Songe prophétique
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Songe prophétique

4 participants

Aller en bas

Songe prophétique Empty Songe prophétique

Message  Edou Lun 17 Nov 2014 - 10:53

Cher membres du forum VSJ, je viens aujourd'hui pour partager avec vous une révélation que j'ai eu en songe. Je le partage avec vous afin qu'ensemble nous puissions être édifié sur la pertinence de ces choses. Merci bien.

Mon nom est EDOU Daryll Ulrich, je suis un jeune Chrétien âgé de 22 ans. J’ai accepté de suivre et de servir le Seigneur Jésus Christ depuis l’âge de 18 ans. Je l’ai fait car il m’a délivré de la main puissante du malin (Satan et ses agents de destruction). Depuis peu, le Seigneur me parle par des songes, les uns aussi magnifiques et véridiques que les autres (Job 33. 14-15). Et aujourd’hui j’ai décidé de partager ce témoignage avec vous afin que vous soyez informés des évènements de la fin des temps. Prenez le comme une édification et une exhortation afin que vous aussi vous ayez part à la vérité révélée dans la Parole de Dieu, et que vous puissiez vous aussi avoir la grâce de Dieu afin d’être sauvés du jugement à venir.

Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. Joël 2. 28 (Actes 2. 17)
Faut-il se glorifier… cela n’est pas bon. Cependant j’en viens à ce songe et cette révélation que m’a faite le Seigneur au matin du lundi 10 novembre 2014 entre 6h et 8h du matin. Nous nous trouvions les miens et moi dans une maison. Il faisait nuit (il y avait là mon père, ma mère, un de mes frères aînés, un de mes oncles pasteur et des enfants dont l’identité m’était complètement inconnue). J’étais accompagné de mon père et nous nous dirigions vers l’une des pièces de cette maison, car nous avions entendu des sonneries de téléphone. Les enfants qui étaient avec nous se sont empressés de se ruer vers l’appareil pour le décrocher mais nous les en avons dissuadés. C’est mon père qui s’est chargé de le faire. Après avoir décroché il a affiché une mine effrayée et inquiète, ce qui m’a intrigué. Dans cette maison il y avait un long couloir sombre qui menait à une pièce isolée. A distance je pus apercevoir des gens qui se préparaient à quelque chose de difficile à vivre (en effet ils prenaient des mesures de sécurité pour se protéger du danger à venir). Mon père et moi nous nous sommes donc rendus dans cette pièce. Celle-ci était très étroite et ne pouvait pas contenir un grand monde de personnes. Nous n’étions que quatre (moi, mon père, mon oncle pasteur et un enfant), il y avait là des battes dont nous nous sommes armés. Dans le couloir, une femme dont je ne connais pas l’identité était en train de verser des tessons de verres brisés tout le long du sol.J’étais une fois encore intrigué car à ce moment je ne savais pas ce qui devait nous arriver : devions nous nous battre ? Et si oui,contre qui ?

Par ailleurs, devant nous quelque chose qui ressemblait à un écran de télévision diffusait des évènements tragiques qui se déroulaient à l’extérieur. Je ne sais si c’était au même moment ou si c’étaient des choses qui devaient arriver. Les gens étaient dans une grande détresse, certains prenaient plaisir à faire du mal aux autres et à commettre toutes sortes d’exactions. En effet, il y avait des catastrophes, par le feu et même l’eau, des explosions, la désolation et la détresse étaient partout. C’était le chaos dehors. Ces évènements passaient en boucle devant nous. Alors je me suis tourné et j’ai fait face à ceux qui étaient avec moi et principalement à mon oncle pasteur, et je lui ai dit qu’il s’agissait là des évènements marquant la fin des temps. Je leur ai fait comprendre que c’étaient là les prophéties qui avaient été annoncées et qui étaient sur le point de se réaliser (Matthieu 24. 6-51, Marc 13. 5-37, Luc 21. 8-36).

Après cela nous fûmes à l’extérieur. Dehors tout était calme et il y avait une grande et vaste végétation comme si la vie s’était soudain interrompue. Je tiens à signaler qu’ici j’étais le seul à agir puisque les autres étaient restés cachés. J’ai aperçu un groupe d’individus se dirigeant vers une destination inconnue. Lorsque nous les avons aperçus, nous pouvions ressentir la haine et le mal qui émanaient d’eux, et nous étions effrayés. Ils ont emprunté un chemin. J’ai fait signe aux autres restés loin derrière et je les ai suivis. Le sentier que j’ai emprunté était très étroit, c’était en quelque sorte une piste. Je ne sais ce que cela signifie mais le Seigneur Jésus Christ a dit : « Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mène à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. » (Matthieu 7. 13-14).

Par ailleurs, cette piste débouchait vers un grand carrefour, un grand espace toujours plein de végétation et dénué de toute trace de vie. L’endroit était désert, néanmoins ces personnes étaient là. Elles m’ont vu et ont décidé de me traquer. Effrayé, j’ai entrepris de rebrousser chemin, mais ils ont réussi à me rattraper. Ce qui m’a intrigué c’est que ces individus ont affirmé qu’ils ont fait allégeance avec Satan et ils lui appartenaient donc. Ces hommes étaient d’aspect répugnant avec une odeur corporelle nauséabonde. Ils étaient noirs, sales et affreux avec de longs ongles, on aurait presque dit des griffes. Ils étaient courroucés et armés de grosses et grandes machettes. Je rends infiniment grâce à Dieu car le Seigneur m’a donné la force de les vaincre (Psaume 27. 2).

Après que cette situation ait eu lieu, je me suis retrouvé dans un lieu qui pour moi représentait une sorte de campement, ou encore un refuge ou un quartier général. Il s’agissait d’un lieu retiré et isolé où plusieurs personnes étaient réunies. C’était un bâtiment surélevé et moi j’étais en dessous. Je me suis rendu compte qu’on emmenait ces individus méchant afin qu’ils subissent ce qui me paraissait comme étant une sanction. A ce moment j’éprouvais de la compassion et je ne voulais pas que du mal leur soit fait, mais cela ne dépendait plus et pas de moi. Par la suite l’endroit où je me trouvais s’est parfaitement matérialisé et j’avais l’impression que l’endroit où toutes ces personnes étaient réunies était une maison en construction (une sorte d’arche). C’était un grand bâtiment en étage et parfaitement disposée. Et il arriva que je prenne la parole et que je commençai à prêcher et exhorter ceux qui se trouvaient dans ce bâtiment. Les paroles qui sortaient de ma bouche étaient pleines de réconfort pour toutes ces personnes, qui reprenaient courage et m’acclamaient. J’ai ensuite rappelé les œuvres de l’Éternel sur la nation d’Israël, la manière avec laquelle il a sauvé ce peuple et donné la victoire à cette nation (Exode 17. 8-16). Et aussi le traitement qu’il a réservé à tous ceux qui se sont dressés contre elle. Comment il a assiégé des nations et des villes (Psaume 77) pour préserver Israël. J’ai également cité 2 Chroniques 20. 9 : « S'il nous survient quelque calamité, l'épée, le jugement, la peste ou la famine, nous nous présenterons devant cette maison et devant toi, car ton nom est dans cette maison, nous crierons à toi du sein de notre détresse, et tu exauceras et tu sauveras ! ». J’étais comme un meneur d’hommes et ce fut comme si les troupes étaient prêtes et parées pour le combat. A chacune de mes interventions, tous ceux qui étaient dans le bâtiment acclamaient et criaient haut et fort. Et cela me réconfortait et j’éprouvais de la joie et de l’allégresse. Je bénis grandement le nom du Seigneur Jésus Christ et le Dieu Tout Puissant pour cette merveilleuse grâce et ce grand privilège qu’il m’a accordé d’être un instrument utile dans ses Saintes mains, afin que beaucoup parviennent à la connaissance du Fils de Dieu, pour la gloire de Jésus Christ.

Je vis ensuite dans le ciel des choses étranges que mon entendement ne put expliquer. Il y avait dans le ciel un assemblage de constellations (des étoiles) qui formait un cercle comme la voie lactée qu’on observe souvent dans l’espace.








Ces constellations avaient l’aspect de petits points blancs et lumineux, un peu à la manière dont on peut observer les étoiles sur la terre. Et celles-ci formaient un cercle (une spirale). J’étais très intrigué car je ne comprenais pas ce que tout cela pouvait signifier. Et en un instant je vis apparaitre un message dans le ciel de couleur rouge orangé.







Je ne pus malheureusement décrypter celui-ci. Puis à un moment donné le message disparut et ce fut des images grandes et belles, d’hommes et de femmes qui apparurent. Ces images étaient très grandes et couvraient toute la surface du ciel. On aurait dit qu’elles avaient le pouvoir de séduire tant elles étaient d’un aspect beau et sublime(Apocalypse 13)(cf. projet Blue Beam,suivez les liens suivant :http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm
http://documystere.com/histoires-legendes/le-projet-blue-beam-une-soucieuse-ralit/
http://www.bibleetnombres.online.fr/bluebeam.htm


Les couleurs qui accompagnaient ces émanations étaient orange et rouge et le ciel était tout noir. Lorsque je vis ces choses, je retournais vers les personnes qui étaient dans cette maison pour les mettre en garde contre ces apparitions et ces images, car il s’agissait là d’un piège. Toute cette situation m’intriguait et j’étais stupéfait. Je voulais en effet savoir d’où provenaient ces images et qui était responsable de ces choses. Et tout d’un coup je me suis retrouvé dans un lieu surélevé. On aurait dit une grande tour. J’étais dans une pièce faite en bois, et je me trouvais en face d’un homme, il était plutôt jeune. Celui-ci sans hésitation me dit qu’il était un traitre et que c’était lui le responsable de toutes ces choses. Et au moment où je voulais lui demander pourquoi il avait fait cela, il m’a violemment poussé et j’ai chuté. Paniqué et effrayé je cherchais un moyen pour m’en sortir. C’est alors que je pus m’accrocher à une espèce de poutre qui me servit de perche, et je pus retrouver la terre ferme grâce à cela. Il faisait déjà jour. Et dès lors que j’eus touché le sol, je me prosternais à genoux et j’implorais la grâce et la miséricorde de Dieu par une prière de remerciement. Et je fus subjugué par le fait que beaucoup de personnes acclamaient cet exploit. J’étais à la fois heureux et confus. C’est à ce moment que tout s’est arrêté et je me suis réveillé.

Croyez-moi, cela reste encore gravé fraichement dans ma mémoire et je sais que ce n’est pas un simple rêve. Je ne sais pourquoi il en est ainsi, mais je sais que le Saint Esprit atteste que ces choses viennent de Dieu.En effet, j’ai fait un rêve similaire à celui-ci mais moins explicite, dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 Juin 2014. Le Seigneur dans sa grande miséricorde voulait par-là me transmettre un message. Je prie que par sa grâce il puisse me donner un esprit de discernement afin que je puisse comprendre ces choses. Et en ce qui vous concerne, j’ai foi en ce que l’Esprit de l’Éternel sera sur vous et qu’il vous permettra vous aussi de saisir la substance de cette révélation, afin que vos cœur soit affermis et que vous soyez sauvés. Ne méprisons pas les prophéties, car le Seigneur Jésus Christ à dit : « Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. » (Matthieu 11. 25). Et Celui qui atteste ces choses dit encore : « Oui, je viens bientôt. Amen ! Viens, Seigneur Jésus ! » (Apocalypse 22. 20).


Bien aimés, que la grâce du Seigneur Jésus soit avec vous tous !
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Songe prophétique Empty Re: Songe prophétique

Message  Bobestparti Mar 18 Nov 2014 - 1:24

@ EDOU
MERCI pour avoir partagé ce songe qui confirme bien le rôle et la mission que vous confie le seigneur .
soyons dans la louange et l'attente du discernement avec Paix ! l'esprit saint
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Songe prophétique Empty Re: Songe prophétique

Message  Admin Mar 18 Nov 2014 - 9:33

@ Edou :

Meeerci ! pour le partage de ce songe !

Maintenant, continuons à faire nos Prières comme le demande le Seigneur et laissons-nous guider par l'Esprit de Dieu !

Paix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe prophétique Empty Re: Songe prophétique

Message  Edou Mer 19 Nov 2014 - 5:26

Merci à vous mes frères et aînés. Que la gloire soit rendu au Dieu Très Haut et à la majesté divine le Christ Jésus pour ces nombreuses révélations. Meeerci !
Je prie le Dieu Tout Puissant afin que nous soyons d'avantage couvert par son onction et la puissance du Saint Esprit. De telle sorte qu'il affermisse notre foi et fortifie notre cœur, et qu'il nous donne le zèle afin d'être des ouvriers dignes dans sa moisson. De manière à ce que beaucoup parvienne à la connaissance du Christ et à la justification, pour le salut de l'humanité. Ho Ya !
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Songe prophétique Empty Re: Songe prophétique

Message  stjeanlagneau Mer 19 Nov 2014 - 16:01



@ edou Gros sourire

Amen !

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum