De retour grâce à vos nombreuses prières.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

De retour grâce à vos nombreuses prières.

+5
ToutPourJésus
Célestine
Ginou Saliba
Admin
Francine-2
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

De retour grâce à vos nombreuses prières. Empty De retour grâce à vos nombreuses prières.

Message  Francine-2 Mar 2 Déc 2014 - 21:09

Cher Administrateur,
Chers modérateurs, chers écrivains professionnels, chers Collaborateurs et vous tous chers   membres du site.   Bise

C’est avec un  cœur gonflé de mercis que je reprends Ma journée de prières au sein du VSJ.  Baisers !

Merci Admin et  tous ceux et celles qui m’ont prodigué leurs prières au cours des semaines passées.  Ce fut pour mon âme un formidable CADEAU configuré par vos prières journalières.

À travers chaque mot formulé à mes intentions, la Puissance de la Lumière a circulé accordant ainsi l’oxygène à mon  âme et la guérison de mon corps.

Oui, vos prières ont ouvert un espace dans ma vie spirituelle et tout le temps de ma convalescence fut pour moi une magnifique retraite de 30 jours.

Ainsi, mon cœur s’est tourné vers le Seigneur et s’est transformé en Louange, Gloire et Réparation, au nom de tous,  pour chaque péché passé, présent et futur.  Nous étions donc tous ensemble au Cœur de la Prière en y présentant le meilleur de nous-même au Père Éternel. Petits coeurs ! 

Et comme TOUT doit revenir à Dieu, je lui chante : Amen!  Alleluia!   Gloire à Toi

Merci Divine Volonté ; nous continuerons à réparer pour les péchés de tous à l’aide de Ton Propre Cœur te donnant ainsi toute la gloire qui te revient. Sacré-Coeur

Encore une fois merci et que Dieu vous bénisse d’une façon très particulière et vous accorde la Santé de l’âme, le bien le plus précieux, puisqu’elle est l’emblème de l’Amour de Dieu.

Ô Mère, Vierge Immaculée, riche de tant de grâces, infuse en nous les particules vitaminées de Ton Amour incommensurable.   Vierge Marie-2

À demain!

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

De retour grâce à vos nombreuses prières. Empty Re: De retour grâce à vos nombreuses prières.

Message  Admin Mer 3 Déc 2014 - 0:17

@ Francine-2 :

Chère Francine,

Il est minuit 15 et je viens de voir votre message !

J'en profite pour vous souhaiter la  Bienvenue-2 à nouveau sur VSJ !

Bon, je vais aller faire dodo car il est très tard pour moi !  :Rêve:

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mer 3 Déc 2014 - 10:22, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

De retour grâce à vos nombreuses prières. Empty Re: De retour grâce à vos nombreuses prières.

Message  Ginou Saliba Mer 3 Déc 2014 - 9:02

Gloire à Toi Seigneur Fêtard

Francine-2, je suis contente que vous soyez de retour parmi nous. Je viens de faire une petite prière du cœur pour vous, dans savoir que vous étiez de retour, et hop! Je suis tombée sur ce fil.

Merci Seigneur pour Francine-2!

Message  Célestine Mer 3 Déc 2014 - 12:35

Chère Francine -2

C'est avec joie que nous apprenons votre retour. Grâce à vous nous étions unis dans une

même prière qui de ce fait est exaucée. Et nous rendons grâce à Dieu pour toutes Ses

merveilles, passées, présentes et surtout à venir, car dans cette confiance Le Sacré-Coeur de

Notre Jésus est grand ouvert, aussi dans les instants terribles que nous allons vivre nous savons

ce qu'il nous reste à faire, ne pas quitter Jésus du regard

Seigneur Merci
Célestine
Célestine

Message  ToutPourJésus Mer 3 Déc 2014 - 13:31

@ Francine 2

Merci chère Francine2 pour ces bonnes nouvelles qui nous rassurent , cependant ils nous faut
continuer de prier pour vous jusqu’à votre parfait rétablissement.
Merci SEIGNEUR d’avoir exaucé nos prières.
Que le DIEU TOUT PUISSANT vous protège et vous bénisse .

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  Bobestparti Mer 3 Déc 2014 - 15:17

09 Exulte de toutes tes forces, fille de Sion ! Pousse des cris de joie, fille de Jérusalem ! Voici ton roi qui vient à toi : il est juste et victorieux, pauvre et monté sur un âne, un ânon, le petit d’une ânesse.

@ francine2
le cri que nous avons lancés vers le ciel était encore un cri de détresse et nous avons mobilisées l' assemblée des saints du ciel sans oublier notre maman céleste et divine Vierge Marie-2  pour que le père éternel par le prix du sacrifice éternel de jésus- christ puisse nous accorder notre requête pour que demeure parmi nous notre sœur vaillante et amie de la sainte et divine volonté de DIEU .
alors ...le seigneur a tendu son oreille , il s'est manifesté ,il s'est penché vers nous , lui le seigneur des seigneurs
Mille actions de grâce pour notre DIEU
NOUS le croyons , assurément vos jours seront prolongés afin que vous puissiez exulter  de toutes votre force, pousser des cris de joie avec tous vrais serviteurs de DIEU , avec les Elus du seigneur qui va venir sans tarder afin de manifester sa gloire .......
      Hostie Paix !
           Croix ill.
Bobestparti
Bobestparti

Message  stjeanlagneau Mer 3 Déc 2014 - 16:42

Merci Seigneur de nous accorder cette immense grâce qui nous remplit de joie, qu'est le retour de notre paratonnerre Francine. Gros sourire  Gloire à Toi

Chère Francine, Dieu est bon, et il a encore bien besoin de vous qui vivez dans son Divin Vouloir.  Amen !

Bienvenue !  Soleil radieux  Baisers !  Arc-en-ciel
stjeanlagneau
stjeanlagneau

De retour grâce à vos nombreuses prières. Empty merci

Message  fevrier Mer 3 Déc 2014 - 17:38

merci à vous merci à Jésus !
que la tendresse de l'enfant Jésus vous comble de joie et de consolation
François
fevrier
fevrier
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Francine-2 Mer 3 Déc 2014 - 19:05

@ Admin
@ Ginou Saliba
@ Célestine
@) Stjeanlagneau
@ Gaëlle
@ Robert Adélaïde
@ Février

Vos touchantes paroles sont pour moi des dentelles de Dieu.  :Je lis !:

Tous ces mots d'encouragement, mots tissés d'amour, sont pour le Ciel une belle corbeille de fleurs présentées  à la Divine Volonté.  Rose   Rose   Rose   Rose   Rose   Rose   Rose

Je vous remercie en vous offrant une guirlande dorée marquée de mille bénédictions divines.
Gloire à Toi, Seigneur, SPLENDEUR des Cieux!  ALLELUIA sans cesse retentissant!  Meeerci !

Merci pour cette nourriture spirituelle qui vitalise et se transforme en grâces multiples.

Francine-2
Francine-2

Message  métys Dim 7 Déc 2014 - 7:23

@ Francine
@ tous

Nous voici revenus au complet!!
merci Francine pour votre retour attendu, vous êtes fidèle à vos promesses !

J'en profite pour rappeler que le 8 Décembre en la fête de l'Immaculée Conception de la Vierge Marie nous pourrons de 12 à 13 h nous recueillir et observer cette heure de Grâce :

soit dans une Église devant le Tabernacle (ou chez vous, ou là où vous vous trouverez)

Apparition de la Vierge Marie à Pierina Gilli, le 8 décembre 1947, à Montichiari (Italie)

"Je souhaite que chaque année, le 8 Décembre, à midi, on célèbre
L'Heure de Grâce pour le Monde Entier.
Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses Grâces spirituelles et corporelles."

Amen !

Ange priant

Vierge Marie-2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant