le Roi des rois et Seigneur des seigneurs à Son instrument de Medellin 30 octobre 2014Je ne suis ja
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le Roi des rois et Seigneur des seigneurs à Son instrument de Medellin 30 octobre 2014Je ne suis ja

2 participants

Aller en bas

le Roi des rois et Seigneur des seigneurs  à Son instrument de Medellin 30 octobre 2014Je ne suis ja Empty le Roi des rois et Seigneur des seigneurs à Son instrument de Medellin 30 octobre 2014Je ne suis ja

Message  métys Mar 2 Déc 2014 - 6:43

Message urgent de Jésus-Christ, le Roi des rois et Seigneur des seigneurs, du ciel, de la terre et de l'humanité, à Son instrument de Medellin (Colombie), pour tous Ses enfants sortis de l'Eglise Catholique, le 30 octobre 2014

Le voyant précise que l’heure du message est celle que vit le lecteur : le temps de Dieu est au présent pour chaque homme.

Oh, petits enfants de votre bien-aimé Jésus-Christ, que Je Suis, le Fils de Dieu le Père bien-aimé, le Fils de Marie Mère Immaculée – hier, aujourd'hui et pour toujours –,

De par la volonté de Mon Père, Dieu Éternel, Je me manifeste à toute l'humanité, et dans ce saint message spécialement à tous mes enfants que J’aime, et qui se sont retirés de Ma Sainte Église Catholique, et ceux qui se font appeler par d'autres noms [d'autres noms que ‘Catholique’], alors que Nos deux seuls Noms [révélés] sont : Yahvé et Jésus-Christ, et il n’y a pas d’autre nom au-dessus de ces Noms.

Par le grand amour que J’ai pour vous tous et en cette fin de l'ère du péché – dans l’attente de Ma Seconde Venue –, Je veux vous parler du très grand amour que Dieu mon Père voue à Ma Sainte Mère Marie Immaculée – Vierge et Pure avant, pendant et après la parturition. Je sais que beaucoup redoutent d’invoquer Ma Sainte Mère Marie pleine de grâce, par crainte que cela ne contrecarre en quelque sorte leur amour pour Moi ! Quelle idée absurde !

Vous ne comprenez pas le sens de l'amour. Ne voyez-vous pas mes petits enfants bien-aimés, que celui qui se sépare de l'Église catholique – (votre) Sainte Mère (l'Église) –, se sépare aussi de l'amour que vous offre Ma Sainte Mère Marie.


Je ne suis jamais jaloux de Ma Mère, puisque c’est moi qui ai planifié qu'elle intercède pour vous, c’est mon désir explicite qu’il en soit ainsi. Dans le ciel, il n'y a pas de jalousie, et les âmes ne sont pas dignes de venir à Moi, elles doivent d'abord passer par son Cœur Immaculé.

J’espère qu'en cette fin de l'ère du péché, beaucoup lisent ceci et laissent derrière eux ces bêtises qui ont été répandues par son adversaire, le malin. Que nul n’ait crainte de se tourner vers Ma Mère en toutes circonstances, elle s’offre à être celle à qui aller et qui vous conduira à Moi.


Vous ne le voyez pas, mes petits enfants, vous qui savez que s’achève les temps de l’ère du péché, et donc vous continuez en l’ignorant. Mais comme Moi, Jésus-Christ, Jésus-Christ, Jésus-Christ, Je Suis aussi aimé par vous, Je dois amener ces questions que vous, vous avez rayées de Mes Saintes Ecritures et de celles de Mon Père Éternel. Il y a des citations très importantes liées à Ma Sainte Mère Marie.

Ne voyez-vous pas, mes enfants bien-aimés, qu’avant que Je sois, Moi, Jésus-Christ, fut d’abord Ma Mère Marie : J’ai été formé dans son ventre par la puissance du Saint-Esprit, mais encore une fois elle était nécessaire pour que le plan de l'Incarnation se réalise, et ainsi elle est nécessaire à votre propre rédemption, ou pour celui qui vient à Moi ; elle est la porte du ciel par laquelle Je suis venu à vous et par laquelle vous viendrez à Moi.

Le protestantisme, qui s’est silencieusement infiltré dans Mon Église, c’est-à-dire celle que J’ai fondée, l'Église Catholique, le protestantisme est précisément cela. Ce n’est pas une vérité Catholique, c’est une erreur qui minimise l'importance du rôle de Ma Mère dans le salut de chacun et le salut du monde – raison pour laquelle Je vous appelle constamment à recourir à elle, parce que dans les derniers moments des tribulations, vous devrez l’accueillir, à elle, à sa miséricorde salvatrice.

Vous, mes enfants protestants opposés à Ma Sainte Mère Marie, votre Mère, vous ne pouvez pas supprimer ou ajouter quelque chose à Ma Sainte Écriture, et donc Je vous rappelle à tous : vous qui avez annulé ces citations, vous m’annulez aussi à Moi et vous n’avez pas de part avec Moi dans le Royaume des cieux ou la Nouvelle Jérusalem céleste descendue sur terre avec Ma Sainte Mère Marie, Pure, Vierge, Immaculée.
Qui est Ma Sainte Mère Marie ? La Bienheureuse Vierge Marie est Ma Mère et Mère de l'Eglise.

Genèse 3, 15 : Je mettrai une hostilité entre toi et la femme, entre ta descendance et sa descendance : celle-ci te meurtrira la tête, et toi, tu lui meurtriras le talon.

Luc 1, 28 : L’ange entra chez elle et dit : « Je te salue, Comblée-de-grâce, le Seigneur est avec toi. »

Luc 1, 35 : L’ange lui répondit : « L’Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre ; c’est pourquoi celui qui va naître sera saint, il sera appelé Fils de Dieu. »

Matthieu 1, 16 : Jacob engendra Joseph, l’époux de Marie, de laquelle fut engendré Jésus, que l’on appelle Christ. (Le Christ = le Messie.)

Luc 1, 43 : D’où m’est-il donné que la mère de mon Seigneur vienne jusqu’à moi ? (Seigneur = Dieu.)

Jean 19, 27 : Puis il dit au disciple : « Voici ta mère ». Et à partir de cette heure-là, le disciple la prit chez lui.

Apocalypse 12, 1 : Un grand signe apparut dans le ciel : une Femme, ayant le soleil pour manteau, la lune sous les pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sainte-vierge.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

le Roi des rois et Seigneur des seigneurs  à Son instrument de Medellin 30 octobre 2014Je ne suis ja Empty Re: le Roi des rois et Seigneur des seigneurs à Son instrument de Medellin 30 octobre 2014Je ne suis ja

Message  Admin Mer 3 Déc 2014 - 0:12

@ Tous :

Malheureusement, l'Église Catholique semble perdre ses repères et on sent un vent de folie qui s'est emparé d'Elle et qui en fera une autre Église qui ne sera plus Celle du Christ Jésus !

Astérix

Soyons sur nos gardes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum