Père Melvin 29 novembre 2014 ... Vous avez tous reçu une mission … (vous) qui vivez en union avec M
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin 29 novembre 2014 ... Vous avez tous reçu une mission … (vous) qui vivez en union avec M

3 participants

Aller en bas

Père Melvin  29 novembre 2014 ... Vous avez tous reçu une mission … (vous) qui vivez en union avec M Empty Père Melvin 29 novembre 2014 ... Vous avez tous reçu une mission … (vous) qui vivez en union avec M

Message  métys Dim 30 Nov 2014 - 3:03

Père Melvin 29 novembre 2014
... Vous avez tous reçu une mission … (vous) qui vivez en union avec Moi

Conseil aux Vierges et aux Veuves

Lecture de la lettre de St Paul aux Corinthiens 7, 25 – 35 :

Pour ce qui est des vierges, je n'ai pas d'ordre du Seigneur, mais je donne un avis en homme qui, par la miséricorde du Seigneur, est digne de confiance. Je pense donc que c'est une bonne chose, en raison de la détresse présente, que c'est une bonne chose pour l'homme d'être ainsi. Es-tu lié à une femme ? ne cherche pas à rompre. N'es-tu pas lié à une femme ? ne cherche pas de femme. Si cependant tu te maries, tu ne pèches pas ; et si la jeune fille se marie, elle ne pèche pas. Mais ceux-là connaîtront la tribulation dans leur chair, et moi, je voudrais vous l'épargner. Je vous le dis, frères : le temps se fait court. Que désormais ceux qui ont femme vivent comme s'ils n'en avaient pas ; ceux qui pleurent, comme s'ils ne pleuraient pas ; ceux qui sont dans la joie, comme s'ils n'étaient pas dans la joie ; ceux qui achètent, comme s'ils ne possédaient pas ; ceux qui usent de ce monde, comme s'ils n'en usaient pas vraiment. Car elle passe, la figure de ce monde. Je voudrais vous voir exempts de soucis. L'homme qui n'est pas marié à souci des affaires du Seigneur, des moyens de plaire au Seigneur. Celui qui s'est marié a souci des affaires du monde, des moyens de plaire à sa femme ; et le voilà partagé. De même la femme sans mari, comme la jeune fille, a souci des affaires du Seigneur ; elle cherche à être sainte de corps et d'esprit. Celle qui s'est mariée a souci des affaires du monde, des moyens de plaire à son mari. Je dis cela dans votre propre intérêt, non pour vous tendre un piège, mais pour vous porter à ce qui est digne et qui attache sans partage au Seigneur.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« J'ai appelé quelques hommes et femmes célibataires à Me suivre dans la vie du célibat pour toujours. Je vous appelle Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs à vous consacrer complètement à Moi même si certains d'entre vous sont mariés et vivez avec votre partenaire. Il n'y a rien de mal pour un homme ou une femme de se marier, mais ils doivent se marier à l'église. Vous savez qu'il y a toujours beaucoup de veuves et de veufs. Ils ont perdu leurs partenaires à travers la mort. Ils peuvent maintenant rester célibataires ou ils peuvent se marier à nouveau. Saint Paul dit qu'il est mieux de rester célibataire et de se rapprocher de Moi dans une très étroite et intime relation avec Moi. Certains des veufs et des veuves peuvent aller rejoindre une congrégation religieuse et vivre une vie chrétienne en commun. De cette manière, vous allez Me donner vraiment votre vie et vous serez bénis. Je vous aime tous et Je vous bénis. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin  29 novembre 2014 ... Vous avez tous reçu une mission … (vous) qui vivez en union avec M Empty Re: Père Melvin 29 novembre 2014 ... Vous avez tous reçu une mission … (vous) qui vivez en union avec M

Message  stjeanlagneau Dim 30 Nov 2014 - 16:36



@ tous

Le code du bonheur pour tout chrétien, passe par le respect des dix commandements, et donc le mariage à l'Eglise pour ceux qui souhaitent fonder une famille.  Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin  29 novembre 2014 ... Vous avez tous reçu une mission … (vous) qui vivez en union avec M Empty Re: Père Melvin 29 novembre 2014 ... Vous avez tous reçu une mission … (vous) qui vivez en union avec M

Message  Admin Dim 30 Nov 2014 - 18:30

@ Métys :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin  29 novembre 2014 ... Vous avez tous reçu une mission … (vous) qui vivez en union avec M Empty Re: Père Melvin 29 novembre 2014 ... Vous avez tous reçu une mission … (vous) qui vivez en union avec M

Message  Admin Lun 1 Déc 2014 - 0:13

@ Tous :

Le Seigneur, ici, réaffirme la légitimité du Mariage dans le cadre du Sacrement du même nom !

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum