Luz de Maria nous présente un survol complet des actions directes et indirectes de l’Antéchrist en c
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Luz de Maria nous présente un survol complet des actions directes et indirectes de l’Antéchrist en c

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Luz de Maria nous présente un survol complet des actions directes et indirectes de l’Antéchrist en c Empty Luz de Maria nous présente un survol complet des actions directes et indirectes de l’Antéchrist en c

Message  métys le Mer 19 Nov 2014 - 10:47

Luz de Maria nous présente un survol complet des actions directes et indirectes de l’Antéchrist en cette Fin des Temps.

Les tentacules de l’Antéchrist

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La race humaine avance le cœur léger vers le bord d’un abîme politique, social et moral, sans donner de signes de panique à la vue d’une situation aussi grave que celle dans laquelle l’humanité se meut et vit en ce moment. L’humanité est une victime et est le jouet du mal incarné dans l’Antéchrist qui, avec ses tentacules, opprime et noie l’humanité pour la détruire et la faire glisser vers la damnation. Il est nécessaire d’en savoir plus, lisez plus pour être mieux informés.

« Comment est-ce que le peuple de Mon Fils ne reconnaisse pas une tentacule de l’antéchrist ? Ils ne la reconnaissent pas parce qu’ils ne sont pas informés de ces faits, parce qu’ils ne vont pas en profondeur dans la connaissance de ce qui leur parvient. Préparez-vous et sachez tout ce qui vient à vous et vous trouverez Satan derrière tout cela, vous trouverez l’empreinte de l’antéchrist derrière tout cela. »
La Très Sainte Vierge Marie. 29/09/2014

« Il y a donc une urgence sans précédent que le Ciel nous montre afin que chacun de nous qui s’appelons les enfants de Dieu puissent prendre la décision d’être des hommes et des femmes de conscience, avec un nom et un prénom, capables de réagir et de défendre notre foi qui témoigne de ce que nous croyons ; mais nous devons avoir des bases solides qui soutiennent notre foi et qui ne la conduisent pas à faiblir devant les vaines paroles de certains qui ignorent le contexte qui se meut en fond de scène de l’humanité, ces personnes furètent souvent les premières pages des nouvelles des journaux et se basent sur celles-ci pour montrer leurs différences qui sont radicales, mais vides de contenu et de connaissances. »

« Le Chrétien d’aujourd’hui n’est pas le même que celui d’il y a 50 ans. Dieu nous a appelés à acquérir des connaissances dans tous les domaines nécessaires à l’humanité. Se pourrait-il que, par peur, l’humanité ne veut pas savoir ce qui va arriver, oubliant que ça ne dépend pas de l’humanité mais de Dieu ? » Lumière de Marie. 20/09/ 2014

« Mon peuple est détruit parce qu’il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, je te rejetterai : tu ne pourras plus exercer la fonction de prêtre pour moi. De même que tu as oublié la loi de ton Dieu, j’oublierai aussi tes enfants. » Osée 4, 6

Ces tentacules sont nombreuses et très dangereuses : les francs-maçons, les Illuminati, le Nouvel Âge, la mauvaise utilisation de la technologie, la manipulation de la météo, la prolifération du vice, tout cela avec le fléau des aliments transgéniques.

D’autre part, nous ne pouvons pas cacher nos larmes devant la perspective du crime atroce de l’avortement et de l’euthanasie, de l’horrible réalité de l’énergie nucléaire, qui est capable de faire disparaître le monde entier en quelques secondes, et de l’ombre du communisme qui propage la peur et la souffrance dans le monde entier. Tout cet enfer de malheurs est secrètement conçu, manipulé, et exécuté par la toute-puissance d’un groupe super puissant qui est la main droite de l’antéchrist.

« En ce moment, la lutte du Corps mystique est courageuse au milieu de systèmes imposants, des experts qui déguisent le mal en bonnes actions en apparence, embrouillant la compréhension et la raison de l’humanité. De cette manière, ceux-ci veulent donner les Fidèles au malin et à ses tentacules mais Je les protègerai et c’est pour eux que Je vais écraser Satan et son empire. Cet empire a augmenté et continuera d’augmenter sur le dos des Martyrs de l’Église de Mon Fils, sur leur foi et aux dépens de la Vérité de ceux qui offrent leur vie en esprit, luttant pour surmonter leur humanité et qui, en cet instant continuent à s’offrir à Mon Fils. Je vais détruire cet empire pour la Gloire de Mon Fils et le sacrifice des Martyrs ne sera pas en vain ». La Très Sainte Vierge Marie. 15/08/2012

« Priez et soyez des créatures actives en témoignant de l’amour de Mon Fils, qui désire que cet amour soit manifesté par un témoignage vivant de l’amour fraternel, alertant toutes les créatures humaines des grandes tentacules de l’antéchrist qui sont sur l’humanité … et comme il deviendra bientôt un personnage public …» La Très Sainte Vierge Marie. 21/09/2014

« L’antéchrist s’est levé, il a étendu ses tentacules à la sonnerie de la cloche, il s’est redressé tout droit et a gagné en force.» Notre Seigneur JÉSUS CHRIST, 13/08/2012

« Combien l’attendent sans reconnaître que ses tentacules ont capturé toute l’humanité ! Ils l’attendent comme une personne et il opère déjà, non pas silencieusement, mais fortement, par le biais des puissants qui élèvent son empire. » Notre Seigneur JÉSUS CHRIST, 07/08/2013

« Bien-aimés, les tentacules de l’Antéchrist sont variées. L’antéchrist est puissant dans la mesure où l’homme est un de ses disciples de plus. » Notre Seigneur JÉSUS CHRIST, 27/06/2012

« Les antéchrists du modernisme sont

ceux qui ont miné le cœur de Mes enfants :

• L’antéchrist de la nouvelle technologie,
• L’antéchrist de la télévision qui a inculqué le manque de respect pour le don de vie,
• L’antéchrist du cinéma qui a osé même narguer ma Douloureuse Passion,
• L’antéchrist de la mode indigne,
• L’antéchrist qui a contaminé la nourriture pour que Mes enfants aient leurs corps malades sans le remarquer, et tant d’autres antéchrists qui chantent contre moi et qui chantent pour que vous Me bannissiez de vos cœurs. » Notre Seigneur JÉSUS CHRIST, 07/03/2012

« Par le biais de ses tentacules, le malin souhaite vous assujettir et vous garder tellement occupés pendant la journée dans vos tâches que vous n’êtes pas chrétiens dans la pratique, dans l’action et dans le témoignage. J’ai besoin que Mes enfants soient spirituellement énergiques, énergiques avec amour, si énergiques qu’ils partagent avec tous ceux devant eux Ma Parole et tout ce que l’humanité vit déjà. Soyez courageux. » Notre Seigneur JÉSUS CHRIST, 21/03/2014

«Les enfants, vous vous blesserez lorsque le pouvoir et la domination des tentacules de l’antéchrist infecteront l’ensemble de l’humanité ; il minera l’esprit et magnétisera les pensées de sorte que les hommes exécuteront des actes contraires aux enseignements de Mon Fils.

L’ennemi de l’humanité se déplace rapidement, il n’est pas loin. Il a établi son siège social dans tous les pays et a ordonné la prompte exécution de ses stratégies de lutte contre Mes enfants ; sa marque a déjà été apposée sur le corps humain et il la généralise avec rapidité. Le contrôle des hommes est le but de l’Antéchrist ; en effet, un instant devient un instant minimum, le mal va accélérer ses plans et voudra prendre le contrôle en premier lieu de la nourriture et de la santé. Ainsi, par la suite, vous serez totalement contrôlés puisque vous aurez perdu votre volonté.

Votre volonté sera soumise aux ordres de celui qui va tromper les hommes ; le fils des ténèbres se lèvera avec le consentement de ses adeptes. L’exploit de la dignité humaine, la création de l’énergie atomique, l’altération et la contamination des aliments, de la technologie mal utilisée ne sont que quelques-unes des tentacules de l’antéchrist qui les a prévues il y a longtemps pour vous dégrader. L’incrédulité stimule le malin et lui donne des armes pour attaquer sans pitié ceux qui, ayant renoncé à Mon Fils, se sont rendus à toute l’ingéniosité du mal qui vient à eux. » La Très Sainte Vierge Marie. 13/05/2012

« Les puissants, les dirigeants de l’humanité, nourrissent les tentacules de l’antéchrist en fournissant l’énergie pour contrôler Mes enfants. Ils ont contaminé la nourriture ! Ils ont contaminé et envahi les esprits de Mes enfants afin qu’ils diminuent la valeur du don de la vie ! » Notre Seigneur JÉSUS CHRIST, 16/05/2012

Dieu veut que nous soyons des gens d’action, de vrais disciples. Pour ce faire, nous devons laisser notre volonté humaine derrière (ce que je veux), et commencer à agir selon la Volonté de Dieu.
En ce moment, le diable est déterminé à gagner le plus grand nombre d’âmes possibles, les arrachant à Dieu. Il a été en mesure de le faire au moyen d’un plan pour nous tromper et ainsi cacher la réalité des événements actuels. En général, la plupart des gens se concentrent sur leur propre monde, ignorant tout le reste, en laissant Dieu en seconde place. Dieu appelle ces gens « les tièdes » et il est écrit dans la Bible :

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. » Apocalypse 3, 16

Dieu nous aime tellement qu’Il veut que nous devenions conscients de tous ces complots et ces machinations. Afin de ne pas être tièdes, il ne suffit pas d’aller à la messe et prier; nous devons être des personnes actives, des gens qui font vraiment une différence. Nous ne pouvons pas nous présenter les mains vides devant Dieu; nous devons subir un changement, une transformation et suivre les lois que Dieu nous a données dans Ses Commandements.

Nous devons comprendre très clairement que ces Lois ne peuvent pas être modifiées ou modernisées ou rénovées en aucune façon : elles ont été créées pour le passé, le présent et l’avenir ; aucun être humain n’a le pouvoir de modifier les Lois de Dieu.

Pour nous guider tout au long de l’histoire, Dieu a manifesté de différentes manières, en avertissant son peuple par l’intermédiaire des prophètes et des apparitions de la Vierge Marie. de la Vierge Marie.
« Afin de ne pas laisser à Satan l’avantage sur nous, car nous n’ignorons pas ses desseins. » 2 Corinthiens 2, 11

« Enfants, mes gens sont entourés de toutes sortes de maux, ceux-ci ont pénétré dans Mon peuple et ils veulent prendre leur grand butin afin d’augmenter les sectes qui luttent contre Mes Plans. La Franc-Maçonnerie, les Illuminati, le communisme et les grandes technologies au service de Satan interfèrent dans Mes Plans, ils sont cachés par ceux qui M’ont trahi avec l’approbation et le plaisir de l’homme et de sa volonté entièrement dédiée au service de l’ennemi de Mon peuple: l’Antéchrist. » Notre Seigneur JÉSUS CHRIST, 08/09/2012

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

« … Avec cette grande intelligence du mal, le Nouvel Ordre Mondial exerce le pouvoir d’une façon ou d’une autre sur tous les gouvernements du monde qui se sont soumis à la puissance économique de quelques-uns et qui ne sont même pas des dirigeants de grandes nations; mais des membres de familles très puissantes régissent l’ensemble du système économique mondial.

Toute cette grande intelligence du mal a comploté à travers les siècles afin d’être en mesure d’intensifier sa méchanceté et son pouvoir sur la conscience de chacun. Satan a acheté la conscience de toute l’humanité et il faut savoir que cette force diabolique est active et qu’elle est bien réelle, elle n’est pas fictive. Cette force diabolique a été autorisée d’agir à la racine de l’ignorance et sur le manque de connaissance de l’homme puisque moins de connaissances que l’homme possède, plus sera-t-il inconscient ; en effet, plus l’homme acquiert de connaissance, plus conscient sera-t-il et cette conscience donne à la créature humaine la possibilité de discerner et d’élargir son point de vue avant de prendre des décisions. » Conférence de Lumière de Marie. 28/03/ 2014

LES SOCIÉTÉS SECRÈTES

« Dans Ma Maison, le Vatican, ils se trouvent de grands maçons et des illuminati qui ont entaché sa pureté avec leurs désirs effrénés de pouvoir et ils ont apporté le désordre et l’immoralité dans Ma Maison. Mes Vicaires ont évité ces grandes et néfastes erreurs qui ont à nouveau lacérés Mon Cœur. » Notre Seigneur JÉSUS CHRIST, 20/03/2012

LE NOUVEL ÂGE

« La nature a été créée par le Père qui doit être aimé, admiré et respecté par l’homme, il en va de même pour tous les Royaumes. Alors ne soyez pas confondus par ces excuses irrévérencieuses et fausses et par les accusations de certaines personnes qui se sont appropriées la Création du Père Céleste et qui l’attribuent à des idéologies contraires à l’Esprit divin. Je pense en particulier à tous ceux qui appartiennent à ce que l’on appelle le Nouvel Âge et qui se sont appropriés la Création du Père Céleste et, avec cela, ils accusent et pointent du doigt ceux qui obéissent et font la Volonté de Mon Fils, qui cherchent le bien-être de la Création afin de redonner au Père cet Amour avec lequel il a doté à l’homme tout le nécessaire pour sa survie sur la Planète. » La Très Sainte Vierge Marie. 16/05/2014

« Le mauvais usage et la distorsion de ce qui est spirituel selon les instructions de l’antéchrist a produit une fausse image d’un Christ permissif de tout ce que l’humanité désire et d’un Christ faible qui accorde seulement le pardon pour que l’humanité ne souffre pas de purification.

NON MES BIEN-AIMÉS ! SUR LE TRÔNE PATERNEL LA JUSTICE EXISTE POUR CEUX QUI LE MÉRITENT QUAND ILS N’AGISSENT PAS EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ. » La Très Sainte Vierge Marie. 11/11/2012

LA MAUVAISE UTILISATION DE LA TECHNOLOGIE,

HOLLYWOOD ET JEUX VIDÉO

« Les progrès technologiques seront l’arme principale du malin afin de posséder l’esprit des hommes et de contrôler la tiédeur de leur cœur ainsi que ceux qui vivent loin de l’amour divin.» La Très Sainte Vierge Marie, 01/11/2010

« Donc, avec cette foi dans Ma Parole, NE VOUS FAITES PAS PRÉSENTER LA PUCE, MES FIDÈLES, qui sera répandue dans divers pays avec urgence. Rappelez-vous que Ma Manne descendra de Ma Maison parce que Je suis fidèle à Mon peuple, si Mon peuple M’est fidèle. » Notre Seigneur JÉSUS CHRIST, 11/23/2012

«Les enfants, restez à l’écart de la télévision et de tous les jeux vidéo ; en cet instant, ils sont un obstacle créant un cul-de-sac pour Mon Église …» Notre Seigneur JÉSUS CHRIST, 06/08/2014

LES DROGUES

« L’arrogance de l’homme l’a conduit à l’ignorance et l’a placé devant les démons qui se déplacent avec une totale liberté et avec la permission de l’humanité faisant la promotion et répandant chaque catégorie de vices et d’horreurs de la chair. Une si grande dégénérescence n’avait jamais eu lieu; cela a percé l’esprit de l’homme dominé par le mal. » Notre Seigneur Jésus Christ, 31/03/2013

LES ALIMENTS TRANSGÉNIQUES

« Vous devez savoir que la nourriture de l’homme aujourd’hui n’est pas le même que celle du passé et que ce que vous consommez sont des armes qui, en cet instant, empoisonnent activement votre corps, Mes enfants, de sorte que si vous refusez de remettre votre volonté au mal, vous ne le refuserez pas à cause des maladies provoquées dans votre corps par ce que vous ingérez. » La Très Sainte Vierge Marie, 01/05/2014

LA TRANSGRESSION DU DON DE VIE

« Très Sainte Vierge Marie: je souffre devant une génération humaine qui manque de conscience, qui exécute à chaque instant le péché le plus grave, car il est directement contre le plus grand Cadeau que Mon Fils vous lègue : le don de vie. Ce péché est l’avortement.
Fille bien-aimée, savez-vous comment je me sens à entendre les gémissements d’un enfant quand il va être avorté ?

Luz María: Mère, je peux imaginer et ça me terrifie.
Marie Très Sainte: «Voilà fille, ça terrifie, l’avortement doit effrayer l’homme, mais en ce moment, ça ne lui fait pas peur parce que l’homme a banni sa conscience, et ne possédant pas de conscience, il ne sait pas comment penser, ne sait pas comment agir, mais cela ne l’excuse pas de l’acte. En cet instant, l’homme sans sentiment me peine, l’homme sans amour qui se refuse la possibilité de connaître le Cadeau de l’Amour et le Don de la Vie, le plus grand cadeau qui a été donné à l’homme. Et des petits corps se retrouvent chez les éboueurs de rues ou jetés au milieu de terrains vagues, des innocents à qui J’envoie immédiatement Mes Légions pour les recueillir et Me les remettre en Ma Présence afin de les donner à Mon Fils. Mes anges pleurent cet acte inqualifiable et méprisable de l’homme, il est le plus grand acte de lâcheté de l’humanité. » La Très Sainte Vierge Marie, 10/03/2014

L’ÉNERGIE NUCLÉAIRE

L’énergie nucléaire entretient une fin; elle a été créée pour détruire massivement l’humanité, sans distinction de classe ou de croyances. Le spectre de l’énergie nucléaire se terminera par la destruction de l’homme par l’homme. Notre Seigneur JÉSUS CHRIST, 7/11/2013

LE COMMUNISME

LE COMMUNISME A REFAIT PUISSAMMENT SURFACE ET S’EST EMPARÉ DE NATIONS sans que Mes enfants soient conscients de cela; ils ont cédé le gouvernement au communisme, et celui-là, dans sa quête du pouvoir, les poussera à souffrir encore plus. La Très Sainte Vierge Marie, 23/02/2014

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Luz de Maria nous présente un survol complet des actions directes et indirectes de l’Antéchrist en c Empty Re: Luz de Maria nous présente un survol complet des actions directes et indirectes de l’Antéchrist en c

Message  stjeanlagneau le Mer 19 Nov 2014 - 16:55

métys a écrit:Luz de Maria nous présente un survol complet des actions directes et indirectes de l’Antéchrist en cette Fin des Temps.

« Les puissants, les dirigeants de l’humanité, nourrissent les tentacules de l’antéchrist en fournissant l’énergie pour contrôler Mes enfants. Ils ont contaminé la nourriture ! Ils ont contaminé et envahi les esprits de Mes enfants afin qu’ils diminuent la valeur du don de la vie ! » Notre Seigneur JÉSUS CHRIST, 16/05/2012

LES ALIMENTS TRANSGÉNIQUES

« Vous devez savoir que la nourriture de l’homme aujourd’hui n’est pas le même que celle du passé et que ce que vous consommez sont des armes qui, en cet instant, empoisonnent activement votre corps, Mes enfants, de sorte que si vous refusez de remettre votre volonté au mal, vous ne le refuserez pas à cause des maladies provoquées dans votre corps par ce que vous ingérez. » La Très Sainte Vierge Marie, 01/05/2014

L’ÉNERGIE NUCLÉAIRE

L’énergie nucléaire entretient une fin; elle a été créée pour détruire massivement l’humanité, sans distinction de classe ou de croyances. Le spectre de l’énergie nucléaire se terminera par la destruction de l’homme par l’homme. Notre Seigneur JÉSUS CHRIST, 7/11/2013

@ tous

Ces quelques passages suffisent déja à comprendre la dangerosité de notre monde. Effrayé

Prends pitié Exorcisme Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Luz de Maria nous présente un survol complet des actions directes et indirectes de l’Antéchrist en c Empty Re: Luz de Maria nous présente un survol complet des actions directes et indirectes de l’Antéchrist en c

Message  Admin le Jeu 20 Nov 2014 - 21:34

@ Métys :

Quel puissant Message !

Merci ! , Métys !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  JeCrois le Jeu 20 Nov 2014 - 23:00

:en supprimant l'information de base ,en la mélangeant avec des fausses verites ,et quelques fois parfois en mélangeant verites,demi-verites et mensonges.
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Admin le Ven 21 Nov 2014 - 11:56

@ Tous :

Nous pourrions mettre en parallèle de ce Messages les Remèdes que le Ciel nous a transmis via Énoch :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Edou le Jeu 27 Nov 2014 - 8:40

Que le Seigneur prenne pitié de nous et qu'il nous donne la force par le biais du Saint Esprit, de tenir fermes face à cet adversité du monde dans lequel nous vivons.Prends pitié

Veillons et prions afin de ne pas nous laissez séduire et emporter par ces abominations. Signe de la Croix
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Annick12 le Jeu 27 Nov 2014 - 15:07

S.V.P., est-ce que nous pourrions avoir la source de ce message. Merci !

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12

Message  stjeanlagneau le Jeu 27 Nov 2014 - 16:23

@ annick 12

vous pouvez envoyer un MP à Métys.
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin le Ven 28 Nov 2014 - 0:46

@ Annick12 :

Annick12 a écrit:S.V.P., est-ce que nous pourrions avoir la source de ce message. Merci !

SVP, demandez à Métys !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Annick12 le Ven 28 Nov 2014 - 2:20

stjeanlagneau a écrit:
@ annick 12

vous pouvez envoyer un MP à Métys.
Bye Bye !

Malheureusement, il m'est impossible d'envoyer des messages privés.  Je reçois comme message : "Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés."

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant