Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria Un bon berger doit faire avec le troupeau ce que veut s
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria Un bon berger doit faire avec le troupeau ce que veut s

3 participants

Aller en bas

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria Un bon berger doit faire avec le troupeau ce que veut s Empty Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria Un bon berger doit faire avec le troupeau ce que veut s

Message  métys Mer 12 Nov 2014 - 14:51

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria 7 octobre 2014

Un bon berger doit faire avec le troupeau ce que veut son propriétaire. Et le propriétaire du troupeau c’est seulement Dieu !


Mes chers enfants : Encore aujourd'hui, jour du Rosaire, votre Rosaire m'a donné une grande joie. Vous savez ce que Je vous ai dit la dernière fois : la réunion de Rome ne devait pas être tous les cardinaux, les évêques et les prêtres devraient s’en tenir aux Saintes Écritures et toujours enseigner les saints Dix Commandements ; et veiller également à ce qu’ils soient observés ! Alors l'unité existera toujours !

Mais de nombreux fils prêtres mettent en œuvre leurs propres idées. Ils croient aller au devant des brebis en s’adaptant à leurs désirs. Mais beaucoup ne vient pas de Dieu.

Un bon berger doit faire avec le troupeau ce que veut son propriétaire. Et le propriétaire du troupeau c’est seulement Dieu !

Mes chers enfants : Aujourd'hui, on parle beaucoup de charité. Mais la charité c’est aimer Dieu avant tout ! Cependant beaucoup appellent ainsi l’amour de soi ! Et l'amour de soi favorise généralement ce qui ne vient pas de Dieu. Voilà pourquoi tant de choses effrayantes se produisent : la guerre, la souffrance, la maladie, la peste, la pauvreté, la misère et la mort.

Priez en particulier ces jours-ci pour que le Saint Esprit éclaire chaque évêque et chaque cardinal, afin que tous réfléchissent à ce qu’est leur vraie mission. Oui, qu’ils agissent toujours comme le veut Dieu et non pas comme le veut l’homme

Mes chers enfants : Moi, votre Mère, Je demande : n’est-ce pas un terrible égoïsme que l'enfant à naître soit tué dans l'utérus ? Oui, une chose pareille peut-elle être, si peu que ce soit, de la charité ou même de l’amour maternel ?

Mes chers enfants : Priez, priez. Repentez-vous, revenez et faites pénitence, afin de retrouver votre Dieu. Sinon continueront à se produire beaucoup de choses terribles !

Ces hommes qui forgent des armes de mort se condamnent à la mort éternelle ! Car Dieu veut que l'homme vive et réalise la mission qu’Il lui confie.
Priez, priez, priez et repentez-vous avant qu'il ne soit trop tard.

Myrtha : « Oh Mère : S’il vous plaît, faites en sorte qu’il ne soit pas trop tard mais priez votre divin Fils pour qu'Il apaise le Père et Le retienne, même si nous méritons tous d’être châtiés, car nous sommes tous de grands pécheurs. »

Padre Pio, Frère Nicolas, Sœur Faustine : S'il vous plaît, reste toujours notre intercesseur.

Maintenant, la très grave souffrance de l'expiation commence à la Messe.




_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria Un bon berger doit faire avec le troupeau ce que veut s Empty Re: Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria Un bon berger doit faire avec le troupeau ce que veut s

Message  stjeanlagneau Mer 12 Nov 2014 - 17:18

métys a écrit:Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria 7 octobre 2014  

Priez en particulier ces jours-ci pour que le Saint Esprit éclaire chaque évêque et chaque cardinal, afin que tous réfléchissent à ce qu’est leur vraie mission. Oui, qu’ils agissent toujours comme le veut Dieu et non pas comme le veut l’homme





Même si cette recommandation était probablement pour le synode,

prions intensément pour nos prêtres, nos évèques et les cardinaux.

VIENS SAINT ESPRIT, fait descendre sur nos prètres et nos évèques une effusion de grâce, touche leur coeur, guéris les par ton Précieux-Sang. Saint Michel Archange, protègez nos pasteurs.
Amen !

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria Un bon berger doit faire avec le troupeau ce que veut s Empty Re: Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria Un bon berger doit faire avec le troupeau ce que veut s

Message  Admin Ven 14 Nov 2014 - 14:07

@ Tous :

Il serait présomptueux de ne pas voir une accointance dans ce Message avec ce qui s'est passé au Synode sur la Famille !

Et pourtant, malgré cet Avertissement du Ciel, n'est-ce pas ce qu'on a vu au Synode, des Cardinaux aller à l'encontre des Saints Enseignements de l'Église Catholique ?

Oui, prions parce que l'Heure est gravissime ! Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum