Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 8 novembre 2014 Avertissez san
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 8 novembre 2014 Avertissez san

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 8 novembre 2014 Avertissez san Empty Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 8 novembre 2014 Avertissez san

Message  métys le Lun 24 Nov 2014 - 6:03

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 8 novembre 2014

Avertissez sans cesse Mes enfants, communiquez-leur la vérité que vous connaissez, ne vous joignez pas à ceux qui se taisent par respect humain, pour ne pas être méprisés

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :  

Que Ma Bénédiction soit sur chacun de Mes enfants. Je vous ai tous reçu au pied de la Croix de Mon Fils, Je vous cherche tous sans Me lasser ; tant que Je n’aurai pas rassemblé le troupeau de Mon Fils, Je n’aurai pas de repos.

Mes bien-aimés : La majorité de l'humanité continue de marcher, de vivre, d'agir et de travailler, comme si rien ne se passait sur Terre. Vous n’êtes pas conscients de ceux qui souffrent la persécution, et sont assassinés de manière inadmissible.  Vos frères dans la Foi sont persécutés et torturés, sans que Je voie chez Mes enfants un élan de fraternité envers ceux qui souffrent dans une même Foi.

Chacun de vous regarde le génocide de loin, sans penser que la persécution va se développer de pays en pays. La Croix de Mon Fils sera interdite dans tous les pays, à la face de l'homme contaminé par le poison de Satan. L’homme en viendra à se donner un dieu personnel, en fonction de ses désirs et de ses caprices. Pendant ce temps les temples seront détruits afin que rien ne rappelle à l'homme que Dieu existe et qu’Il voit tout.

Enfants bien-aimés :  Avertissez sans cesse Mes enfants, communiquez-leur la vérité que vous connaissez, ne vous joignez pas à ceux qui se taisent par respect humain, pour ne pas être méprisés. Craignez de rejeter Mon Fils, ne craignez pas l'humanité qui délire à cause de la pollution des esprits.

Vous, bien-aimés, restez conscients et préparez-vous afin que Mon Fils ne vous trouve pas endormis, soyez de vrais apôtres de la Fin des Temps. Ne faites pas semblant d'être au courant des événements que vous vivez déjà, mais donnez un vrai témoignage.

La guerre se fomente en silence, mais elle se lève pleine d’assurance comme un géant, elle ne s’est pas assoupie, c’est un géant qui s’éveille et qui amènera toute l'humanité à souffrir. Le communisme a pris possession des pays par les mains des dirigeants qui en assurent la progression dans chaque pays, progression que chacun de ceux-ci devra ensuite payer en prenant part à la guerre quand elle sera ouvertement déclarée.  

Les États-Unis se sentiront seuls, ils seront seuls face au monstre qu’ils ont éveillé, à côté de leurs satellites qu’ils ont préparés dans le secret et sans bruit.  L'humanité porte sur ses épaules le veau (*) qui lui promet des progrès, puis ce veau l’emmènera au bord du précipice, en la forçant à prendre part à ses intérêts.

[(*) « becerro » : le veau, terme péjoratif qui compare ici les dirigeants des pays à des veaux ; en langage taurin un becerro peut désigner aussi un novillo ou un taureau adulte qui présente des facultés réduites à celle du veau, ce qui introduit une péjoration accrue : les dirigeants des pays se prennent pour des taureaux, alors qu’en réalité ils n’ont que la force du veau.]

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

La conscience n’est pas un savoir des événements,
La conscience doit être un témoignage vivant et palpitant dans chaque fait et geste.
La conscience ne se lasse pas d’amener à ses frères la connaissance de la vérité de cette heure.

Ce ne sont pas tous ceux qui disent : “Seigneur, Seigneur !” qui entreront dans le royaume des Cieux [Matt. 7, 21].

Enfants bien-aimés : Vous qui restez aux côtés de Mes instruments fidèles, soyez l’épaule sur laquelle repose la Croix de la Mission de Mes instruments.

Cette génération a rendu très lourde la Croix.
Cette génération ne croit pas les Annonces que Mon Fils et Moi révélons à travers nos instruments fidèles.  

Vous :

soyez le baume qui les réconforte,
soyez l'eau quand ils ont soif,
soyez la lumière quand leur route s’assombrit.

La marche des Miens n’est pas facile et ne le sera pas avec les Paroles du Ciel qui annoncent et dénoncent. Vous, chers enfants, soyez des avocats et non des oppresseurs de Mes instruments fidèles. Chaque créature qui accepte l'Appel de Mon Fils à transmettre fidèlement les événements à venir, est un trésor pour Mon Fils, et celui qui ne se fait pas épaule solidaire, sera écarté parce qu’il a rendu le chemin plus pesant.  Sachez qu'aucun homme n’est nécessaire pour Mon Fils, mais Mon Fils est nécessaire à l'homme. Je continue à prendre soin de Mes fidèles et Je ne néglige pas Mes instruments.

L’Antéchrist persécute Mes fidèles et persécutera Mes fidèles instruments avec férocité sans leur donner de répit, il sait que votre Mère va vaincre le mal et l'écraser, raison pour laquelle il déteste Mes fidèles.

Enfants bien-aimés : Je ne vous lâcherai pas la main, Mes Légions viendront à vous au moment voulu. N’oubliez pas que du Ciel descend la bénédiction, ainsi a-t-il été, ainsi il en sera. Du Ciel descend la bénédiction qui protégera le Peuple de Mon Fils et l’encouragera avec la Vérité de la Parole de l'Esprit Saint. Chacun de vous, enfants, doit donner un oui personnel à Mon Fils. N’oubliez pas de consacrer vos maisons à Mon Cœur Immaculé.

Enfants:

La Terre bougera intensément ...
Les volcans vont rappeler à l'homme la puissance de la Nature que l'homme a envahie ...
L’Etna vous rappellera qu’il est vivant, la Sicile souffrira par lui ...

Trois événements seront comme le signal que l'on se trouve dans l’instant des instants ...

Une lumière là-haut sera vue de la Terre, l'intensité en sera plus grande à mesure qu’elle s’approchera et l'humanité va trembler de peur ....
La Nature se rebelle contre l'homme,  

la conscience sera pesée sur la balance

puis l'Antéchrist va amener l'humanité à souffrir  

jusqu'à ce que la Seconde Venue de Mon Fils redonne l’Espoir à l’humanité fidèle à la Paix qu’elle a ardemment désirée.

Enfants bien-aimés :

La prière doit être intimité avec la Sainte Trinité.
La prière doit vous rapprocher de Mon Fils.

Celui qui ne prie pas n’entre pas dans le chemin de la lumière que l'Esprit Saint donne aux âmes qui prient.

La prière est Communion,
la prière est Joie,
la Joie est une plénitude de l'Esprit Saint.

L’ego humain n’est vaincu que par la prière, sinon il croît sans même que la créature ne le perçoive, jusqu’à amener celle-ci à l'arrogance, et l’arrogance l'amènera à tomber comme est tombé l'ennemi de l'âme. La prière fait des héros, l'ego fabrique des ignorants.

Cet instant est :

de silence,  
de prise de conscience,
de connaissance,
de don de ce que Mon Fils demande à chacun de vous pour que vous fassiez partie des Apôtres de la fin des temps.

Vous marchez sans regarder la voûte du Ciel, engagés dans les affaires du monde. A cause de cela, vous ne remarquerez pas Mes Légions quand elles descendront aider les fidèles de Mon Fils pour les délivrer du mal.  

Ce ne sera que lorsque les fidèles de Mon Fils vous avertiront de ce qui se passe, que vous crierez de peur, non parce que vous aurez reconnu le maître du Ciel et de la Terre.

Bien-aimés, priez pour la France, elle va souffrir ; ce Peuple va souffrir.
Bien-aimés, priez pour l'Angleterre, elle va souffrir du terrorisme.

Enfants de Mon Cœur Immaculé
, ne regardez pas seulement ce que vous avez sous les yeux, mais écoutez votre Mère qui vous avertit pour vous délivrer du mal. Les gouvernants des grandes Nations disposent du monde, ils se tourneront les uns contre les autres en une terrible lutte pour le pouvoir. Mes enfants ne vous battez pas entre vous, mais prêchez fraternellement un seul et unique Dieu que vous servez et adorez.

Mes bien-aimés
: Contre les maux de l'esprit, priez le chapelet.

Je vous bénis et vous protège.

Maman Marie.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 8 novembre 2014 Avertissez san Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 8 novembre 2014 Avertissez san

Message  stjeanlagneau le Lun 24 Nov 2014 - 16:04

métys a écrit:Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 8 novembre 2014

La Croix de Mon Fils sera interdite dans tous les pays,

Sommes nous conscients des dangers qui nous attendent? Effrayé

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas