Jabez en Action 14 Novembre 2014 Ayez confiance en Saint-Michel pour gagner les batailles pour vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 14 Novembre 2014 Ayez confiance en Saint-Michel pour gagner les batailles pour vous

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 14 Novembre 2014 Ayez confiance en Saint-Michel pour gagner les batailles pour vous Empty Jabez en Action 14 Novembre 2014 Ayez confiance en Saint-Michel pour gagner les batailles pour vous

Message  métys Lun 17 Nov 2014 - 16:03

Jabez en Action 14 Novembre 2014

Ayez confiance en Saint-Michel pour gagner les batailles pour vous

Enfants de Mon Divin Cœur,
N'ayez pas peur. Ma paix je vous donne. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand JE SUIS, votre Père aux cieux. Réjouissez-vous en Moi. Ayez confiance en Moi dans vos vies. Marchez dans la confiance à partir de ce jour. Grandissez en sainteté. Grandissez dans l'obéissance, et restez remplis de foi. Ne compromettez pas votre destination éternelle. Cherchez Mes Fils consacrés, et soyez comme il faut avec Moi. Gardez vos âmes de toute tache. Soyez vigilants en cela car vous ne connaissez pas l'heure de votre passage. Gardez vos âmes comme vous garderiez un trésor. Gardez vos âmes, et les âmes de vos enfants. Priez. En tant que parents, j'ai confié les âmes de vos enfants à vos soins. Acceptez vos mandats, et priez. Prenez vos chapelets, et priez pour la conversion de vos proches. Priez sans cesse, et n'abandonnez jamais car Ma grâce les atteindra. Je promets de répondre à toutes vos intentions de prière en temps et en heure. Attendez-Moi simplement, et soyez patients. Récitez souvent la prière à Saint Michel Archange pendant la journée. Ne vous lassez pas de faire appel à son intercession. Il engagera la bataille aussi souvent que vous l'appellerez. Ayez confiance en Saint-Michel pour gagner les batailles pour vous. Beaucoup de vos batailles les plus féroces sont en fait de nature spirituelle. Vous feriez bien de vous en souvenir. Priez, Mes petits. Le fait de ne pas prier vous laissera sans protection. Soyez avertis. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 14 Novembre 2014 Ayez confiance en Saint-Michel pour gagner les batailles pour vous Empty Re: Jabez en Action 14 Novembre 2014 Ayez confiance en Saint-Michel pour gagner les batailles pour vous

Message  stjeanlagneau Lun 17 Nov 2014 - 16:11

métys a écrit:Jabez en Action 14 Novembre 2014
Récitez souvent la prière à Saint Michel Archange pendant la journée. Ne vous lassez pas de faire appel à son intercession. Il engagera la bataille aussi souvent que vous l'appellerez. Ayez confiance en Saint-Michel pour gagner les batailles pour vous. Beaucoup de vos batailles les plus féroces sont en fait de nature spirituelle.



SAINT MICHEL ARCHANGE, DE VOTRE LUMIERE ECLAIREZ NOUS, SAINT MICHEL ARCHANGE DE VOS AILES PROTEGEZ NOUS,  SAINT MICHEL ARCHANGE DE VOTRE EPEE DEFENDEZ NOUS.  Amen !

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 14 Novembre 2014 Ayez confiance en Saint-Michel pour gagner les batailles pour vous Empty Re: Jabez en Action 14 Novembre 2014 Ayez confiance en Saint-Michel pour gagner les batailles pour vous

Message  Admin Mar 18 Nov 2014 - 9:24

@ Tous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Saint Michel Archange,
défendez-nous dans les combats
Soyez notre protecteur
contre la méchanceté et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande,
nous L'en supplions,
et Vous, Prince de la milice céleste,
par le pouvoir qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers
Satan et les autres esprits mauvais
qui parcourent le monde pour la perte des âmes.

Amen !»

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum