Vidéo-Vérité : "Saviez-vous que la boisson énergisante "Monster" affichait le Nombre de la Bête ?"
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vidéo-Vérité : "Saviez-vous que la boisson énergisante "Monster" affichait le Nombre de la Bête ?"
Dernière édition par Admin le Lun 10 Nov 2014 - 14:13, édité 2 fois
JeCrois aime ce message
Re: Vidéo-Vérité : "Saviez-vous que la boisson énergisante "Monster" affichait le Nombre de la Bête ?"
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
JeCrois aime ce message
Re: Vidéo-Vérité : "Saviez-vous que la boisson énergisante "Monster" affichait le Nombre de la Bête ?"
Merci Admin pour cette info.
Je ne suis pas client de ce genre de boisson, mais c'est un produit suffisamment présent, et il est difficile de ne pas le remarquer.
Les signes sont partout, notamment ceux de l'infestation diabolique de notre société décadente.
@ tous
Pour éviter de tomber dans ces pièges, revenons à une consommation naturelle, saine et locale autant que possible. Evitons tout ce qui est à la mode, malsain, et demandons à notre Ange gardien de nous accompagner pour faire les courses, afin de faire les bons choix.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
JeCrois aime ce message
MERCI ADMIN
elle est terrifiante cette boisson , tout l' aspect de la canette est horrifiante et le sigle "m" ressemble a une trace de griffe .
cela vient bien du prince des ténèbres qui veut abrutir la jeunesse et l' entraîner sur la mauvaise voie .
satan est arrogant mais saint Michel lui fera perdre la bataille
elle est terrifiante cette boisson , tout l' aspect de la canette est horrifiante et le sigle "m" ressemble a une trace de griffe .
cela vient bien du prince des ténèbres qui veut abrutir la jeunesse et l' entraîner sur la mauvaise voie .
satan est arrogant mais saint Michel lui fera perdre la bataille
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
À vrai dire, ce que vous prenez pour un "m" est, en effet, un "m", mais c'est aussi ET SURTOUT un "Vav", c'est-à-dire une lettre hébraïque qui a une valeur de "6" dans l'alphabet hébraïque !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc, trois "Vav" équivalent à "666", soit le nombre de la Bête !
L'Administrateur
À vrai dire, ce que vous prenez pour un "m" est, en effet, un "m", mais c'est aussi ET SURTOUT un "Vav", c'est-à-dire une lettre hébraïque qui a une valeur de "6" dans l'alphabet hébraïque !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc, trois "Vav" équivalent à "666", soit le nombre de la Bête !
L'Administrateur
JeCrois aime ce message
@ Stjeanlagneau :
Pas bête comme idée !
L'Administrateur
stjeanlagneau a écrit:
Evitons tout ce qui est à la mode, malsain, et demandons à notre Ange gardien de nous accompagner pour faire les courses, afin de faire les bons choix.
Pas bête comme idée !
L'Administrateur
JeCrois aime ce message
@ Tous :
Monster : la boisson satanique qui diffuse le Nombre "666" de la Bête :
L'Administrateur
Monster : la boisson satanique qui diffuse le Nombre "666" de la Bête :
L'Administrateur
JeCrois aime ce message
Merci Admin pour cette information importante.
Heureusement, je ne suis pas client de ce genre de boisson.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Le cœur me lève quand je regarde toutes ces horreurs, heureusement que dans mon cas je ne suis porté sur aucune de ses boissons, une de mes amies m'a remis quelques feuilles sur certaines compagnies qui sont sataniques, je ne sais pas si elles sont toutes vraies ,mais il y en a quand même beaucoup.
Avez vous sur le forum un lien qui parles des dangers de certaines compagnies dans le même acabit de monster.
Avez vous sur le forum un lien qui parles des dangers de certaines compagnies dans le même acabit de monster.
Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Page 1 sur 2 • 1, 2