La Vraie Vie en Dieu : Message à Vassula - 22 mai 2012 venez à Moi en Me parlant avec votre cœur,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vraie Vie en Dieu : Message à Vassula - 22 mai 2012 venez à Moi en Me parlant avec votre cœur,

2 participants

La Vraie Vie en Dieu : Message à Vassula - 22 mai 2012 venez à Moi en Me parlant avec votre cœur, Empty La Vraie Vie en Dieu : Message à Vassula - 22 mai 2012 venez à Moi en Me parlant avec votre cœur,

Message  métys Ven 14 Nov 2014 - 4:46

La Vraie Vie en Dieu : Message à Vassula - 22 mai 2012

Message de notre Seigneur pour les Chypriotes, reçu par Vassula peu avant son départ pour Chypre.

Je suis la Porte de l’Espérance là où est le désespoir; de la Joie là où est le chagrin; de la Consolation là où est l’affliction; Je suis la Porte de la Vie là où est la mort; Je parlerai à leur cœur, les conduisant hors de leur désert et, avec grande tendresse, Je veillerai sur Mes brebis; Je ne serai pas dur avec elles et J’écouterai les humbles lorsqu’ils demanderont pardon;

en effet, beaucoup d’entre vous ont oublié Mes enseignements et M’ont oublié ; cependant Je ne vous ai jamais oubliés, bien que – ah ! – tant d’entre vous ont péché contre Moi… venez à Moi et apprenez que Je suis le Bon Berger; Je suis votre puissante protection, votre ferme soutien qui ravive votre esprit et illumine vos yeux; Je donne guérison, vie et bénédictions ; Je suis Tout;

venez à Moi en Me parlant avec votre cœur, et J’écouterai; transformez votre vie en une prière incessante et faites Mon délice; priez, priez, priez, et rectifiez vos voies; dépouillez-vous et nettoyez-vous par le repentir, et ne gaspillez plus vos jours avec des choses terrestres qui s’usent; tournez plutôt vos yeux vers Mes Richesses qui donnent la vie; faites tout ce que vous pouvez pour vivre saintement et en paix avec chacun; soyez parfaits comme votre Père dans le Ciel est parfait, et vos péchés ne domineront plus votre vie; vivez par la grâce une Vraie Vie en Moi, votre Dieu, et J’étancherai votre soif; Moi Jésus Christ Je bénis chacun de vous;

ic

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu : Message à Vassula - 22 mai 2012 venez à Moi en Me parlant avec votre cœur, Empty Re: La Vraie Vie en Dieu : Message à Vassula - 22 mai 2012 venez à Moi en Me parlant avec votre cœur,

Message  Admin Ven 14 Nov 2014 - 11:32

@ Tous :

Tournons-nous vers Jésus :

Croix ill.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

La Vraie Vie en Dieu : Message à Vassula - 22 mai 2012 venez à Moi en Me parlant avec votre cœur, Empty Re: La Vraie Vie en Dieu : Message à Vassula - 22 mai 2012 venez à Moi en Me parlant avec votre cœur,

Message  métys Lun 17 Aoû 2015 - 16:00

Message complet

Ma Paix Je te donne, Mon enfant ; Je t’ai appelée et formée pour déclarer avec puissance Ma Parole et rappeler à cette génération que sans Moi, ils sont les cibles de Satan ; il est connu pour être vaniteux et trompeur, et cependant tant d’entre eux le suivent aveuglément !

Vassula, Je suis tout Cœur ! transmets Mes Paroles à tous ceux de cette génération, et ne t’afflige pas lorsque ceux qui ne veulent pas écouter, dans leur incrédulité, te tournent le dos… sois zélée et reste dans Ma paix ;

enfant de Mon Cœur, prends toujours grand plaisir à Ma Présence, Me donnant honneur et gloire ;

(1) Je suis la Porte de l’Espérance là où est le désespoir, de la Joie là où est le chagrin, de la Consolation là où est l’affliction ; Je suis la Porte de la Vie là où est la mort ; Je parlerai à leur cœur, les conduisant hors de leur désert et, avec grande tendresse, Je veillerai sur Mes brebis ; Je ne serai pas dur avec elles et J’écouterai les humbles lorsqu’ils demanderont pardon ;

en effet, beaucoup d’entre vous ont oublié Mes enseignements et M’ont oublié ; cependant Je ne vous ai jamais oubliés, bien que – ah ! – tant d’entre vous aient péché contre Moi… venez à Moi et apprenez que Je suis le Bon Berger ; Je suis votre puissante protection, votre ferme soutien qui ravive votre esprit et illumine vos yeux ; Je donne guérison, vie et bénédictions ; Je suis Tout ;

venez à Moi en Me parlant avec votre cœur, et J’écouterai ; transformez votre vie en une prière incessante et faites Mon délice ; priez, priez, priez, et rectifiez vos voies ; dépouillez-vous et nettoyez-vous par le repentir, et ne gaspillez plus vos jours avec des choses terrestres qui s’usent ; tournez plutôt vos yeux vers Mes Richesses qui donnent la vie ; faites tout ce que vous pouvez pour vivre saintement et en paix avec chacun ; soyez parfaits comme votre Père dans le Ciel est parfait, et vos péchés ne domineront plus votre vie ; vivez par la grâce une Vraie Vie en Moi, votre Dieu, et J’étancherai votre soif ; Moi Jésus Christ Je bénis chacun de vous ;

garde-Moi, Vassula, en sécurité dans ton cœur et embellis Ma Maison ; ravive-la et unis-la ; permets-Moi de te diriger sur cette voie pour Ma Gloire ; Je Suis est toujours avec toi, Ma fille ;

ic

(1) message pour Chypre

Message  Admin Lun 17 Aoû 2015 - 21:44

@ Métys :

Meeerci ! pour ce très beau Message de Vassula !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com