5- "Suite au départ de Benoît XVI, le Faux-Prophète et l'Antéchrist apparaîtront bientôt", - JNSR !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

5- "Suite au départ de Benoît XVI, le Faux-Prophète et l'Antéchrist apparaîtront bientôt", - JNSR !

2 participants

Aller en bas

5- "Suite au départ de Benoît XVI, le Faux-Prophète et l'Antéchrist apparaîtront bientôt", - JNSR ! Empty 5- "Suite au départ de Benoît XVI, le Faux-Prophète et l'Antéchrist apparaîtront bientôt", - JNSR !

Message  Admin Lun 3 Nov 2014 - 17:54

MESSAGE IMPORTANT DU 19 MARS 2013 DE JNSR SUR L'ARRIVÉE DU FAUX-PROPHÈTE AU VATICAN !


Flèche

N.B. Ce Message, d'abord publié sur le site de JNSR, fut ensuite supprimé du même site !

Nous l'avons retrouvé pour vous !

Il n'est pas publié non plus dans son dernier livre !


ME VOICI SEIGNEUR : JE VIENS FAIRE TA VOLONTE.
*****************

19 Mars 2013. Fête de St. Joseph.

Sur la scène du Monde
Le rideau s’est levé.
Le décor est tout blanc,
Il vient de neiger.
De toutes parts, le monde est accouru.
On vient voir ce que l’on n’a encore jamais vu.
Parmi tous les cris, qui de la foule s’élèvent,
On n’entend que le Nom de Celui qu’aujourd’hui, on célèbre.
C’est un homme très en vue.

Et moi, dans ce coin, je sèche mes larmes.
Je viens de ressentir, au milieu de ma tristesse, qu’en ce moment se joue l’acte dernier de cette pièce. Je voudrais me tromper, mais j’entends cette voix qui m’accompagne si souvent, dans ces cas de détresse : Mon Jésus d’AMOUR. Il me dit tout bas : « Le Temps est venu ! »
Alors, tout s’est mis en place…
Nous sommes tous appelés à monter sur la scène, lorsque la trompette sonnera…
« Toi aussi, tu assisteras » me dit la voix…
« Soit pour jouer, soit pour témoigner, » me dit Mon Ange, et il se retira…

Alors, à ce moment, j’entends cette voix nouvelle, que je reconnais malgré moi… Du plus profond du Temps, elle émerge…
Aujourd’hui, pourquoi je ne la chasse pas ?... Parce que mon cœur me dit :
« Ecoute-la !... Elle vient accorder tes pensées aux siennes, toi et elle, comme elle et toi, unies à la voix de beaucoup d’autres qui peuplent la Planète Terre et qui, aujourd’hui, se réveillent dans l’effroi, de devoir traverser ce Temps qui se présente, et qu’on attendait sans trop de conviction, parce qu’on ne savait pas à quel moment allait sonner « l’heure du Réveil », pour tous à la fois !...
C’est elle qui se présente : « Je suis Maria Valtorta »… Et le cauchemar devient réalité dès qu’elle se met à parler. Cet accent italien que j’ai toujours aimé, aujourd’hui me fait peur !
Que va-t-elle nous raconter ?... « Ce que tu sais déjà » me dit Jésus !

Maria Valtorta nous parle :

« Ces derniers trois ans et demi, ce sera l’horreur régnant sur le Monde.

Voici : Il fallait au préalable, que se produise l’apostasie et que se révèle l’HOMME de pêché, l’Etre de perdition, l’adversaire qui s’élève contre tout ce qui porte le NOM de DIEU, ou qui reçoit un culte, au point de trôner en personne dans le Temple de DIEU et de se donner lui-même pour DIEU. Oui, le mystère de l’iniquité est à l’œuvre. Il fallait seulement que soit écarté celui qui faisait obstacle (Benoit XVI), et alors se révèle l’impie que le Seigneur Jésus détruira du Souffle de Sa bouche et anéantira par l’éclat de Son Avènement. Le règne de l’Impie s’accompagnera, par la puissance de Satan, de toutes sortes de miracles, signes et prodiges mensongers, et de toutes les séductions du mal pour ceux qui se perdent, faute d’avoir accueilli l’Amour de la Vérité qui les eût sauvés. C’est pourquoi, DIEU leur envoie une puissance d’égarement qui les fera croire au mensonge, afin que soient condamnés tous ceux qui n’auront pas voulu croire à la Vérité, et se seront complus dans le mal.

L’Eglise va souffrir autant qu’a souffert Son Fondateur, avant de mourir pour ressusciter sous une forme éternelle. L’Eglise devra souffrir beaucoup plus longtemps !

L’athéisme a arraché à l’homme ses ailes d’aigle et son cœur de « demi-Dieu », et a fait de lui, un animal marchant dans la boue. L’homme a repoussé la loi de Dieu pour suivre de nombreuses autres doctrines… Ces hommes se vendent à Satan, pour avoir son aide terrestre.

Après les précurseurs de l’Antichrist, viendra l’Antichrist lui-même. Celui-ci blasphémera DIEU comme aucun FILS d’homme ne l’a jamais fait…

Il piétinera les Saints de Dieu et torturera l’Eglise du Christ. Il croira, puisqu’il est fils de l’union de l’orgueil démoniaque avec la luxure humaine, pouvoir faire de grandes choses et changer les lois. De plus en plus, le mal grossit… Dans son orgueil, la foule hurlante prononçant le Nom de l’Ennemi fait son corps, tout comme les membres des vrais chrétiens sont le corps du Christ.

Pendant trois ans et demi, ce sera l’horreur régnant sur le monde. »

Jésus Christ : « Les sept sceaux se sont ouverts depuis le temps où Je commençais à t’avertir de ce qui sera dans le Vatican. Vois ton livre bleu où se trouve la colombe en couverture. (Messages du 24 août 2006 au 13 novembre 2007.) Prenez et lisez tout … 7ans déjà… Hélas, il a été caché par le MAL !
Je commence à te parler de ce qui vient de commencer déjà. Le titre de cette information commence par Son titre, bien en évidence : « Concerne le Vatican. » Même les éditeurs n’ont pas voulu en faire cas, trop préoccupés à faire la chasse « aux vrais prophètes de ce Temps » ! Pourtant tout comme toi, ils ont été avertis !

Voici un extrait qui peut encore vous servir, vu la date de cet avertissement qui vient à vous… « Tout ce que le Seigneur vous a donné, était pour vivre et respecter la Vie, honorer Celui qui vous donne la Vie et respecter Son bien ».
Suite du message de 2007 :
« Mon enfant, Je t’informe que tu dois avertir le Monde de toutes ces grandes Tribulations qui vont arriver bientôt, car DIEU est ignoré en toutes circonstances.
Tout s’efface sans vous en rendre compte.
Seul ce qui va rester debout doit rester debout. Seul ce qui honore et honorera DIEU, dans Sa grandeur et Sa Magnificence.
Je désire que tu continues à écrire. Tu verras que tout ce que tu écriras est VRAI et va arriver bientôt. Cachez les enfants…
Ce milieu, là où Il est maintenant (le Vatican) sera une place forte commandée par me MAL qui mobilisera toutes ses forces, pour anéantir Mon peuple en marche vers l’ABRI le plus sûr que Je lui prépare. »

J’insiste aujourd’hui… Avez-vous lu Mes messages sur internet ?...
Attention ! Le seul abri que DIEU a préparé pour tous les chrétiens, c’est « l’enlèvement » qui s’est produit ce même jour du Renoncement de Benoit XVI, notre Pape Emérite.
Benoit XVI, comme Saint Benoit, Protecteur de toute l’Europe et de tous les Chrétiens, devient le gardien de tous les enfants du monde que DIEU lui a confiés ce jour du 5 mars 2013.
DIEU nous signale « un mois de décembre », (sans préciser la date) où la résistance à DIEU s’opposera déjà partout, d’abord au Vatican. L’année ne nous a pas été donnée.
En parlant de Benoit XVI, Jésus nous dit que ce pape ne résistera pas et ne dira pas un mot.
C’était en 2007. Et cela vient de DIEU !

S’il vous plait, prenez-en bonne note ! JNSR, pour l’amour de DIEU.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t16085-message-important-du-19-mars-2013-de-jnsr-sur-l-arrivee-du-faux-prophete-au-vatican#242032

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

5- "Suite au départ de Benoît XVI, le Faux-Prophète et l'Antéchrist apparaîtront bientôt", - JNSR ! Empty Re: 5- "Suite au départ de Benoît XVI, le Faux-Prophète et l'Antéchrist apparaîtront bientôt", - JNSR !

Message  Edou Jeu 6 Nov 2014 - 10:35

Merci pour toutes ces révélations. Que le nom du Tout-Puissant soit glorifié. Soleil radieux
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

5- "Suite au départ de Benoît XVI, le Faux-Prophète et l'Antéchrist apparaîtront bientôt", - JNSR ! Empty Re: 5- "Suite au départ de Benoît XVI, le Faux-Prophète et l'Antéchrist apparaîtront bientôt", - JNSR !

Message  Admin Jeu 6 Nov 2014 - 11:26

@ Edou :

Que le Tout-Puissant soit glorifié !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum