LA PERSONNALITE DES DOUZE APÔTRES - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA PERSONNALITE DES DOUZE APÔTRES

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LA  PERSONNALITE  DES  DOUZE  APÔTRES - Page 2 Empty Re: LA PERSONNALITE DES DOUZE APÔTRES

Message  Marlène Ven 1 Oct 2010 - 19:56

LES SAINTES FEMMES

- VIERGE MARIE, Mère de Jésus, Son Soutien, la première, la plus grande et la plus zélée des disciples.
- MARIE DE MAGDALA ou encore MARIE MADELEINE, soeur de Marthe et de Lazare de Béthanie.
- MARTHE soeur de Marie de Magdala et de Lazare
- SUZANNE la mariée de Cana.
- JEANNE DE CHOUZA princesse royale, femme de Chouza, l'Intendant d'Hérode
- MARIE DE CLEOPHAS ou MARIE D'ALPHEE, femme d'Alphée le grand frère de Saint Joseph, et mère des deux Apôtres Jude et Jacques d'Alphée.
- MARIE SALOME ou MARIE DE ZEBEDEE, femme de Zébédée, mère des deux Apôtres Jean l'Evangéliste, et Jacques le majeur ou Jacques de Zébédée.
- NIQUE ou VERONIQUE la femme hémoroïsse guérie par Jésus et qui avait essuyé Sa Sainte Face sur le chemin du calvaire, la Face du Seigneur est restée imprimée sur son voile.
- ELISE ancienne maîtresse de la Vierge Marie au Temple, mère d'Annalia, une des Vierge consacrée à Jésus et morte au moment de l'entrée messianique à Jérusalem.
- CLAUDIA romaine et femme de Pilate qui avait intervenu auprès de Pilate pour que Jésus ne soit pas condamné, mais Pilate ne l'a pas écouté.
- VALERIA romaine amie de Claudia
- LYDIA romaine amie de Claudia, dont Jésus avait pratiquement réssuscité le bébé
- PLAUTINA romaine amie de Claudia
- ALBULA DOMITILLA affranchie romaine
- SINTICA esclave grecque sauvée et cachée par Jésus, au moment où ayant réussi à fuir du char de son maître, elle s'est réfugiée dans le groupe apostolique qui passait. Mais plus tard, Jésus sera obligé de l'envoyer se réfugier à Antioche sur les terres de Lazare, à cause de Judas qui est allé tout dire à des membres du Sanhédrin.
- MARCELLA servante dans le palais de Lazare
- MYRIAM DE JAÏRE, la jeune fille que Jésus avait réssuscité.
- MYRTA
- AGLAE ancienne prostituée
- FOTINAÏ la Samaritaine à qui Jésus avait demandé de l'eau à boire au puits de Jacob.
- NOEMI
- ANASTASICA
- LES DEUX FILLES DE L'Apôtre Philippe dont l'une s'appelait Marianne.
- SARA
- ANNE une Samaritaine qui avait hébergé le groupe Apostolique pendant que Jésus était très persécuté par le Sanhédrin. C'est de sa maison que Jésus est parti pour venir réssusciter Lazare.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  PERSONNALITE  DES  DOUZE  APÔTRES - Page 2 Empty Re: LA PERSONNALITE DES DOUZE APÔTRES

Message  Marlène Mer 20 Avr 2011 - 15:42

@ chers Tous

Nous ne sommes pas sortis de l'Auberge.
En parcourant ce Fil, je me rends compte qu'un de nos membres avait pris comme avatar la photo qui fait mal à tous les Catholiques crédibles en ce moment. Ce membre AKPALU, savait-il ce qu'il faisait, ou est-ce par pur hasard?
Je ne sais pas s'il vient encore sur le Forum, je ne vois plus ses interventions.
Les membres de ce Forum, ne connaissaient pas l'histoire de ce Crucifix.
Si Akpalu vient encore sur le Forum, qu'il ait l'amabilité de nous expliquer pourquoi il avait choisi comme avatar ce Crucifix plongé dans l'urine.


Je prie Octo de remplacer cet avatar. Merci.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  PERSONNALITE  DES  DOUZE  APÔTRES - Page 2 Empty Re: LA PERSONNALITE DES DOUZE APÔTRES

Message  Octo Mer 20 Avr 2011 - 16:33

@ Marlène :

Voilà, c'est fait !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum