Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María 5 novembre 2014 Mes bien-aimés, regardez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María 5 novembre 2014 Mes bien-aimés, regardez

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María 5 novembre 2014 Mes bien-aimés, regardez  Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María 5 novembre 2014 Mes bien-aimés, regardez

Message  métys le Mer 12 Nov 2014 - 14:36

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María 5 novembre 2014
Mes bien-aimés, regardez en haut, c’est d’en haut que viendra la Bénédiction, regardez en haut, les étoiles et la lune

Mes chers enfants, Mon peuple
:

JE SUIS L’AMOUR ET LA MISÉRICORDE, MON ESSENCE EST MON AMOUR INFINI, MA SOIF CONSTANTE POUR LES ÂMES…

Mes enfants se questionnent à propos de Mes Appels répétés et de ceux de Ma Mère, appels qui expriment clairement à l’humanité ce qui est à venir, mais ils ne se questionnent pas au sujet de Mon Amour inconditionnel et de Ma Miséricorde dans ces Appels.

Mes chers enfants, Mon Amour et Ma Miséricorde sont infinis, comme est infinie Ma Volonté, désireuse que vous tous soyez sauvés et atteignez la véritable connaissance de Mon Esprit.

SI VOUS ME CONNAISSIEZ ET QUE VOUS VIVIEZ AVEC MOI EN ACCOMPLISSANT MA VOLONTÉ …VOUS SAURIEZ QUE MA NATURE EST AMOUR POUR CHACUN DES MIENS.

Chacun de Mes instruments a une directive de Moi au sujet de leur mission : à certains, Je les ai appelés pour qu’ils puissent apporter à Mon peuple la Grâce continue de Mon Amour, à d’autres afin qu’ils alertent Mon peuple aux Appels de Ma Mère et à d’autres aussi pour qu’ils défendent Mon peuple . Comme les appels sont différents, ainsi en est-il des critères qui, jusqu’à un certain point, sont tous reliés : une seule voix réunissant tout dans Mon Amour M’appelle.

Vous ne devriez pas être surpris, Mes enfants, de Mes appels par le biais de Mon Prophète.

MON AMOUR POUR LES MIENS EST TEL QUE JE NE SOUHAITE PAS QUE VOUS PERDIEZ VOTRE ÂME À CAUSE D’UN MANQUE DE CONNAISSANCE DE CE QUI VIENT À VOUS à la suite de la folie de l’homme, qui choisit le mal et pratique les enseignements du mal avec des moyens vils et sanglants.

Or beaucoup d’innocents sont martyrisés à chaque instant, sous le regard curieux de ceux qui ont été formés à partir de leur enfance à faire ces pratiques qui étaient normales dans le cadre de leur mode de vie ! Ces pratiques ne sont pas différentes du cirque romain où Mes Fidèles ont été jetés aux lions et quelle est la différence entre cela et un avortement pleinement consenti par une créature humaine afin d’entraver le développement de la vie humaine ?

Est-ce que ces agressions ne sont pas aussi un cirque auquel beaucoup de femmes sont rendues silencieuses dans le monde entier à cause de l’assaut de leurs partenaires ou vice versa ?

Mes bien-aimés :

NE ME DEMANDEZ PAS DE PARLER UNIQUEMENT DE MON AMOUR … QUAND MA JUSTICE EST PROCHE ET OÙ CEUX QUI N’ONT PAS ÉTÉ BONS, CRAIGNENT.

J’ai demandé la conversion depuis le début de cette génération et ils ne se sont pas convertis …

Une grande majorité de l’humanité continue de se réjouir dans le péché, Me blasphémant alors qu’ils sont enchaînés au diable, l’ennemi du salut des hommes.

Je ne vais pas parler seulement de Ma Miséricorde et Mon peuple n’aura pas peur parce que ceux qui ont peur sont ceux qui ne Me font pas confiance.

CEUX QUI SE CONFIENT EN MOI SAVENT QUE MA PROTECTION NE LES ABANDONNERA PAS, PAS MÊME POUR UN SEUL INSTANT : LES FIDÈLES ME FORCENT À LEUR ÊTRE FIDÈLE.

Vous ne devez pas fixer votre regard seulement sur Ma Miséricorde sans regarder autour de vous tant de misère chez l’être humain qui ne se respecte même pas.

Chacun porte Ma Croix comme un sceau de Ma Présence dans la créature humaine ; cela ne signifie pas qu’une Croix est plus légère que l’autre.

MON INSTRUMENT D’AMOUR, LUZ DE MARIE, EST UN PROPHÈTE DE CES DERNIERS INSTANTS. ÇA NE SIGNIFIE PAS QU’ELLE SAIT TOUT, SEULEMENT LES ÉVÉNEMENTS À VENIR QUE JE LUI PERMETS DE SAVOIR, MAIS PAS LES DATES DES ÉVÉNEMENTS.

En cet instant, le Christ m’a emmenée voir un grand nombre de créatures humaines, et je vis que l’homme est dans un chaos total, les péchés sont inimaginables.

Et le Christ me dit :

Les faux prophètes vont augmenter et nieront les véritables instruments ; ils apporteront la perdition et des mauvaises habitudes chez Mon peuple.

Mon Instrument bien-aimé, ces créatures qui encouragent Mon Peuple à de mauvaises habitudes et qui nient le péché, vont souffrir des douleurs atroces.

Mes bien-aimés :

N’ÉCOUTEZ PAS CEUX QUI VOUS DISENT QUE RIEN NE VA SE PASSER, CECI EST SEULEMENT DIT POUR VOUS FAIRE PERDRE VOTRE ÂME.

Priez, Mon peuple, priez pour Paris, il va souffrir amèrement.
Priez pour l’Angleterre, elle sera flagellée de façon inattendue.
Priez pour l’Italie, elle sera bouleversée.

DOUBLEZ VOS PRIÈRES, ENFANTS FIDÈLES À MOI ET À MA MÈRE.
LE JEÛNE EST UN OBSTACLE POUR LE MALIN.

Priez enfants, pour Mon Église, Elle vivra des moments de tension par des décrets qui seront émis contre les bonnes habitudes et les mœurs de Mon peuple.

N’oubliez pas que Rome perdra la foi et sera le siège de l’antéchrist, d’où il gagnera des batailles en faisant de grands prodiges, mais Mon peuple ne sera pas seul, Je lui enverrai celui qui aidera Mon peuple, et CE MESSAGER CONFRONTERA LES FORCES DU MAL, IL AURA MA PAROLE EN BOUCHE, ET COMME UN FEU, IL BRÛLERA LES PIÈGES DE L’ANTÉCHRIST.

Mon peuple :

VOUS AVEZ OUBLIÉ LA PÉNITENCE, VOUS AVEZ OUBLIÉ LE JEÛNE POUR LUTTER CONTRE LES EMBÛCHES DU DÉMON ET PARCE QUE LA HIÉRARCHIE DE MON ÉGLISE N’INSISTE PAS.

Vous êtes à coup sûr au pied de la présence de Ma Colère et devant ma Seconde Venue.

Mon peuple va souffrir de l’épée, de la famine et de la peste ; ce sera l’un des plus grands fléaux de l’humanité contre lesquels Ma Mère et Moi vous donnons les moyens de les combattre.

Les offenses de cette génération dépassent les offenses commises par les pécheurs qui ont ignoré Ma Parole et qui M’ont constamment offensé.

Cette génération a créé la Tour de Babel grâce à la technologie et a abusé de cette tour, elle va tomber sur cette génération et elle regrettera d’avoir contaminé Ma Création, lorsque le Soleil amènera la Terre à souffrir les ténèbres, des ténèbres plus sombres qu’elles mêmes.

QUE L’INNOCENT NE CRAIGNE PAS !
MON LÉGIONS VOUS ÉLÈVERONT AFIN QUE VOUS NE SOUFFRIEZ PAS
ALORS QUE L’HUMANITÉ AFFLIGÉE PAR LE PÉCHÉ COMMIS PLEURERA POUR SES ERREURS.

Mes bien-aimés :

PERSÉVÉREZ DANS LA PRIÈRE, DANS LE JEÛNE ET DANS DE BONNES ACTIONS
AFIN QUE SATAN NE PUISSE PAS AVOIR D’EMPRISE SUR VOUS.

Mes bien-aimés, regardez en haut, c’est d’en haut que viendra la Bénédiction, regardez en haut, les étoiles et la lune ne seront pas vues comme d’habitude, ce sera un signe de ce qui est à venir.

Bien-aimés :

AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT UN CRUCIFIX ET ANNONCEZ À VOS FRÈRES QUE MON HEURE EST PROCHE.

LE DIABLE TENTE NON SEULEMENT L’HOMME, MAIS C’EST UN FRAUDEUR ET UN MENTEUR …ET, PARMI SES PIÈGES, SONT LES SECTES, LE NOUVEL ÂGE, LA FRANC-MAÇONNERIE, LES ILLUMINATI, LA SORCELLERIE ET TOUT LE CONTRAIRE DE L’ÉVANGILE.

Bien-aimés de Ma Volonté :

Aidez-vous les uns les autres, soyez un seulement, que Ma Parole soit votre protection, et agissez avec sagesse de sorte que la peur ne vous envahisse pas. Ce qui est écrit doit arriver.
MA MÈRE, IMPÉRATRICE DES AMÉRIQUES, EST LA GRANDE GÉNÉRALE DE MES LÉGIONS. EN ELLE ET AVEC ELLE, MON PEUPLE NE PÉRIRA PAS. GARDEZ LA FOI.

Je vous bénis.

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María 5 novembre 2014 Mes bien-aimés, regardez  Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María 5 novembre 2014 Mes bien-aimés, regardez

Message  stjeanlagneau le Mer 12 Nov 2014 - 16:59

métys a écrit: Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María 5 novembre 2014
Or beaucoup d’innocents sont martyrisés à chaque instant, sous le regard curieux de ceux qui ont été formés à partir de leur enfance à faire ces pratiques qui étaient normales dans le cadre de leur mode de vie ! Ces pratiques ne sont pas différentes du cirque romain où Mes Fidèles ont été jetés aux lions et quelle est la différence entre cela et un avortement pleinement consenti par une créature humaine afin d’entraver le développement de la vie humaine ?

NE ME DEMANDEZ PAS DE PARLER UNIQUEMENT DE MON AMOUR … QUAND MA JUSTICE EST PROCHE ET OÙ CEUX QUI N’ONT PAS ÉTÉ BONS, CRAIGNENT.

Merci Métys

@ tous

Ce passage nous fait clairement penser à la secte islamiste.
En faisant le rapprochement avec l'avortement, le Seigneur veut nous faire comprendre la violence et la barbarie d'un tel acte. Triste  

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María 5 novembre 2014 Mes bien-aimés, regardez  Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María 5 novembre 2014 Mes bien-aimés, regardez

Message  Admin le Sam 22 Nov 2014 - 0:13

@ Tous :

Jésus a écrit:

Mon Instrument bien-aimé, ces créatures qui encouragent Mon Peuple à de mauvaises habitudes et qui nient le péché, vont souffrir des douleurs atroces.

Mes bien-aimés :

N’ÉCOUTEZ PAS CEUX QUI VOUS DISENT QUE RIEN NE VA SE PASSER, CECI EST SEULEMENT DIT POUR VOUS FAIRE PERDRE VOTRE ÂME.

En lisant cet extrait, je vois apparaître dans mon esprit tous ceux qui nient les Messages du Ciel et tous ceux qui ne parlent que de la Miséricorde de Dieu sans l'associer à Sa Justice !

J'ai peur pour eux car en partageant ce genre d'idées, ils se mettent en complète opposition à Dieu !

Justice et Miséricorde sont intimement liées et sont indissociables !

Parler de l'une sans faire référence à l'autre est UNE HÉRÉSIE !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com