Maria DM 18 Novembre 2014 Bientôt les Chrétiens deviendront comme des païens
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 18 Novembre 2014 Bientôt les Chrétiens deviendront comme des païens

4 participants

Aller en bas

Maria DM 18 Novembre 2014 Bientôt les Chrétiens deviendront comme des païens Empty Maria DM 18 Novembre 2014 Bientôt les Chrétiens deviendront comme des païens

Message  métys Mar 25 Nov 2014 - 18:58

Maria de la Divine Miséricorde

Bientôt les Chrétiens deviendront comme des païens

Mardi 18 novembre 2014 à 12h18

Ma chère fille bien-aimée, Ma Voix est la seule Voix que vous entendrez, aux quatre coins de la terre, alors que Je prépare l’humanité pour le grand assaut. Vous pourrez entendre beaucoup de voix sortant de la bouche de faux visionnaires et prophètes, mais aucune ne remuera votre âme comme le fera la Flamme du Saint-Esprit.

Vous devez être sur vos gardes contre les voix du faux spiritualisme, qui ne viennent pas de Dieu mais qui seront ressenties dans différentes parties du monde. L’influence des mauvais esprits se verra dans des guerres de terrorisme où les voix sucrées des idéologies fallacieuses tenteront de justifier les atrocités abominables qu’elles accompliront au Nom de Dieu.

Bientôt, d’autres voix, encourageant le paganisme, se feront entendre dans les Maisons qui M’honorent, et elles désacraliseront Mes Autels. Des voix, qui viendront de l’esprit du mal, seront perçues comme d’excitantes interprétations des aspirations des gens qui cherchent l’épanouissement dans leur vie. Elles pousseront des cris, loueront de faux dieux, détruiront l’âme des gens vulnérables et blasphémeront contre Moi. Ce sont les âmes qui M’irritent le plus car elles sont très convaincantes et provoquent une grande confusion. Elles seront comme des aimants qui attireront de nombreux Chrétiens loin de Moi.

Mes ennemis aveugleront Mon peuple à la Vérité et bientôt les Chrétiens deviendront comme des païens. Je serai jeté au ruisseau comme un miséreux et les portes de Mon Église se fermeront devant Moi. Et lorsque Je frapperai à la porte, elle sera barrée de l’intérieur par ceux qui prétendent venir de Moi.

Je vous ai alertés sur ces jours, et ils vont venir rapidement. De nouveau Je vous le dis : Ma Parole est Sacro-Sainte. Ces Messages du Ciel sont les derniers et ils sont donnés à un monde qui est autant indifférent qu’ingrat à Mon égard.

Réveillez-vous et affrontez la Vérité. Il n’y a qu’un seul Maître. Vous ne pouvez rester loyal envers Moi si vous servez plus d’un maître.

Votre Jésus


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 18 Novembre 2014 Bientôt les Chrétiens deviendront comme des païens Empty Re: Maria DM 18 Novembre 2014 Bientôt les Chrétiens deviendront comme des païens

Message  Admin Mer 26 Nov 2014 - 0:04

@ Tous :

Jésus a écrit:

Ces Messages du Ciel sont les derniers...


Il est temps de se convertir sinon beaucoup passeront tout droit !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 18 Novembre 2014 Bientôt les Chrétiens deviendront comme des païens Empty Re: Maria DM 18 Novembre 2014 Bientôt les Chrétiens deviendront comme des païens

Message  Bobestparti Mer 26 Nov 2014 - 0:23

Bien reçu , admin dans le coeur de ceux qui ont des oreilles pour entendre. .
 Le vainqueur, je lui donnerai de siéger avec moi sur mon Trône, comme moi-même, après ma victoire, j’ai siégé avec mon Père sur son Trône. 

22 Celui qui a des oreilles, qu’il entende ce que l’Esprit dit aux Églises


Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 18 Novembre 2014 Bientôt les Chrétiens deviendront comme des païens Empty Re: Maria DM 18 Novembre 2014 Bientôt les Chrétiens deviendront comme des païens

Message  stjeanlagneau Mer 26 Nov 2014 - 15:25




Merci Admin

@ tous

On y est! Sur le choc

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum