Maria DM 13 novembre 2014 J’étais censé être un homme mauvais et un faux-prophète et c’est pourquoi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 13 novembre 2014 J’étais censé être un homme mauvais et un faux-prophète et c’est pourquoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mer 19 Nov 2014 - 16:01

Maria de la Divine Miséricorde

J’étais censé être un homme mauvais et un faux-prophète et c’est pourquoi ils M’ont flagellé

Jeudi 13 novembre 2014 à 11h10

Ma chère fille bien-aimée, Je vous révèle aujourd’hui l’un des plus grands mystères de la fin des temps.

La série d’événements qui précèdent le dernier jour est semblable à Ma Crucifixion, laquelle se reproduira étape par étape jusqu’au jour où Je reviendrai pour sauver le monde.

Quand J’étais dans le Jardin de Gethsémani, J’étais isolé, seul et accablé par le chagrin, parce que très peu de gens croyaient que Je disais la Vérité. Mon Amour pour Mon Père Me supportait, mais Mon Amour pour l’humanité était tel que J’acceptai les tourments que J’endurais, y compris la torture mentale et physique aux mains de Satan, quoique avec des efforts considérables.

Comme J’ai souffert dans ce Jardin. Comme J’ai prié Mon Père pour qu’Il Me soulage. Comme J’ai eu le Cœur brisé quand le malin M’a montré comment finirait le monde. Il M’a nargué, s’est moqué de Moi, a craché sur Moi, et ricanait en Me montrant les âmes de Mes ennemis qui, un jour, diront qu’ils servent Mon Église. C’était comme si je voyais Mes apôtres bien-aimés Me dénoncer et aller ensuite prêter serment à Satan. Il M’a montré les âmes des fidèles, dont les voix seront jugées être celles de bigots absolus et qui seront accusés de crimes terribles. J’ai vu ceux qui disaient qu’ils Me représentaient persécuter les prophètes et les visionnaires, aussi bien que ceux qui cherchaient à les détruire. J’ai dû endurer de grandes ténèbres en voyant le monde, dans lequel J’avais jadis vécu, devenir non seulement aveugle à Qui Je Suis, mais aussi qui n’aura jamais entendu parler de Moi.

J’ai été jeté au sol, Face pressée contre terre, roué de coups de pied, fouetté ; et Mes vêtements ont été déchirés par Satan. Il M’a tourmenté au-delà de ce que pouvait supporter Ma nature humaine et sous les conditions extrêmes d’endurance du corps physique. Malgré cela, J’ai reçu la force de continuer à faire face à Mon inévitable Crucifixion, ce qui Me terrifiait. Mon Amour pour l’homme a toutefois surpassé Ma frayeur humaine.

Mes serviteurs sacrés qui refuseront de Me trahir vont aussi souffrir d’un semblable isolement. Ils seront mis en disgrâce et écartés. Leur isolement ne sera pas condamné par Mon Église, à cause de la peur qui l’habite.

Quand J’ai été flagellé, ceux qui ont exécuté les actes les plus vils et les plus cruels sur Mon Corps se sont réjouis. J’étais censé être un homme mauvais et un faux-prophète et c’est pourquoi ils M’ont flagellé. Ils se vantaient de leur sainteté, de leur probité et de leur connaissance des Saintes Écritures, tout en déshonorant Mon Corps. Ils n’ont pas su accepter la prophétie que leur Messie viendrait pour les sauver. Ceux qui proclameront Mon Second Avènement subiront le même traitement.

Après M’avoir flagellé tout nu, ils ont voulu M’humilier encore plus et M’ont revêtu d’un chiffon rouge qui Me couvrait à peine, pour profaner davantage Mon Corps. Mais, lorsqu’ils ont enfoncé des épines pointues comme des aiguilles dans Ma Tête, ils ont déclaré que le Fils de l’Homme était un imposteur et, par conséquent, qu’il était indigne de reconnaissance. Ils ont sorti Mon Œil de son orbite, mais la douleur en fut légère comparée à leur déclaration de n’être pas accepté en tant que Sauveur des enfants de Dieu.

Toutes ces choses vont bientôt se reproduire, au moment où Moi, Jésus-Christ, en tant que Tête de Mon Église, serai rejeté et où Ma Couronne Me sera enlevée. Un faux chef, l’antichrist, sera substitué à Ma Tête et, contrairement à l’Agneau Sacrificiel, il portera une couronne d’or étincelante. Derrière cette façade se cachera un cœur pourri, et en même temps que les mensonges, les faussetés, les blasphèmes et les hérésies qui sortiront de sa bouche, tout ce qu’il dira sera comme du miel qui coule de la ruche. Ne cédez pas à l’illusion, la bête aura une belle apparence, sa voix sera douce, son attitude imposante. Il sera beau et attirant, mais de sa bouche sortira un venin qui empoisonnera votre âme.

Quand J’ai porté Ma Croix, Je ne pouvais le faire de Moi-même. Elle était si lourde que Je ne pouvais avancer que d’un pas à la fois, et marcher très lentement. Mon Corps était en lambeaux en beaucoup d’endroits et, en raison du sang perdu, J’étais tellement affaibli que Je M’évanouissais souvent. J’étais aveugle d’un œil et, du fait des épines sur Ma Tête, le Sang qui s’écoulait de Mes Plaies devait être continuellement essuyé par ceux qui marchaient à côté de Moi. Sinon Je n’aurais jamais pu faire un autre pas en avant.

La même chose sera vraie pour Mon Petit Reste d’Église, le dernier endroit stable de Mon Corps. Ils marcheront, comme Je l’ai fait, en portant une lourde croix mais, malgré la douleur, les abus, les souffrances et le sang versé, ils endureront tout jusqu’à la fin. Car Mon Précieux Sang coulera sur leurs âmes en tandem avec Ma Propre Douleur – Ma Propre Crucifixion. Et, le jour où ils ne célébreront plus le Saint Sacrifice de la Messe, Ma Présence disparaîtra. Lorsque arrivera le jour où Mon Corps – Mon Église sur terre – sera finalement pillé, crucifié et désacralisé, tout changera pour toujours.

C’est Mon Corps, Mon Église, tant qu’Elle restera vivante dans le monde, qui maintient la vie. Mais quand Elle sera détruite, la vie, telle que vous la connaissez, se terminera. Lorsque Mon Église sera trahie, sacrifiée et rejetée, tout comme Ma Crucifixion, ce sera la marque de la fin des temps.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 13 novembre 2014 J’étais censé être un homme mauvais et un faux-prophète et c’est pourquoi

Message  stjeanlagneau le Mer 19 Nov 2014 - 17:17

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde
Toutes ces choses vont bientôt se reproduire, au moment où Moi, Jésus-Christ, en tant que Tête de Mon Église, serai rejeté et où Ma Couronne Me sera enlevée. Un faux chef, l’antichrist, sera substitué à Ma Tête et, contrairement à l’Agneau Sacrificiel, il portera une couronne d’or étincelante. Derrière cette façade se cachera un cœur pourri, et en même temps que les mensonges, les faussetés, les blasphèmes et les hérésies qui sortiront de sa bouche, tout ce qu’il dira sera comme du miel qui coule de la ruche. Ne cédez pas à l’illusion, la bête aura une belle apparence, sa voix sera douce, son attitude imposante. Il sera beau et attirant, mais de sa bouche sortira un venin qui empoisonnera votre âme.

La même chose sera vraie pour Mon Petit Reste d’Église, le dernier endroit stable de Mon Corps. Ils marcheront, comme Je l’ai fait, en portant une lourde croix mais, malgré la douleur, les abus, les souffrances et le sang versé, ils endureront tout jusqu’à la fin. Car Mon Précieux Sang coulera sur leurs âmes en tandem avec Ma Propre Douleur – Ma Propre Crucifixion. Et, le jour où ils ne célébreront plus le Saint Sacrifice de la Messe, Ma Présence disparaîtra. Lorsque arrivera le jour où Mon Corps – Mon Église sur terre – sera finalement pillé, crucifié et désacralisé, tout changera pour toujours.

Nous n'imaginons pas tout ce que Jésus à souffert.  Non

La douleur extrême, l'amertume, la solitude, les coups répétés et très violents. Tout cela va se reproduire en cette fin des temps.

Jésus nous prévient, nous demande de rester fidèles, quoi qu'il nous en coute. Il vaut mieux vivre quelques temps de persécutions, que de tomber dans les pièges de l'antéchrist, pour vivre une amertume et une souffrance éternelle.  J\'ai peur

stjeanlagneau

Re: Maria DM 13 novembre 2014 J’étais censé être un homme mauvais et un faux-prophète et c’est pourquoi

Message  Ginou Saliba le Mer 19 Nov 2014 - 18:59

@Tous:

Préparons nous, le peu de temps qui nous reste sera terrible. Mais, à la fin nous triompherons avec Jésus et Maman Marie.

Message  Admin le Ven 21 Nov 2014 - 11:55

@ Tous :

Jésus a écrit:

Lorsque Mon Église sera trahie, sacrifiée et rejetée, tout comme Ma Crucifixion, ce sera la marque de la fin des temps.

Cette MARQUE, elle est déjà là !

Cette Trahison, François est en train de l'accomplir devant nos yeux !  Confu !

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Edou le Jeu 27 Nov 2014 - 8:48

stjeanlagneau a écrit:
métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Nous n'imaginons pas tout ce que Jésus à souffert.  Non

La douleur extrême, l'amertume, la solitude, les coups répétés et très violents. Tout cela va se reproduire en cette fin des temps.

Jésus nous prévient, nous demande de rester fidèles, quoi qu'il nous en coute. Il vaut mieux vivre quelques temps de persécutions, que de tomber dans les pièges de l'antéchrist, pour vivre une amertume et une souffrance éternelle.  J\'ai peur

...Vous aurez des tribulations dans le monde ; mais prenez courage, j'ai vaincu le
monde. Jean 16. 33 Soleil radieux

Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme
moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône. Apocalypse 3. 21 Applaudir
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  stjeanlagneau le Jeu 27 Nov 2014 - 16:25

Amen !

Merci Edou
stjeanlagneau

Message  Admin le Ven 28 Nov 2014 - 0:46

@ Tous :

Meeerci ! , Edou !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin