Jabez en Action 24 Novembre 2014 Refusez-lui l'entrée dans vos cœurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 24 Novembre 2014 Refusez-lui l'entrée dans vos cœurs

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 24 Novembre 2014  Refusez-lui l'entrée dans vos cœurs Empty Jabez en Action 24 Novembre 2014 Refusez-lui l'entrée dans vos cœurs

Message  métys Sam 29 Nov 2014 - 8:56

Jabez en Action 24 Novembre 2014

Refusez-lui l'entrée dans vos cœurs

Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Ayez confiance en Moi. Donnez-Moi la permission de transformer votre monde brisé. Donnez-Moi la permission de commencer avec vous. Ce jour, approchez de Moi dans la prière. Agenouillez-vous devant Moi en adoration. Ne vous lassez pas d'élever vos voix vers Moi dans la prière. Intercédez pour les âmes perdues. Intercédez pour tous ceux que je mets sur votre chemin. Soyez généreux. Eteignez vos téléviseurs. Satan vous attirera dans le péché. Satan tentera, divisera, et vous promettra les désirs de votre coeur afin de gagner votre âme. Refusez-lui l'entrée dans vos cœurs. Ignorez-le. Restez sourds à ses suggestions. Soyez vigilants, Bien-Aimés. Dès que vous reconnaissez le Malin, fuyez-le. Priez pour Ma protection. Priez pour les grâces dont vous avez besoin pour rester purs, et remplis de foi. Ne pensez pas que vous serez en mesure de vous montrer plus futés que Satan. Il a de nombreuses façons de vous atteindre, et d'obtenir ce qu'il désire de vous. Restez sur vos gardes. Repentez-vous. Confessez vos péchés, et soyez comme il faut avec Moi. Efforcez-vous de Me faire plaisir dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Prononcez Mon nom, et faites appel à l'Archange Michel pour le chasser. Soyez remplis de foi. Armez-vous de la prudence, et de la prière. Portez vos sacramentaux avec amour. Soyez avertis. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 24 Novembre 2014  Refusez-lui l'entrée dans vos cœurs Empty Re: Jabez en Action 24 Novembre 2014 Refusez-lui l'entrée dans vos cœurs

Message  Admin Sam 29 Nov 2014 - 11:55

@ Tous :

Disons STOP à Satan dès maintenant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum