Maria DM 29 Octobre 2014 Mère du Salut : La Foi est le fondement de l’Église
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 29 Octobre 2014 Mère du Salut : La Foi est le fondement de l’Église

3 participants

Maria DM 29 Octobre 2014 Mère du Salut : La Foi est le fondement de l’Église  Empty Maria DM 29 Octobre 2014 Mère du Salut : La Foi est le fondement de l’Église

Message  métys Mar 4 Nov 2014 - 15:55

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : La Foi est le fondement de l’Église

Mercredi 29 octobre 2014 à 14h25

Mes chers enfants, quand vous vous sentez abattus, découragés et inquiets à cause des injustices terribles dont vous êtes témoins, je vous en prie, demandez ma puissante protection. J’intercéderai, en votre nom, et demanderai à mon Fils d’entendre votre demande de paix et de calme. Il vous comblera des Grâces nécessaires pour persévérer et garder vivante en votre âme la Flamme du Saint-Esprit.

Si vous recherchez les Dons du Saint-Esprit et que mon Fils réponde à votre appel, votre foi en Lui sera grandement renforcée. Dès que cela arrivera, votre foi vous permettra d’avoir plus de confiance en Sa Grande Miséricorde. La Foi est le fondement de l’Église, par quoi elle peut rester forte. La foi vous débarrasse de la peur et du désespoir. Elle vous apporte du réconfort, de la paix et du calme dans les temps agités. Elle vous permet de voir les choses clairement, comme vous le devriez pour vous protéger de la persécution que vous devez affronter tous les jours.

Ceux qui sont dévoués à Jésus-Christ devront toujours endurer la peine de Ses souffrances. C’est quelque chose que vous devez accepter quand vous suivez Ses Pas. Quand vous acceptez cette Croix, vous devez alors remettre vos souffrances à mon Fils, pour le salut des âmes de ceux qui, autrement, n’auraient jamais pu entrer dans le Royaume de mon Fils. Votre sacrifice, bien qu’il puisse être difficile, apporte une grande joie à mon Fils qui pleure de douleur pour ceux qu’Il perdra au bénéfice du malin le Dernier Jour.

La foi, l’espérance et la confiance en mon Fils allégeront vos souffrances et vous apporteront la paix et la joie. C’est lorsque vous recevrez ces Bénédictions que vous saurez que vous avez franchi chacune des barrières qui vous séparent de Dieu. Et pour cela, vous devez être reconnaissants – et non pas tristes – car le Royaume de Dieu sera à vous.

Allez, mes enfants, pour aimer et servir mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 29 Octobre 2014 Mère du Salut : La Foi est le fondement de l’Église  Empty Re: Maria DM 29 Octobre 2014 Mère du Salut : La Foi est le fondement de l’Église

Message  stjeanlagneau Mar 4 Nov 2014 - 16:29

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

La foi, l’espérance et la confiance en mon Fils allégeront vos souffrances et vous apporteront la paix et la joie. C’est lorsque vous recevrez ces Bénédictions que vous saurez que vous avez franchi chacune des barrières qui vous séparent de Dieu. Et pour cela, vous devez être reconnaissants – et non pas tristes – car le Royaume de Dieu sera à vous.

Amen !

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 29 Octobre 2014 Mère du Salut : La Foi est le fondement de l’Église  Empty Re: Maria DM 29 Octobre 2014 Mère du Salut : La Foi est le fondement de l’Église

Message  Admin Mar 4 Nov 2014 - 16:54

@ Tous :

Demandons au Seigneur de faire grandir notre Foi ! Air angélique

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin