Interrogation
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Interrogation

Interrogation Empty Interrogation

Message  Isaïe Mer 14 Avr - 16:45

Est-ce que ce Forum fait également partie du Forum de la Cité Catholique ?
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Empty Interrogation ll

Message  Isaïe Mer 14 Avr - 16:48

Depuis combien de temps ce forum exist-t-il ?
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Interrogation Empty Interrobation lll

Message  Isaïe Mer 14 Avr - 17:01

Existe-t-il d'autres avatars ? Je n'arrive pas à en trouver un qui me convient. Je préfère conserver le chat.
Isaïe
Isaïe

Interrogation Empty Bienvenue Omega3 !

Message  Invité Mer 14 Avr - 18:16

Bonjour à vous, mousaillon !

Je vous parle ainsi car je suis un Capitaine qui a parcouru les mers du monde. Ha!, Ha!, Ha!

D'abord, cher Omega3, puis-je vous demander de ne pas partir des nouveaux fils (ou sujets) inutilement. Regroupez toujours les mêmes sujets sur le même fil. Ainsi, vos trois questions ne sont qu'un seul sujet.

Ensuite pour y répondre, voici :

Q-1 : Non, ce Forum ne fait pas partie de la Cité catholique;

Q-2 : Ce Forum existe depuis le 13 avril 2010 à 00H.00 (Minuit). Il a été fondé par Octo et moi-même;

Q-3 : Oui, il y a d'autres avatars. Le chat est l'avatar par défaut. Vous pouvez changer d'avatar. Allez dans notre Galerie des avatars; il y a 30 modèles différents ! Vous pouvez aussi en choisir un de votre ordinateur ou sur Internet.

Bienvenue encore une fois, moussaillon!
Anonymous
Invité
Invité