai jaloux de ce qui n'est pas une nation, contre une nation sans intelligence j'exciterai votre dépit. Et Isaïe ose ajouter : J'ai été trouvé par ceux qui ne me cherchaient pas, je me suis manifesté à ceux qui ne m'interrogeaient pas, tandis qu'il dit à l'adresse d'Israël : Tout le jour j'ai tendu les mains vers un peuple désobéissant et rebelle.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Vous devriez être reconnaissants Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui avez reçu le don de la foi. Montrez dans votre vie quotidienne que vous croyez et que vous priez régulièrement et que vous aidez les pauvres et les malades.

Saint Paul dans la lecture d'aujourd'hui est inquiet à propos de son peuple, les Juifs. Ils ont tous entendu parler de Moi, leur Sauveur, mais ils ne M'ont pas accepté. Vous savez ce qu'ils ont fait quand Je vivais en Israël. Ils n'ont pas accepté Mon enseignement et ils ont propagé leur enseignement négatif dans tout le pays. À la fin ils M'ont arrêté dans le jardin de Gethsémani et M'ont battu sévèrement et à la fin ils M'ont tué en Me clouant à la croix. Beaucoup de dirigeants de la nation juive étaient heureux que Je sois parti et ils espéraient qu'ils n'entendraient plus reparler de Moi. Malheureusement pour eux, Je suis revenu à la vie, après trois jours. Ils savaient que Mon corps avait disparu de la tombe et les soldats qu'ils avaient mis là au tombeau pour s'assurer que les gens ne viennent pas voler Mon corps, se sont évanouis d'effroi quand ils M'ont vu vivant et provenant du tombeau. Même aujourd'hui, la majorité des Israélites ne croient pas en Moi mais il y en a qui dès le début ont cru en Moi et M'ont suivi. Priez pour que le peuple Juif puisse bientôt M'accepter comme leur Sauveur et Seigneur. Je les aime et Je suis mort pour eux, mais maintenant Je veux qu'ils M'acceptent et vivent selon ce que Je leur ai dit. Je vous bénis tous.
»



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11366
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum