Maria DM 9 novembre 2014 Je sauverai 5 milliards d’âmes grâce à cette Mission
+8
denise baillot
Veilleur4D
Célestine
antoine
Admin
Bobestparti
stjeanlagneau
métys
12 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 50 sur 50
Page 50 sur 50 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50
Re: Maria DM 9 novembre 2014 Je sauverai 5 milliards d’âmes grâce à cette Mission
O Mon Dieu, Mon Père d'Amour,
- J'accepte avec amour et gratitude Votre Sceau Divin de Protection.
- Votre Divinité emplit mon corps et mon âme pour l'éternité.
- Je m'incline avec une humble action de Grâce
- Et je Vous offre mon amour profond et ma loyauté,
- Pour Vous Mon Père bien-aimé.
- Je Vous prie de me protéger ainsi que mes proches avec ce Sceau spécial
- Et j'engage ma vie à Votre service pour toujours et à jamais.
- Je Vous aime Cher Père,
- Je Vous console en ces temps Cher Père.
- Je Vous offre le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre Fils bien-aimé,
- Pour l'expiation de tous les péchés du monde et pour le Salut de tous vos enfants.
Amen
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Maria DM 9 novembre 2014 Je sauverai 5 milliards d’âmes grâce à cette Mission
O Mon Dieu, Mon Père d'Amour,
- J'accepte avec amour et gratitude Votre Sceau Divin de Protection.
- Votre Divinité emplit mon corps et mon âme pour l'éternité.
- Je m'incline avec une humble action de Grâce
- Et je Vous offre mon amour profond et ma loyauté,
- Pour Vous Mon Père bien-aimé.
- Je Vous prie de me protéger ainsi que mes proches avec ce Sceau spécial
- Et j'engage ma vie à Votre service pour toujours et à jamais.
- Je Vous aime Cher Père,
- Je Vous console en ces temps Cher Père.
- Je Vous offre le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre Fils bien-aimé,
- Pour l'expiation de tous les péchés du monde et pour le Salut de tous vos enfants.
Amen
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
FIL VERROUILLÉ !
Dorénavant, ceux qui désireraient faire cette Prière n'auront qu'à créer un NOUVEAU SUJET « sur un fil de Prières consacré à la Fin des Temps » et pourront ainsi la réciter autant de fois qu'ils le voudront !
Merci de votre collaboration !
L'Administrateur
FIL VERROUILLÉ !
Admin a écrit:SOURCE :ENCORE « UNE DERNIÈRE DIRECTIVE » CONCERNANT LES PRIÈRES SUR VSJ !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Dorénavant, il est INTERDIT de poster des Prières sur les fils qui ne sont pas des fils de Prières !
Après avoir consulté la Responsable du Groupe des Priants, Francine-2, nous avons conclus que poster des Prières sur des fils qui ne sont pas des fils de Prières avait pour conséquence de DÉTRUIRE la finalité de ces fils qui est : 1. D'annoncer des Messages du Ciel ou des événements de l'Actualité; 2. et de permettre la discussion entre les membres !
En conséquence, à partir de maintenant, il est INTERDIT de poster quelques Prières sur des fils qui ne sont pas des fils de Prières, et ce même sur les anciens fils où les dommages ont déjà été faits (et que je devrai éventuellement réparer) !
Si vous voulez poster une Prière prise dans un Message du Ciel, par exemple, partez un NOUVEAU SUJET avec cette Prière en la plaçant dans un sous-Forum réservé aux Prières. Ainsi, tout le monde sera content et les fils ne seront pas détruits !
L'Administrateur
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t20980-encore-une-derniere-directive-concernant-les-prieres-sur-vsj
Dorénavant, ceux qui désireraient faire cette Prière n'auront qu'à créer un NOUVEAU SUJET « sur un fil de Prières consacré à la Fin des Temps » et pourront ainsi la réciter autant de fois qu'ils le voudront !
Merci de votre collaboration !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 50 sur 50 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50