Père Melvin 3 novembre 2014... Je vous aime ... (vous) qui M'adorez et qui vous adressez à Moi chaq
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin 3 novembre 2014... Je vous aime ... (vous) qui M'adorez et qui vous adressez à Moi chaq

2 participants

Père Melvin  3 novembre 2014... Je vous aime ... (vous) qui M'adorez et qui vous adressez à Moi chaq Empty Père Melvin 3 novembre 2014... Je vous aime ... (vous) qui M'adorez et qui vous adressez à Moi chaq

Message  métys Mar 4 Nov - 9:43

Père Melvin 3 novembre 2014
... Je vous aime ... (vous) qui M'adorez et qui vous adressez à Moi chaque jour pour Mon aide

Triomphe de la Miséricorde de Dieu

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 11, 30 - 36 :

Car je ne veux pas, frères, vous laisser ignorer ce mystère, de peur que vous ne vous complaisiez en votre sagesse : une partie d'Israël s'est endurcie jusqu'à ce que soit entrée la totalité des païens, et ainsi tout Israël sera sauvé, comme il est écrit : De Sion viendra le Libérateur, il ôtera les impiétés du milieu de Jacob.

Et voici quelle sera mon alliance avec eux lorsque j'enlèverai leurs péchés.

Ennemis, il est vrai, selon l'Évangile, à cause de vous, ils sont, selon l'Élection, chéris à cause de leurs pères. Car les dons et l'appel de Dieu sont sans repentance.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Père céleste a donné au Père Melvin. Dieu le Père lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous aime Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui M'adorez et qui vous adressez à Moi chaque jour pour Mon aide.

Saint Paul dans le message d'aujourd'hui dans sa Lettre aux Romains parle de Ma miséricorde. Oui, Je suis miséricordieux envers tous les peuples du monde qui viennent à Moi et se repentent de leurs péchés. Le peuple Juif n'a pas encore été pardonné parce qu'ils ont refusé d'accepter Mon Fils Jésus et au lieu de L'accueillir, ils L'ont crucifié sur ​​la croix. Cependant, un grand nombre des Gentils a accepté et cru en Mon Fils Jésus et ils M'aiment par Lui. Je sais qu'un jour les Juifs viendront et croiront en Mon Fils et ensuite Je vais leur montrer Ma miséricorde et vais ôter leurs péchés et les remplir des grâces dont ils ont besoin.

Rappelez-vous que Je suis Celui qui a tout créé dans le monde et à la fin J'ai créé chacun de vous. Vous êtes tous Mes enfants et Je vous aime. Aussi, restez près de Moi, votre Père et Je vais vous aider chaque jour. Arrêtez de pécher et soyez prêts à pardonner à tous ceux qui vous ont blessé quelle qu'en soit la façon comme il est écrit dans la prière du «Notre Père». Je vous donne vie chaque jour et Je vous fournis toute la nourriture que vous mangez car Je la fais croître dans les champs. Je vous appelle à marcher avec Moi et Mon Fils Jésus à tout moment. Je vous aime tous.
»

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin  3 novembre 2014... Je vous aime ... (vous) qui M'adorez et qui vous adressez à Moi chaq Empty Re: Père Melvin 3 novembre 2014... Je vous aime ... (vous) qui M'adorez et qui vous adressez à Moi chaq

Message  Admin Mar 4 Nov - 18:00

@ Tous :

Prions pour les Juifs afin qu'ils rentrent au bercail ! Applaudir

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin