Maria DM 1er novembre 2014 Rien ne peut venir de rien
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Dim 9 Nov 2014 - 20:52

Maria de la Divine Miséricorde

Rien ne peut venir de rien

Samedi 1er novembre 2014 à 13h35

Ma chère fille bien-aimée, méfiez-vous de ceux qui nient la Divinité de Mon Père. C’est Lui, et seulement Lui, qui a créé le monde : tout est venu de Lui. Rien ne peut venir de rien. Tout ce qui est, et sera, vient de Mon Père Éternel.

La Parole ne peut être brisée ; et si, et quand, elle l’est, n’acceptez rien de ce qui est contraire à la Vérité. Vous vivez dans un temps où toute évidence de Dieu et de tout ce qu’Il a créé, sont niés. Tout ce qui Lui tient à cœur est détruit. Sa Création est mise en miettes par ceux qui Le renient. La vie, qui vient de Lui, est détruite et la Vérité, qu’Il a donnée à Ses enfants par Son Livre Saint, contenant l’Ancien et le Nouveau Testament, est aujourd’hui remise en question. Bientôt, la plupart de ce que dit La Parole sera considérée comme n’étant pas vraie.

Comme vous aimez peu Celui Qui est votre Père Éternel et comme vous attachez peu de valeur à votre propre avenir, car le chemin que vous avez choisi est soigneusement sélectionné, uniquement en fonction de votre propre arrogance et autosatisfaction. L’homme obsédé par son propre intellect, ses connaissances et sa vanité continuera d’essayer de trouver un chemin vers Dieu, mais tracé selon ses propres règles. Cela le conduira à se fourvoyer et il finira par vivre dans un mensonge. Vous pourrez toujours errer dans cette vie à chercher la signification de votre existence, vous ne la trouverez jamais à moins que vous n’acceptiez la Vérité de la Création.

Dieu, Mon Père Éternel, vous a créés. Tant que vous n’accepterez pas ce fait, vous continuerez d’idolâtrer de faux dieux et votre paganisme vous mettra à genoux en désespoir de cause. Le temps est venu où vous accepterez tout ce qui vous prouvera que Mon Père n’existe pas.

La Vérité vous a été donnée. Acceptez-la. Laissez-Moi vous conduire par la main jusqu’à Mon Père afin que Je puisse vous apporter le Salut Éternel. Toute chose autre que la Vérité vous mènera sur la route de l’Enfer.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 1er novembre 2014 Rien ne peut venir de rien

Message  stjeanlagneau le Lun 10 Nov 2014 - 16:13

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde
Le temps est venu où vous accepterez tout ce qui vous prouvera que Mon Père n’existe pas.

Toute chose autre que la Vérité vous mènera sur la route de l’Enfer.

Merci Métys.

@ Tous

Prions de ne jamais tomber dans ce terrible piège.

Toute la Création nous prouve l'existence de Dieu.

Nier la présence d'un Père aimant, c'est également nier la présence terrible des démons, et cela aussi c'est dramatique.  Non

stjeanlagneau

Re: Maria DM 1er novembre 2014 Rien ne peut venir de rien

Message  Admin le Jeu 13 Nov 2014 - 14:52

@ Tous :

Les gens préfèrent croire au Mensonge qu'adhérer à la Vérité !

Ce Message est sans doute aussi une réplique du Ciel aux propos honteux du Pape François sur la Théorie de l'Évolution :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t19295-le-pape-francois-croit-en-la-theorie-de-l-evolution#347245

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com