Glynda Lomax 4 Novembre 2014 Le jugement est fixé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 4 Novembre 2014 Le jugement est fixé

3 participants

Glynda Lomax 4 Novembre 2014 Le jugement est fixé Empty Glynda Lomax 4 Novembre 2014 Le jugement est fixé

Message  métys Mar 4 Nov 2014 - 17:22

Glynda Lomax 4 Novembre 2014

Le jugement est fixé

Aujourd'hui, de nombreuses affaires seront réglées dans la nation d'Amérique. Ne pensez pas cela étrange, Mes enfants, quand vous voyez de mauvais dirigeants sur les trônes d'une mauvaise nation.

Quand une nation se détourne de Mes voies et refuse de M'honorer, elle est pervertie par les convoitises de ses habitants et la destruction s'en suit toujours.

Il y a peu de repentir en Amérique aujourd'hui qui Me permettrait de lui montrer miséricorde. Le temps a été fixé pour le jugement et il se rapproche rapidement. Certains d'entre vous rentrerez à la maison chez Moi lors de ces jugements, mais je vous rassemblerai rapidement, alors ne craignez pas, Mes petits.

Vous êtes très précieux pour Moi et je montrerai vraiment une grande miséricorde à ceux d'entre vous qui marchez dans Mes voies.  

Maintenant est le temps, les nations seront jugées selon Ma Parole. Ceux le plus à ma ressemblance souffriront moins, mais tous doivent être jugés afin que l'Écriture soit accomplie.

Je désire que Mes enfants passent leur temps dans la prière et à observer, et témoigner à tous ceux qui les entourent, car le moment, de Mes jugements approchent à chaque jour et arrivera soudainement sur vous.

Que l'on ne vous trouve pas endormis, Mes enfants, mais éveillés, lors de Ma puissante récolte. Travaillez pendant qu'il fait encore jour!

Luc 21:36
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
Psaume 9:17
Les impies retournent au schéol, toutes les nations qui oublient Dieu.
Jérémie 8:5
Pourquoi donc ce peuple de Jérusalem s'abandonne-t-il A de perpétuels égarements ? Ils persistent dans la tromperie, Ils refusent de se convertir
Jérémie 8:7
Même la cigogne connaît dans les cieux sa saison; La tourterelle, l'hirondelle et la grue Observent le temps de leur arrivée; Mais mon peuple ne connaît pas la loi de l'Eternel
Jérémie 22:17
Mais tu n'as des yeux et un coeur Que pour te livrer à la cupidité, Pour répandre le sang innocent, Et pour exercer l'oppression et la violence.
Ezéchiel 14:13-14
Fils de l'homme, lorsqu'un pays pécherait contre moi en se livrant à l'infidélité, et que j'étendrais ma main sur lui,-si je brisais pour lui le bâton du pain, si je lui envoyais la famine, si j'en exterminais les hommes et les bêtes, et qu'il y eût au milieu de lui ces trois hommes, Noé, Daniel et Job, ils sauveraient leur âme par leur justice, dit le Seigneur, l'Eternel.
Ephésiens 5:14
C'est pour cela qu'il est dit : Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d'entre les morts, Et Christ t'éclairera.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 4 Novembre 2014 Le jugement est fixé Empty Re: Glynda Lomax 4 Novembre 2014 Le jugement est fixé

Message  Ginou Saliba Mer 5 Nov 2014 - 11:15

Jésus a écrit:Je désire que Mes enfants passent leur temps dans la prière et à observer, et témoigner à tous ceux qui les entourent, car le moment, de Mes jugements approchent à chaque jour et arrivera soudainement sur vous

Applaudir Viens nous sauver Seigneur!

Glynda Lomax 4 Novembre 2014 Le jugement est fixé Empty Re: Glynda Lomax 4 Novembre 2014 Le jugement est fixé

Message  Admin Mer 5 Nov 2014 - 11:33

@ Tous :

- « Que vienne Ton Jugement, Seigneur, car il sera juste et sera un acte de Miséricorde ! »

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com