Père Melvin 12 novembre 2014... Je vous aime tous... (vous) vivant dans tous les pays du monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin 12 novembre 2014... Je vous aime tous... (vous) vivant dans tous les pays du monde

3 participants

Aller en bas

Père Melvin  12 novembre 2014... Je vous aime tous... (vous) vivant dans tous les pays du monde  Empty Père Melvin 12 novembre 2014... Je vous aime tous... (vous) vivant dans tous les pays du monde

Message  métys Jeu 13 Nov 2014 - 5:24

Père Melvin 12 novembre 2014
... Je vous aime tous... (vous) vivant dans tous les pays du monde

Fidélité et Miséricorde de Dieu

Faites-vous bon accueil l'un l'autre, tout comme le Christ vous a accueillis, pour la gloire de Dieu. Car je vous le dis que le Christ est devenu un ministre des circoncis pour montrer la véracité de Dieu ; pour confirmer les promesses aux patriarches, pour que les Gentils puissent glorifier Dieu pour sa miséricorde. Puisqu'il est écrit :

« C'est pour cela que je te louerai parmi les Gentils, et que je chanterai la gloire de ton nom. »

II est encore écrit :

« Réjouissez-vous , Gentils, avec son peuple. »

Et de nouveau :

« Louez le Seigneur vous tous les Gentils, et que tous les peuples le célèbrent.. »

Et encore Isaïe dit :

« Il sortira de la racine de Jessé un rejeton qui s'élèvera pour commander aux Gentils; et les Gentils espéreront en lui. »

Puisse le Dieu de l'espérance vous combler de toute la joie et de la paix dans la foi, afin que vous puissiez abonder dans l'espérance par la puissance du Saint-Esprit.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous aime tous, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs vivant dans tous les pays du monde. Je vous appelle à M'aimer et ainsi à suivre Mon exemple. Le peuple juif a été choisi par Mon Père Céleste pour Me préparer un endroit pour que Je naisse. Ma très chère Mère Marie M'a donné naissance dans la ville de David et Joseph a agi comme Mon père. Ils étaient juifs et des gens très saints. J'ai choisi douze Apôtres et eux tous étaient aussi des Juifs bien préparés à accueillir Moi leur Sauveur. Cependant, la majorité du peuple Juif M'a rejeté et à la fin ils M'ont mis à mort en Me clouant à la croix. C'est devenu Mon sacrifice pour votre salut. Trois jours après Ma crucifixion, Je suis ressuscité des morts pour ne plus jamais mourir. Ma Résurrection est le grand événement pour vous montrer qu'effectivement Je suis bien votre Seigneur et Sauveur et que tous doivent croire en Moi. Après avoir été rejeté par Mon peuple, les Juifs, la miséricorde a été donnée aux Gentils et un grand nombre d'entre eux ont été convertis et sont devenus Mes disciples. Il y a un grand nombre de Gentils de chaque pays du monde qui appartiennent à Mon Église fondée par Saint-Pierre et ils sont dirigés par le successeur de Saint-Pierre, le Pape. Ainsi Mon peuple vous êtes un peuple d'espérance en sachant que vous serez avec Moi dans le Ciel un jour si vous M'êtes fidèles. Que la puissance de l'Esprit Saint vous remplisse tous et vous donne la force de suivre le vrai chemin de la vie éternelle. Je vous bénis tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin  12 novembre 2014... Je vous aime tous... (vous) vivant dans tous les pays du monde  Empty Re: Père Melvin 12 novembre 2014... Je vous aime tous... (vous) vivant dans tous les pays du monde

Message  stjeanlagneau Jeu 13 Nov 2014 - 17:01

métys a écrit:Père Melvin  12 novembre 2014
... Je vous aime tous... (vous) vivant dans tous les pays du monde
Ainsi Mon peuple vous êtes un peuple d'espérance en sachant que vous serez avec Moi dans le Ciel un jour si vous M'êtes fidèles. Que la puissance de l'Esprit Saint vous remplisse tous et vous donne la force de suivre le vrai chemin de la vie éternelle. Je vous bénis tous. »  

 
Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin  12 novembre 2014... Je vous aime tous... (vous) vivant dans tous les pays du monde  Empty Re: Père Melvin 12 novembre 2014... Je vous aime tous... (vous) vivant dans tous les pays du monde

Message  Admin Ven 14 Nov 2014 - 12:23

@ Métys :

Applaudir

L'Administrateur  Rose

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum