Notre Dame de la Lumière à Ned Dougherty, le 1er novembre 2014 Dans très peu de temps maintenant et
+5
chomat
AnneLéa
Admin
stjeanlagneau
métys
9 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Ned Dougherty (États-Unis)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Notre Dame de la Lumière à Ned Dougherty, le 1er novembre 2014 Dans très peu de temps maintenant et
@ Robert Adelaide :
Très bonne analyse, cher Robert !
L'Administrateur
Très bonne analyse, cher Robert !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Notre Dame de la Lumière à Ned Dougherty, le 1er novembre 2014 Dans très peu de temps maintenant et

Quand je pense, quelqu'un m'a dit qu'il se convertira quand les grands événements seront là !

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Tout est dit

AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» NOTRE DAME DE LA LUMIÈRE reçu par Ned Dougherty le 2 Novembre 2013 Les « Grands Événements
» Message de Notre-Dame de La Salette Via Ned Dougherty - 1er octobre 2017 Maintenant ce temps est ven
» Notre Dame de Lumière Via Ned Dougherty - 1er Novembre 2017 - Toussaint Faites partie de ce voyage
» Notre Dame de La Lumière…reçu par Ned Dougherty..le 2 Mars 2014 Si mes prières et des demandes ne s
» Notre Dame de la Lumière reçu par Ned Dougherty 3 octobre 2014 Je demande à tous les enfants de Di
» Message de Notre-Dame de La Salette Via Ned Dougherty - 1er octobre 2017 Maintenant ce temps est ven
» Notre Dame de Lumière Via Ned Dougherty - 1er Novembre 2017 - Toussaint Faites partie de ce voyage
» Notre Dame de La Lumière…reçu par Ned Dougherty..le 2 Mars 2014 Si mes prières et des demandes ne s
» Notre Dame de la Lumière reçu par Ned Dougherty 3 octobre 2014 Je demande à tous les enfants de Di
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Ned Dougherty (États-Unis)
Page 3 sur 3