Maria DM 19 Novembre 2014 Mère du Salut : Laissez-moi apporter amour et consolation aux affligés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 19 Novembre 2014 Mère du Salut : Laissez-moi apporter amour et consolation aux affligés

3 participants

Aller en bas

Maria DM 19 Novembre 2014  Mère du Salut : Laissez-moi apporter amour et consolation aux affligés Empty Maria DM 19 Novembre 2014 Mère du Salut : Laissez-moi apporter amour et consolation aux affligés

Message  métys Mer 26 Nov 2014 - 16:24

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Laissez-moi apporter amour et consolation aux affligés

Mercredi 19 novembre 2014 à 14h47

Ma chère enfant, laissez-moi apporter amour et consolation aux affligés, et spécialement à ceux qui souffrent de maladies terribles.

Je viens avec de grandes Bénédictions de la part de mon Fils bien-aimé, qui désire atteindre ceux d’entre vous qui souffrez de cette façon. Il vous aidera, vous qui êtes ravagés par des souffrances physiques, en vous remplissant de Sa Sainte Présence. Il vous demande de vous tourner vers Lui à l’heure où vous en aurez besoin, et de Le prier de vous apporter la paix et le calme.

Veuillez demander à mon Fils de vous prendre dans Ses Bras et de vous protéger de vos douleurs. Demandez-Lui de prendre vos souffrances sur Ses Épaules et Il vous aidera. Mon Fils interviendra de plusieurs façons pour prouver au monde que c’est Lui qui vous parle à travers ces messages.

À tous ceux qui demandent la guérison de leur âme aussi bien que celle de leur corps, et qui récitent la Croisade de Prière (94), mon Fils répondra à ces âmes, par celui qu’Il choisira pour accomplir Sa Sainte Volonté.

Ne perdez jamais espoir car, si vous avez entièrement confiance en mon Fils, Il répondra toujours à vos cris d’appel à l’aide.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut



Croisade de Prière (94) – Pour guérir l'esprit, le corps et l'âme

Mardi 15 janvier 2013

Ô cher Jésus, je m'étends devant Vous, fatigué, malade, en peine et avec le désir d'entendre Votre Voix. Que je sois touché par Votre Divine Présence, afin d’être inondé de Votre Divine Lumière dans mon esprit, mon corps et mon âme. J'ai confiance en Votre Miséricorde.

J'abandonne complètement ma peine et mes souffrances devant Vous et je Vous demande de m'accorder la Grâce de croire en Vous pour que Vous me guérissiez de ma peine et de mes ténèbres, afin que je puisse retrouver mon intégrité, et que je puisse suivre le Chemin de la Vérité et Vous laisser me guider vers la vie dans le Nouveau Paradis.

Amen

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 19 Novembre 2014  Mère du Salut : Laissez-moi apporter amour et consolation aux affligés Empty Re: Maria DM 19 Novembre 2014 Mère du Salut : Laissez-moi apporter amour et consolation aux affligés

Message  stjeanlagneau Jeu 27 Nov 2014 - 16:50



Merci Métys

Pour Maksimus10 et pour toutes les âmes égarés:


Croisade de Prière (94) – Pour guérir l'esprit, le corps et l'âme

Mardi 15 janvier 2013

Ô cher Jésus, je m'étends devant Vous, fatigué, malade, en peine et avec le désir d'entendre Votre Voix. Que je sois touché par Votre Divine Présence, afin d’être inondé de Votre Divine Lumière dans mon esprit, mon corps et mon âme. J'ai confiance en Votre Miséricorde.

J'abandonne complètement ma peine et mes souffrances devant Vous et je Vous demande de m'accorder la Grâce de croire en Vous pour que Vous me guérissiez de ma peine et de mes ténèbres, afin que je puisse retrouver mon intégrité, et que je puisse suivre le Chemin de la Vérité et Vous laisser me guider vers la vie dans le Nouveau Paradis.

Amen

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 19 Novembre 2014  Mère du Salut : Laissez-moi apporter amour et consolation aux affligés Empty Re: Maria DM 19 Novembre 2014 Mère du Salut : Laissez-moi apporter amour et consolation aux affligés

Message  Admin Jeu 27 Nov 2014 - 19:06

@ Tous :

Mettons toute notre confiance en Jésus ! J\'ai confiance

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 19 Novembre 2014  Mère du Salut : Laissez-moi apporter amour et consolation aux affligés Empty Re: Maria DM 19 Novembre 2014 Mère du Salut : Laissez-moi apporter amour et consolation aux affligés

Message  Admin Ven 28 Nov 2014 - 0:43



Merci Métys

Pour Maksimus10 et pour toutes les âmes égarés:


Croisade de Prière (94) – Pour guérir l'esprit, le corps et l'âme

Mardi 15 janvier 2013

Ô cher Jésus, je m'étends devant Vous, fatigué, malade, en peine et avec le désir d'entendre Votre Voix. Que je sois touché par Votre Divine Présence, afin d’être inondé de Votre Divine Lumière dans mon esprit, mon corps et mon âme. J'ai confiance en Votre Miséricorde.

J'abandonne complètement ma peine et mes souffrances devant Vous et je Vous demande de m'accorder la Grâce de croire en Vous pour que Vous me guérissiez de ma peine et de mes ténèbres, afin que je puisse retrouver mon intégrité, et que je puisse suivre le Chemin de la Vérité et Vous laisser me guider vers la vie dans le Nouveau Paradis.

Amen


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum