Maria DM 23 novembre 2014 L’esprit mauvais de Jézabel va faire tout ce qu’il peut pour infiltrer Mon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 23 novembre 2014 L’esprit mauvais de Jézabel va faire tout ce qu’il peut pour infiltrer Mon

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Lun 1 Déc 2014 - 2:05

Maria de la Divine Miséricorde

L’esprit mauvais de Jézabel va faire tout ce qu’il peut pour infiltrer Mon Église sur terre

Dimanche 23 novembre 2014 à 18h20

Ma chère fille bien-aimée, l’esprit mauvais de Jézabel a planifié un grand assaut contre Ma Mission pour sauver les âmes.

Cette traitresse et destructrice des prophètes de Dieu s’est établie elle-même sur terre comme éducatrice de Dieu, et s’est manifestée parmi Mon peuple pour le séduire et le mener loin de Mon Église, dans ce qui sera la plus grande apostasie de tous les temps. Elle sera responsable de l’adultère commis par Mon Église avec les princes d’un monde laïc, lequel adultère conduira à une union que Dieu abhorre et qui est une abomination à Ses Yeux.

Présente à la fois dans le cœur des hommes et des femmes, Jézabel est l’un des démons les plus mauvais, intelligents et rusés de la hiérarchie de Satan, et elle travaille de bien des façons pour fourvoyer Mon peuple. Elle travaille par l’intermédiaire d’un groupe, qui prétend être des miens mais qui est impliqué dans un culte satanique. Bien versé en théologie, cet esprit démoniaque parle à ce groupe en utilisant différents langages, et cause une grande confusion, des douleurs et de la division parmi ceux qui ont accepté Ma Coupe. Ces experts auto-proclamés de Ma Parole ne viennent pas de Moi. Et, alors que leur haine pour Moi est évidente, par les souillures qui sortent de leur bouche, il y a d’autres moyens par lesquels ils essaieront de nuire à Ma Mission finale.

Vous reconnaitrez cette ennemie de Dieu aux tentatives constantes faites pour déclarer que ses disciples sont des prophètes de Dieu. Beaucoup d’entre eux se présenteront en déclarant que Moi, Jésus-Christ, Je parle à travers eux. Jézabel prospérera et générera des mensonges en attachant son esprit mauvais et arrogant aux prophètes auto-proclamés, qui essaieront alors d’utiliser cette Mission pour donner une légitimité à leur voix.

L’esprit de Jézabel va faire tout ce qu’il eut pour infiltrer Mon Église sur terre en utilisant toutes les tactiques imaginables. Par son influence, Jézabel éloignera de Moi beaucoup de bonnes âmes dans Mon Église, et subvertira la Parole de Dieu. Travaillant parmi des hommes et des femmes, elle utilisera la sorcellerie et les envoûtements pour créer l’impression de miracles. Il y a cependant un autre de Mes adversaires qui, sous l’influence de Baal, essaiera de faire du mal aux vrais visionnaires et prophètes de Dieu dans la bataille finale pour les âmes.

Prenez garde à ceux qui se vantent de leurs connaissances en théologie, et qui osent dire qu’ils viennent de Moi alors que tout ce qu’ils disent émane de la jalousie et d’une haine intense pour les prophètes de Dieu. Ces âmes infestées vont essayer de vous manipuler et d’intimider quiconque s’opposera à elles. Si vous continuez à suivre Ma Mission finale sur terre pour sauver les âmes, alors elles feront tout leur possible pour vous épuiser.

Ceux qui sont influencés par l’esprit de Jézabel vont travailler sans relâche à M’attaquer. Cet esprit mauvais, par les âmes faibles qu’il capture, utilisera des moyens démoniaques pour calomnier, rabaisser et inciter à la haine contre ceux qui Me suivent. Fuyez quand vous êtes confrontés à ces âmes infestées. Ne les sous-estimez pas parce que, sous l’influence de Jézabel, elles essaieront de faire un mal inimaginable à ceux qui s’engagent avec elles.

Apprenez à reconnaître l’esprit mauvais de Jézabel parce qu’il parlera de Moi avec beaucoup d’autorité, à travers ceux qu’il possédera. Ils parleront avec une connaissance profonde des Saints Sacrements et utiliseront des extraits de la Sainte Bible uniquement afin des les déformer pour discréditer Ma Parole. Vous verrez Jézabel attaquer cette Mission avec un plaisir acerbe. Ses suppôts sont bornés, dominateurs, emplis d’orgueil et profondément dévoués à cette adversaire qui a mis leur âme sous sa puissante influence. Vous ne devez jamais discuter avec l’esprit de Jézabel parce que, si vous le faites, elle vous détruira, tout comme elle l’a fait à ses cohortes.

Prenez garde à ceux qui viennent et qui disent qu’ils ont été envoyés par Moi pour aider à propager Ma Parole. Sachez que je n’ai nommé aucun prophète pour communiquer Ma Parole au monde depuis que cette Mission a débuté. Mais ils se révèleront, ces faux prophètes, en masse, chacun essayant de surpasser l’autre. Ils tenteront ensuite d’utiliser cette Mission pour obtenir un appui pour pouvoir propager des contrevérités. Tous ceux qui pourront être séduits par l’esprit de Jézabel, et qui répondront d’une manière ou d’une autre à cet esprit, découvriront vite que tout amour pour Moi aura disparu rapidement. Vous placez votre âme en grand danger si vous succombez aux mensonges de Jézabel, envoyée des entrailles de l’abysse pour détruire Mon Église et Mes prophètes en ces temps.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 23 novembre 2014 L’esprit mauvais de Jézabel va faire tout ce qu’il peut pour infiltrer Mon

Message  Admin le Lun 1 Déc 2014 - 13:37

@ Métys :

Un très gros  Meeerci ! à Métys pour ce Message important !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Lun 1 Déc 2014 - 13:39, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Re: Maria DM 23 novembre 2014 L’esprit mauvais de Jézabel va faire tout ce qu’il peut pour infiltrer Mon

Message  Admin le Lun 1 Déc 2014 - 13:39

@ Métys-Bis :

Pourriez-vous poster le lien qui conduit au document PDF sur "l'Esprit de Jézabel" ?

Ce document explique très bien ce qu'est cet esprit !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  métys le Lun 1 Déc 2014 - 14:38

@ Admin

voici le lien :
L'esprit de Jézabel

paru en 2012

Lien supprimé. Voie explication plus bas !

Message  stjeanlagneau le Mar 2 Déc 2014 - 17:37

@ métys
@ Admin   Merci.

@ tous

Soyons plus que jamais prudent, en restant continuellement "branchés" à nos prières, et demandons au Saint Esprit de nous donner la grâce du discernement.
Bye Bye !
stjeanlagneau

Message  Admin le Mar 2 Déc 2014 - 18:21

@ Métys :
@ Stjeanlagneau :
@ Tous :

Finalement, je révise ma position initiale !

Suite  à une recherche sur Internet, j'ai trouvé, entre autres, ce lien qui dénonce l'Alliance des Nations pour Jésus-Christ (l'Éditeur de ce texte) qui n'est rien d'autre qu'un autre groupuscule évangélique et où le chef de ce groupe, un Congolais du nom de Shora Kuetu, se comporte comme un gourou.

Bref, ça sent mauvais !  Wouach !

En conséquence, je refuse de faire la promotion de ce texte !

Voir ce lien svp :

- https://sites.google.com/site/lepetitmondedeshorakuetu/

Ne perdons pas de vue ce avertissement du Seigneur Jésus donné dans le Message de Maria de la Divine Miséricorde :

Prenez garde à ceux qui viennent et qui disent qu’ils ont été envoyés par Moi pour aider à propager Ma Parole. Sachez que je n’ai nommé aucun prophète pour communiquer Ma Parole au monde depuis que cette Mission a débuté. Mais ils se révèleront, ces faux prophètes, en masse, chacun essayant de surpasser l’autre. Ils tenteront ensuite d’utiliser cette Mission pour obtenir un appui pour pouvoir propager des contrevérités.

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  robert adelaide le Mar 2 Déc 2014 - 18:30

@ métys
@ admin    La Croix de Jésus

merci , ce message est édifiant et nous confirme l' authenticité des messages de maria de la miséricorde car le seigneur au travers de la messagère nous explique ce qui est inscrit dans le livre de la vérité .
Dans la gravité de l’époque de nous vivons , il est important de connaitre les ruses de l'ennemi de DIEU , la brutalité et l'acharnement que le diable met en oeuvre pour détruire la saint Eglise catholique , faire chuter les âmes  aveuglés et surtout les âmes sacerdotales .
non ce n'est une obsession de se poser cette ultime question : sommes nous prêts ?
C'est faire son examen de conscience , toute pensées contraire a la vérité de DIEU , nous la piétinons .... Vierge Marie-2
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  robert adelaide le Mar 2 Déc 2014 - 19:37

@ADMIN
@ TOUS

18 À l’ange de l’Église qui est à Thyatire, écris : Ainsi parle le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme ardente et des pieds qui semblent de bronze précieux :
19 Je connais tes actions, je sais ton amour, ta foi, ton engagement, ta persévérance, et tes dernières actions surpassent les premières.
20 Mais j’ai contre toi que tu laisses faire Jézabel, cette femme qui se dit prophétesse, et qui égare mes serviteurs en leur enseignant à se prostituer et à manger des viandes offertes aux idoles.

21 Je lui ai donné du temps pour se convertir, mais elle ne veut pas se convertir de sa prostitution.
22 Voici que je vais la jeter sur un lit de grande détresse, elle et ses compagnons d’adultère, à moins que, renonçant aux agissements de cette femme, ils ne se convertissent ;
23 et ses enfants, je vais les frapper de mort. Toutes les Églises reconnaîtront que moi, je suis celui qui scrute les reins et les cœurs, et je donnerai à chacun de vous selon ses œuvres.
24 Mais vous, les autres de Thyatire, qui ne partagez pas cette doctrine et n’avez pas connu les « profondeurs de Satan » – comme ils disent –, je vous déclare que je ne vous impose pas d’autre fardeau ;
25 tenez fermement, du moins, ce que vous avez, jusqu’à ce que je vienne.
26 Le vainqueur, celui qui reste fidèle jusqu'à la fin à ma façon d’agir, je lui donnerai autorité sur les nations,
27 et il les conduira avec un sceptre de fer, comme des vases de potier que l’on brise.
28 Il sera comme moi qui ai reçu autorité de mon Père, et je lui donnerai l’étoile du matin.
29 Celui qui a des oreilles, qu’il entende ce que l’Esprit dit aux Églises.

ADMIN , je me doutais bien que vous n'auriez pas retenu le texte sur jezabel que vous avez supprimé car il provient d'un courant evangéliste qui attaque l'eglise catholique indirectement mais vous avez eu le bon raisonnement
quoiqu'il en soit le texte de l' apocalypse est très explicite et il nous dit : tenez ferme jusqu'à ce que je vienne .
j' implore la mère de DIEU afin qu'elle fasse descendre sur vous les rayons de son amour afin que soit aveuglés tout esprit malins qui voudrait porter atteinte a cette oeuvre pour la mission de ce saint forum de la vérité ..Vierge Marie-1
robert adelaide

Message  Admin le Mer 3 Déc 2014 - 0:12

@ Robert Adelaide :

Yeeeees !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  JeCrois le Jeu 4 Déc 2014 - 20:40

"sachez que je n'ai nomme aucun prophete pour communiquer ma parole au monde depuis que cette mission a debute". avec ce message nous assistons a un tournant primordial ,vous ,nous le monde et jesus et sa mission ,a relier avec le new-age ,secte de scientologie qui est ma foi la plus dangereuse ,les futurs "miracles" de l'antechrist et autres miracles et poudres aux yeux .tres important comme message.
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut