Message de Jésus à Julie Whedbee 20 octobre 2014 Le déchirement de l’esprit loin de l’âme et le roya
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Julie Whedbee 20 octobre 2014 Le déchirement de l’esprit loin de l’âme et le roya

5 participants

Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee 20 octobre 2014 Le déchirement de l’esprit loin de l’âme et le roya Empty Message de Jésus à Julie Whedbee 20 octobre 2014 Le déchirement de l’esprit loin de l’âme et le roya

Message  métys Sam 29 Nov 2014 - 10:37

Message de Jésus à Julie Whedbee 20 octobre 2014 à 22h30
Le déchirement de l’esprit loin de l’âme et le royaume de la lumière opposé aux ténèbres

C’est Moi Mon enfant, l'Agneau de Dieu immolé pour racheter le monde de ses péchés – pour tous les temps.  

Je suis venu pour diviser, séparer par l'épée. Cette épée est affilée, cette épée est à double tranchant et elle vient mettre en pièces ceux qui ne sont pas de Moi. Voila ce que vous vivez. La grande séparation est là. Tout ce qui n’est pas de Moi est secoué. Alors que la noirceur devient de plus en plus noire, votre lumière devient de plus en plus brillante.  

Une grande partie de ce que vous vivez est déchirement. C’est la séparation entre l'âme et l'esprit. Je vous arrache à ce qui est vieux et vous êtes en train de devenir ce qui est nouveau. Un vin vieux ne doit pas être mis dans une outre neuve, n’est-ce pas enfant ? Il n’y a que le vin nouveau qui aille dans des outres neuves, tout le vieux doit passer et c’est ce que Je fais.  

Vous éprouvez un déchirement, vous sentez comme un poids. Vous sentez quelque chose qui vous retient. Telle est la grande bataille, le grand combat. L'âme a ses attaches ici-bas et J’arrache donc vos esprits de ce royaume. C’est votre transcendance, c’est votre expérience de la transcendance. Ceci doit se produire en plénitude jusqu’à complet achèvement. Chaque aspect de la nature de l'âme doit mourir pour que vous soyez une nouvelle création en Moi, un homme nouveau en Moi.

Est-ce que Ma Parole ne parle pas de ceci ? Et ainsi vous le rencontrez également autour de vous – alors que l’obscurité couvre les terres, ceux qui marchent dans les ténèbres sont sans cesse plus angoissés et agités. Votre présence en différents endroits provoque des réactions et des réponses de la part de ceux qui marchent dans l'obscurité.

L'obscurité et la lumière ne peuvent pas être au même endroit au même moment. L'obscurité doit fuir, mais elle ne renonce pas facilement à des enfants. Une obscurité de plus en plus intense. Elle est toujours présente partout où vous allez. Elle est une vraie force.  

Mais rappelez-vous, rappelez-vous que vous êtes en Moi. Car Je Suis est plus grand en vous que celui qui est dans le monde.

Rappelez-vous que la victoire est acquise.
Rappelez-vous que J’ai fait le chemin. Il est fait, enfants, il est achevé.

La lutte ne vous appartient pas, laissez-la Moi. C’est mon combat, et Je tiens la victoire.
Je suis le seul victorieux. Rendez tous gloire et louange pour cela, Mes enfants, car Je vois l'amour de votre cœur pour Moi et ceci est précieux. Je vous ai couverts de tous côtés, au-dessus et au-dessous et tout autour. Rien ne peut vous nuire, Mes enfants, rien. Bien que tout l'enfer se dresse contre vous, il ne prévaudra pas. Ceci aussi est dit dans Ma Parole [l’Evangile].

Vous êtes Mes triomphateurs.  
Montrez-vous à la hauteur, guerriers de Mon Royaume, debout !  
Tenez vos positions !  
Ceignez vos ceintures et levez haut vos épées !  
Maintenez aux yeux de tous Ma bannière de vérité !  

Parlez avec audace et courage, en toute vérité, avec le pouvoir et l'autorité qui vous ont été donnés d'en haut – car ce sont Mon autorité et Mon pouvoir qui vous ont été légués.

Maintenant que J’ai parlé, coupez les liens du passé. Donnez-Moi toutes les choses anciennes, les relations brisées, votre famille, vos proches, tous ceux que vous aimez, les situations apparemment hors de contrôle, les décisions majeures auxquelles vous faites actuellement face, tout en continuant à chercher Ma volonté en ces temps de la fin. Je vous appelle à quelque chose de plus haut, quelque chose de différent de ce que vous avez déjà connu.

N’ayez plus peur, petits, ne craignez rien. Continuez à prier pour une foi à déplacer les montagnes et elle vous est et sera accordée selon la mesure dont vous avez besoin. Je ne vais rien laisser arriver en dehors de Ma volonté, tenez ceci pour vrai.  

Alors que tous les systèmes font faillite et tombent en ruine et que le chaos règne sur cette planète, ceux qui avancent dans l’obscurité deviennent de plus en plus terrifiés et instables. Ce que vous vivez est la grande secousse pendant laquelle tout s’écroule et s’évanouit. Le sol va s’ouvrir sous leurs pieds et avaler ceux qui n’auront pas choisi la lumière et l'amour et Moi-même leur Messie.
Le jour vient, enfants, très, très, très bientôt où le choix devra être fait, et malheur à ceux qui ne choisissent pas la vie parce que la mort est éternelle. De fait, dans ce qu'ils font, peu de gens comprennent la gravité de ce choix.  

Une fois de plus, Je parle ce soir pour vous faire voir ces choses du point de vue de l’éternité. Vous, ne cherchez pas plus loin, votre aide vient de Moi qui vit en vous, avant même les autres maintenant, car Je suis avec vous pour toujours, toujours, jusqu’à la fin du monde.

Je ne quitterai ni n’abandonnerai jamais Mes précieux petits, ceux qui Me désirent de cœur, ceux qui cherchent l'intimité avec Moi, ceux qui Me cherchent à chaque instant. Je connais vos cœurs. Je ne vous laisserai pas chuter. Je ne permettrai pas que vous soyez détournés de la voie que J'ai éclairée pour vous. Vous êtes Mes élus de ces temps.  

Ne sous-estimez pas ce que Je peux faire et que Je suis sur le point de faire à travers ceux qui ont des oreilles pour M’entendre et qui sont fidèles et obéissants. De hauts faits vous dis-Je, de hauts faits seront accomplis en Mon nom et pour Ma gloire. Le monde saura que le Grand JE SUIS a parlé et est venu. Maintenant, allez, soyez en paix. Ne vous inquiétez de rien, au jour et à l’heure que vous ne connaissez pas, votre Epoux reviendra et vous ferez l'expérience d’une gloire que vous n'avez jamais éprouvée. Ceci vous transportera à travers l'éternité, et dans le cœur de Mon Père.  

Allez les enfants, faites ce qui doit être fait et soyez en paix. Je vous
aime.
Je suis votre Messie,
le Saint d'Israël,
le Roi des rois et Seigneur des seigneurs,
votre Dieu Tout-puissant (El Shaddai),
votre Dieu Eternel (El Olam),
le grand JE SUIS .....  



Matthieu 10, 35-37 : Oui, je suis venu séparer l’homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa propre maison. Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi ; celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi.

Hébreux 4, 12 : Elle est vivante, la parole de Dieu, énergique et plus coupante qu’une épée à deux tranchants ; elle va jusqu’au point de partage de l’âme et de l’esprit, des jointures et des moelles ; elle juge des intentions et des pensées du cœur.  

Isaïe 59, 2 : Mais ce sont vos crimes qui font la séparation entre vous et votre Dieu : vos péchés vous cachent son visage et l’empêchent de vous entendre.

1 Jean 4, 4 : Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous avez vaincu ces gens-là ; car Celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

2 Corinthiens 5, 17 : Si donc quelqu’un est dans le Christ, il est une créature nouvelle. Le monde ancien s’en est allé, un monde nouveau est déjà né.

Jean 12, 46 : Moi qui suis la lumière, je suis venu dans le monde pour que celui qui croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres.

Philippiens 4, 6
: Ne soyez inquiets de rien, mais, en toute circonstance, priez et suppliez, tout en rendant grâce, pour faire connaître à Dieu vos demandes.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/prier_en_famille.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee 20 octobre 2014 Le déchirement de l’esprit loin de l’âme et le roya Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee 20 octobre 2014 Le déchirement de l’esprit loin de l’âme et le roya

Message  stjeanlagneau Sam 29 Nov 2014 - 16:49

métys a écrit:Message de Jésus à Julie Whedbee 20 octobre 2014 à 22h30
Le déchirement de l’esprit loin de l’âme et le royaume de la lumière opposé aux ténèbres

[/b] Alors que tous les systèmes font faillite et tombent en ruine et que le chaos règne sur cette planète, ceux qui avancent dans l’obscurité deviennent de plus en plus terrifiés et instables. Ce que vous vivez est la grande secousse pendant laquelle tout s’écroule et s’évanouit. Le sol va s’ouvrir sous leurs pieds et avaler ceux qui n’auront pas choisi la lumière et l'amour et Moi-même leur Messie.
Le jour vient, enfants, très, très, très bientôt où le choix devra être fait, et malheur à ceux qui ne choisissent pas la vie parce que la mort est éternelle. De fait, dans ce qu'ils font, peu de gens comprennent la gravité de ce choix.  



@ tous

Notre Seigneur est très patient et miséricordieux, mais elle arrive à son terme. Il est désormais plus que temps de donner notre OUI Gros sourire
N'attendons pas, demain il sera peut-être trop tard.  Effrayé

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee 20 octobre 2014 Le déchirement de l’esprit loin de l’âme et le roya Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee 20 octobre 2014 Le déchirement de l’esprit loin de l’âme et le roya

Message  Ginou Saliba Sam 29 Nov 2014 - 18:19

Jésus Christ Amen ! Gloire à Toi

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee 20 octobre 2014 Le déchirement de l’esprit loin de l’âme et le roya Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee 20 octobre 2014 Le déchirement de l’esprit loin de l’âme et le roya

Message  Admin Dim 30 Nov 2014 - 0:04

@ Tous :

L'Heure du Choix définitif est presque sur nous !

Qu'attendez-vous, chers amis, pour faire ce choix ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee 20 octobre 2014 Le déchirement de l’esprit loin de l’âme et le roya Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee 20 octobre 2014 Le déchirement de l’esprit loin de l’âme et le roya

Message  Edou Lun 1 Déc 2014 - 7:59

Amen ! Jésus Christ Gloire à Toi J\'ai confiance Ma confiance en Jésu
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum