Notre Dame à sa Messagère (USA), le 6 novembre 2014 – Les quatre difficultés de l'année à venir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame à sa Messagère (USA), le 6 novembre 2014 – Les quatre difficultés de l'année à venir

4 participants

Notre Dame à sa Messagère (USA), le 6 novembre 2014 – Les quatre difficultés de l'année à venir  Empty Notre Dame à sa Messagère (USA), le 6 novembre 2014 – Les quatre difficultés de l'année à venir

Message  métys Mar 18 Nov 2014 - 7:15

Les crises viendront des événements. Elles ne peuvent pas être évitées.

L'année à venir sera remplie de crises et de dangers.

Les crises viendront des événements. Elles ne peuvent pas être évitées. Elles vont se produire.
Les dangers sont liés aux décisions humaines. Les dangers tiennent à des réactions humaines mauvaises.

Je parle maintenant de cette année à venir pour de nombreuses raisons. Je ne fais pas appel à la curiosité de l'homme pour connaître les événements à venir.
Je parle pour consoler mes enfants et leur donner une perspective.
Je parle en regardant le long terme. Alors que cette année avance, je vais entrer dans le détail. De cette façon, vos esprits seront quelque peu préparés et pourront mieux comprendre.

Beaucoup de forces explosives se trouvent sous la surface des événements mondiaux. Ce sont des crises prêtes à éclater. Dans l'année à venir, certaines de ces crises (mais pas toutes) feront surface. Elles vont entraîner de nombreux problèmes et certains aspects de la vie humaine seront changés à jamais.

Plus dangereuse, cependant, sera la réponse du monde à ces crises. Les gens voudront retrouver ce qu'ils avaient autrefois. Les dirigeants mondiaux se sentiront obligés de trouver des solutions rapides alors qu’elles n’existent pas vraiment.

[Notre Dame décrit ainsi quatre de ces crises.]

1. Russie : Poutine va consolider ses succès agressifs pour gagner des terres et déstabiliser l'Europe. L’Occident n'a pas la sagesse ni la capacité de le cerner et de le contenir.

2. Moyen Orient : Les terroristes musulmans vont se développer encore plus fort. L’Occident a été désengagé de la lutte et, alors que la menace grandit, il va devenir encore plus faible dans sa détermination.

3. Economie : Les plus grandes complications se préparent dans les économies, trop lourdes et coupées depuis longtemps de la réalité. Tout est semblant. Des milliards de dollars ne font que fluctuer autour d'un système de papier monnaie qui se nourrit de lui-même.

4. Ebola : La crise de l'Ébola ne va pas s’arranger. Des milliers vont mourir. Tel est l'effet de la pauvreté généralisée infligée au peuple par des gouvernements africains corrompus et des politiques économiques globales.

Commentaire : Notre-Dame présente quatre difficultés dans l'année à venir. Ce faisant, elle montre qu'elle veut offrir son aide.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame à sa Messagère (USA), le 6 novembre 2014 – Les quatre difficultés de l'année à venir  Empty Re: Notre Dame à sa Messagère (USA), le 6 novembre 2014 – Les quatre difficultés de l'année à venir

Message  Admin Mar 18 Nov 2014 - 13:08

@ Tous :

Dans ce Message, la Vierge Marie nous annonce par avance des événements qui tomberont sur l'Humanité en 2015 !

Préparons-nous ! Astérix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Notre Dame à sa Messagère (USA), le 6 novembre 2014 – Les quatre difficultés de l'année à venir  Empty Re: Notre Dame à sa Messagère (USA), le 6 novembre 2014 – Les quatre difficultés de l'année à venir

Message  stjeanlagneau Mar 18 Nov 2014 - 16:39

Merci Métys.

@ tous

Cette année à pourtant été terrible sur le plan des catastrophes, mais je suis persuadé que ce n'est rien par rapport à ce que nous allons vivre en 2015.

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Ginou Saliba Mar 18 Nov 2014 - 17:30

@Tous:

Attachons nos turques et nos ceintures avec nos chapelets. L'année prochaine est dans un mois et demi.

Message  Ginou Saliba Mar 18 Nov 2014 - 17:35

Maman Marie a écrit:Elles vont entraîner de nombreux problèmes et certains aspects de la vie humaine seront changés à jamais.

Plus dangereuse, cependant, sera la réponse du monde à ces crises. Les gens voudront retrouver ce qu'ils avaient autrefois. Les dirigeants mondiaux se sentiront obligés de trouver des solutions rapides alors qu’elles n’existent pas vraiment.

@Tous:

Détachez vous des biens matériels, sinon on risque de perdre notre âme. Et, de toutes façons, dans quelques mois, tout ne sera que poussière. Il n'y a que notre âme qui compte, relevons-les vers le Seigneur.

Message  Admin Mer 19 Nov 2014 - 9:54

@ Ginou Saliba :

Yeeeees !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin