Bonjour à tous - Je suis Lovejoy !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous - Je suis Lovejoy !
Bonjour à tous,
Et merci de me compter parmis vous. Vous pouvez m'appeler Lovejoy. Je vis dans le sud de la France, j'ai 32ans, J'ai été dès mon enfance passionné par les livres saints et par la religion. Je suis donc très croyant et j'entretiens (comme bon nombre d'entre vous je pense) une relation très privilégiée avec le Seigneur.
Mes recherches sur l'état actuel du monde ainsi que sur son histoire m'ont poussé à croire que l'avènement et la libération arrivent "enfin" à grands pas.
Et comme il est de plus en plus difficile de rencontrer et de partager avec des personnes qui ont la foi ou qui (au défaut de l'avoir) ne vous regarde pas comme un illuminé, j'ai été ravis de pouvoir m'inscrire ici afin d'échanger, d'apprendre et de donner à mon tour.
Voilà au plaisir de vous lire, soyez bénis...
Et merci de me compter parmis vous. Vous pouvez m'appeler Lovejoy. Je vis dans le sud de la France, j'ai 32ans, J'ai été dès mon enfance passionné par les livres saints et par la religion. Je suis donc très croyant et j'entretiens (comme bon nombre d'entre vous je pense) une relation très privilégiée avec le Seigneur.
Mes recherches sur l'état actuel du monde ainsi que sur son histoire m'ont poussé à croire que l'avènement et la libération arrivent "enfin" à grands pas.
Et comme il est de plus en plus difficile de rencontrer et de partager avec des personnes qui ont la foi ou qui (au défaut de l'avoir) ne vous regarde pas comme un illuminé, j'ai été ravis de pouvoir m'inscrire ici afin d'échanger, d'apprendre et de donner à mon tour.
Voilà au plaisir de vous lire, soyez bénis...
JoyLove- Messages : 3
Re: Bonjour à tous - Je suis Lovejoy !

Par contre, pourquoi dans votre profil vous mettez une photo de Victor Newman, est-ce votre idole?
Quoiqu`il en soit, je suis contente de vous compter parmi nous.
Au plaisir de vous lire!

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Lovejoy :
sur VSJ, Lovejoy !
Vous avez l'air plus vieux que 32 ans sur la photo de votre avatar !
Êtes-vous un acteur américain qui tente de passer incognito ?
L'Administrateur

Vous avez l'air plus vieux que 32 ans sur la photo de votre avatar !
Êtes-vous un acteur américain qui tente de passer incognito ?

L'Administrateur
Pourquoi Victor
Bonjour à vous et merci pour votre accueil,
Je pense que le Seigneur réside dans l'amour et dans la joie, alors avec un brin d'humour, on lui ouvre la porte
Je pense que le Seigneur réside dans l'amour et dans la joie, alors avec un brin d'humour, on lui ouvre la porte

JoyLove- Messages : 3
@ Admin

@ Lovejoy
Si l'Amour de Dieu vous habite, soyez le

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Bonjour à tous ! Je suis lemarsouin !
» Bonjour à tous, je suis Leodei !
» Bonjour a tous - Je suis Pistache !
» Bonjour à tous - Je suis Solstice
» Bonjour à tous ! Je suis Sedevacantiste !
» Bonjour à tous, je suis Leodei !
» Bonjour a tous - Je suis Pistache !
» Bonjour à tous - Je suis Solstice
» Bonjour à tous ! Je suis Sedevacantiste !
Page 1 sur 1