Maria DM 2 Novembre 2014 Je viendrai au moment où vous vous y attendrez le moins
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 2 Novembre 2014 Je viendrai au moment où vous vous y attendrez le moins

3 participants

Maria DM 2 Novembre 2014 Je viendrai au moment où vous vous y attendrez le moins Empty Maria DM 2 Novembre 2014 Je viendrai au moment où vous vous y attendrez le moins

Message  métys Lun 10 Nov 2014 - 19:44

Maria de la Divine Miséricorde

Je viendrai au moment où vous vous y attendrez le moins

Dimanche 2 novembre 2014 à 17h20

Ma chère fille bien-aimée, Je désire que vous tous, Mes précieux disciples, croyez en tout ce que Je vous ai enseigné et à tout ce que Je vous dis aujourd’hui, car Mes Plans sont tous conformes à la Volonté de Mon Père Éternel. Vous ne devez jamais craindre l’avenir car tout repose en Ses Saintes Mains.

Croyez et vous trouverez la paix. Mon Plan va enfin se réaliser et toutes les souffrances seront vaincues, tout mal sera aboli. Il est temps d’accepter la Vérité bien qu’elle puisse être effrayante. Quand vous placerez toute votre confiance en Moi, Je soulagerai votre fardeau et Mes Grâces vous combleront de Mon Amour, lequel Amour vous apportera de grandes consolations en ces temps éprouvants.

Je viendrai au moment où vous vous y attendrez le moins ; et jusque là vous devez prier, prier et prier, aussi bien pour ceux qui ne Me connaissent pas que pour ceux qui Me connaissent mais refusent d’admettre Qui Je Suis.

Je continue de déverser sur vous le Don du Paraclet pour être sûr que vous ne vous éloignerez pas de Moi. Chaque Don sera accordé à ceux qui M’aiment d’un cœur humble et contrit. Cependant, Mon Amour n’atteindra pas les âmes qui choisissent de M’honorer selon leurs propres termes, entachés d’erreurs. Il ne touchera pas non plus le cœur des âmes entêtées qui croient Me connaître mais dont l’orgueil les aveugle à la Vérité qui leur a été donnée depuis le commencement.

La Vérité vient de Dieu. La Vérité vivra jusqu’à la fin du temps. La Vérité sera bientôt révélée dans sa plénitude, et elle transpercera le cœur de ceux qui refusent Ma Main d’intervention. Alors, Mon Armée se lèvera comme un seul homme dans la Gloire de Dieu pour proclamer la Véritable Parole de Dieu jusqu’au dernier jour. Ils apporteront avec eux les âmes des païens qui comprendront qu’il n’y a qu’un seul Dieu. Ce ne seront pas les païens qui ne M’accepteront pas, ce seront les âmes des Chrétiens qui ont reçu la Vérité mais qui seront induits en erreur grave. C’est de ces âmes Chrétiennes que Je Me languis le plus, et c’est pour elles que Je vous demande de prier, à chaque heure de la journée.

Votre Jésus bien-aimé

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 2 Novembre 2014 Je viendrai au moment où vous vous y attendrez le moins Empty Re: Maria DM 2 Novembre 2014 Je viendrai au moment où vous vous y attendrez le moins

Message  stjeanlagneau Mar 11 Nov 2014 - 16:31

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde
Ce ne seront pas les païens qui ne M’accepteront pas, ce seront les âmes des Chrétiens qui ont reçu la Vérité mais qui seront induits en erreur grave. C’est de ces âmes Chrétiennes que Je Me languis le plus, et c’est pour elles que Je vous demande de prier, à chaque heure de la journée.

Votre Jésus bien-aimé
[/font]

@ tous

AU TRAVAIL! Se Prosterner Ange priant Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 2 Novembre 2014 Je viendrai au moment où vous vous y attendrez le moins Empty Re: Maria DM 2 Novembre 2014 Je viendrai au moment où vous vous y attendrez le moins

Message  Admin Jeu 13 Nov 2014 - 14:53

@ Tous :

Préparons-nous et préparons les gens autour de nous afin d'accueillir la VÉRITÉ qui nous sera bientôt dévoilée par le Ciel !

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com